3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossieraimez-vous les loups?

repondre

page : 1

pseudo

sujet: aimez-vous les loups?

Rennia
grade:Pousse
Messages : 92
avatar de Rennia

icone posté le 18-08-2008 08:14:28  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rennia profil ) alert message

les loups sont des animaux sauvages qui ne tue que pour ce nourrir et qui craignent l'homme. Tout ceux qui les compare au grand méchant loup du petit chaperons rouge on tord.
Pour ma part, je les trouve fascinants, et attirants

___________________
La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine)http://www.animals-supe

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 18-08-2008 20:53:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Oui j'aime les loups mais pas à la folie. Je les aime comme j'aime tous les autres animaux. Mais c'est vraiq u'il a une mauvaise image, notamment auprès des bergers qui ne veulent pas prendre de patous pour garder leurs bêtes...

Rennia
grade:Pousse
Messages : 92
avatar de Rennia

icone posté le 19-08-2008 08:21:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rennia profil ) alert message

tu as réson. moi je trouve les loups fascinant. Il faudrait que des intervenant aillent dans des écoles pour expliquer que le loup n'est pas méchant

___________________
La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine)http://www.animals-supe

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 21-08-2008 11:40:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Il faut commencer par éduquer les jeunes, c'est ce que toutes les sortes d'asociations font pour mener à bien leur cause...

steph64
grade:Petite herbe
Messages : 21
avatar de steph64

icone posté le 31-08-2008 21:27:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à steph64 profil ) alert message

coucou
moi j'adore les loups ils sont magnifique en particulier les noirs et les blanc. Je trouve qui sont magestueux et éléguants.

___________________
Coucou
Bon jeu à tous
Bisous

Lilaloudu83
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Lilaloudu83

icone posté le 10-09-2008 16:07:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lilaloudu83 profil ) alert message

moi aussi j'adore les loups et je suis tout a fait d'acord avec Rennia

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 10-09-2008 17:27:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

J'adore les loups comme certains le savent déjà. C'est une passion et je collectionne tout ce qui s'y rapporte.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Yumie99
grade:Pousse
Messages : 68
avatar de Yumie99

icone posté le 06-11-2008 19:37:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yumie99 profil ) alert message

j'adore les loups ^^

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 06-11-2008 19:38:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Soit plus explicative : pourquoi , depuis quand ? ^^

___________________
Un livre habile âme et être.

Yumie99
grade:Pousse
Messages : 68
avatar de Yumie99

icone posté le 06-11-2008 19:48:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yumie99 profil ) alert message

Depuis toujours, car ils sont beau, grands et forts ^^ Et qu'ils sont mimi !:cool

Moselie
grade:Fleur
Messages : 190
avatar de Moselie

icone posté le 22-11-2008 16:34:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Moselie profil ) alert message

J'adore les loups et non, ce ne sont pas que de simples grands chiens, car chaque animal à sa propre personnalité et on leurs façons de survivre.

___________________
http://img134.imageshack.us/img134/373/signaturemoselieck6.png

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 29-12-2008 16:00:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Pour moi , le loups se sont des animaux mystérieux au regard attendrissant et menaçant . Ce serait interressant de pouvoir vivre à côté d'eux sans se préoccuper de leur soi -disant acharnement sur les anmaux des bergers
Les loups sont comme une énigme sans réponse . :^^

___________________
Un livre habile âme et être.

angelfly
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 25-01-2009 22:06:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à angelfly profil ) alert message

je les adores se sont des animaux fabuleux que l'homme devrait apprendre a connaitre

judykaelle
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 10-02-2009 19:55:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à judykaelle profil ) alert message

[color=#1713eb][/color]moi j'adore les loups ils sont adorable:clin

iriacynthe
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 14-02-2009 11:06:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iriacynthe profil ) alert message

je suis passionnées des loups depuis mon plus jeune age, et je trouve que que leur façon de vivre devrait nous inspirer dans notre vie de tout les jours.
Ce sens de la famille de la solidarité entre les membres d'une même tribu est exemplaire non?:lol:

BloodyCandy
grade:Graine
Messages : 7
avatar de BloodyCandy

icone posté le 20-02-2009 15:37:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BloodyCandy profil ) alert message

J'aime les loups depuis toute petite, ces animaux me fascinent et jai devoré les livres du genre Croc-blanc ou autres avec des loups!
A mon anniversaire javais resu un joli gros bouquin avec des milliers de photos de loups du monde entier et pleins d'infos dedans!!
Jai meme le grand reve d'aller dans une reserve a mes 15 ans ( age special en amerique du sud :rouge ) et de voir de mes propres yeux un loup...
Je trouve cet animal tres mysterieux et assez proche de ma personnalité question comportement XD ( sisi) donc voila , I love wolfs!
Les grands chiens comme on dit descendent du loup, a la base, les chiens sont des loups que l'homme a modifié pour etre son compagnon si je puis ainsi dire.
l'homme a créé une nouvelle espece plus dependante de l'homme et genetiquement il y a eu un changement a mesure de l'evolution des especes.
Donc chiens comme loups sont cousins depuis des millenaires.

___________________
Bloody because i'm always bleeding for you
Candy because with you i'm so sweet
BloodyCandy , loosing control.

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 02-04-2009 20:02:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Woahou une autre fanatique :p

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

peguy
grade:Petite herbe
Messages : 28
avatar de peguy

icone posté le 29-11-2009 16:04:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à peguy profil ) alert message

Ah oui tres belle bete

___________________
BONNES FETES A TOUS.

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 01-01-2011 19:22:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

c'est vrai c'est des animaux fabuleux !

moimoi20
grade:Graine
Messages : 7


icone posté le 11-02-2011 20:29:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moimoi20 profil ) alert message

j ai regarder alpha et oméga et puis depui,je ne joue qu au loup! je hurle meme defois!! ou,ou,ououuuuuu

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 12-08-2011 13:00:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

pour moi les loups font partis de mes animaux préférés (ils sont imposants, mystérieux, et attendrissants). Moi aussi j'ai vu alpha et omega mais je préfère Balto (mi-loup, mi-chien). Le chaperon rouge aussi est pas mal très beau film sur les loups-garous.

___________________
HS

page : 1  


dossier Forum
   dossier Général
       dossieraimez-vous les loups?

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.036 s
il y a 9 requetes