3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierDemandes d'accouplements

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet: Demandes d'accouplements

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 10-06-2009 15:37:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

j'avais cru comprendre. Au fur et à mesure que les demandes sont accepter, j'imagine que les étalons ne doivent plus apparaître dans la liste des dispo . Pourtant certains y sont depuis un bon bout de temps et ne répondent pas aux demandes.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 11-06-2009 18:46:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Parce que beaucoup de joueurs ne se connectent qu'une fois tous les trois ans :content

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 11-06-2009 21:49:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

merci de me remonter le moral! :triste

Je cherche aussi un mâle de génération2 pour ma vanille. Remu j'ai vu que tu en avais un. Serait-il libre? (dis-moi ouiiiiii svp!!!!!)

malvina115
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de malvina115

icone posté le 13-06-2009 13:50:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malvina115 profil ) alert message

coucou!! ma licorne black angele est de nouveau prete pour un nouveau bébé!!! generation 1!! je suis impatiente comme vous tous de refaire un poulain!! merci

___________________
La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 14-06-2009 15:28:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

merci Remu pour ma Vanille. J'espère que ce sera un garçon!!

Grande nouvelle! Ce sera un garçon!!! de génération 3 donc.

Je cherche toujours un mâle de génération 1 pour mon Enchanteresse.

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 25-06-2009 17:50:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

bonjour

j'ai reçu une demande d'accouplement, mais je n'ai que la possibilité d'annuler la demande, est-ce normal ? ce n'est pas la première fois que j'en ai, mais c'est la première fois que je ne peux y répondre. Merci pour vos réponses

vous râlez tous parce que vous avez des femelles, moi je n'ai que des mâles !!! et j'aimerais bien une petite femelle....

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 25-06-2009 22:49:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

C'est peut-être que la demande a été acceptée par quelqu'un d'autre avant toi....

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 26-06-2009 16:49:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

OK, donc je l'annule ? sans vexer le propriétaire ?
merci de ta réponse

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

madrey63
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 26-06-2009 19:19:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à madrey63 profil ) alert message

Merci à Lyyn pour sa proposition d'accouplement avec Zonko. J'ai hate de voir le bébé !

malvina115
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de malvina115

icone posté le 01-07-2009 21:50:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malvina115 profil ) alert message

coucou je recherche toujours un male de generation 1 pour ma lili!!
par contre g un male dispo de generation 2!!! un echange de saillie?? mdr

___________________
La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 04-07-2009 17:22:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Salut! Je m'appelle Maddye! Ma licorne s'appelle Sveltial y a-t'il quel qu'un qui souhaiterai faire un accouplement? Au fait ma licorne est classée au plus haut niv. du cercle de pierre


MADDYE, LES DEMANDES D'ACCOUPLEMENT C'EST ICI.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 07-07-2009 22:18:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Malvina115

[quote]mon male de génération 2 est dispo pour un poulinage!!! merci =)[/quote]

malvina115
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de malvina115

icone posté le 08-07-2009 20:10:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malvina115 profil ) alert message

coucou, mon male de génération 2 a trouvé une partenaire!! merci :)

___________________
La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!

AnneOnyme
grade:Graine
Messages : 12


icone posté le 11-07-2009 08:11:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AnneOnyme profil ) alert message

J'ai un étalon licorne de génération 1... il cherche une dulcinée...

calinorga
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 11-07-2009 12:42:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calinorga profil ) alert message

[quote=AnneOnyme]J'ai un étalon licorne de génération 1... il cherche une dulcinée...[/quote]
si tu n'a pas de demandes d'ici 2 jours, je t'en ferai une avec la mienne, elle sera à nouveau libre a ce moment là \o/

AnneOnyme
grade:Graine
Messages : 12


icone posté le 11-07-2009 12:54:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AnneOnyme profil ) alert message

[quote=calinorga][quote=AnneOnyme]J'ai un étalon licorne de génération 1... il cherche une dulcinée...[/quote]
si tu n'a pas de demandes d'ici 2 jours, je t'en ferai une avec la mienne, elle sera à nouveau libre a ce moment là \o/[/quote]
Merci !

calinorga
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 12-07-2009 12:07:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calinorga profil ) alert message

plus qu'un jour \o/

Maddye
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Maddye

icone posté le 12-07-2009 17:56:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Maddye profil ) alert message

Salut! Je m'appelle Maddye, Ma licorne (femelle) Sveltial de génération 1 est prête pour un accouplement envoyez moi vos demande

calinorga
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 13-07-2009 14:27:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calinorga profil ) alert message

Annen0nyme, je ne t'ai pas trouvé dans ma liste d'étalon possible, je suppose donc que tu as trouvé femelle aux pieds de ton mâle.

j'ai donc fait une demande a tous ceux là:

sophira est une femelle de la 1° génération

Voici la liste des partenaires possibles qui se sont connectés durant la dernière semaine :
Licorne Propriétaire
Mythik Bluedracks Lui faire une demande d'accouplement
rex71 scoobydoo71 Lui faire une demande d'accouplement
Casanova III elsou10 Lui faire une demande d'accouplement
obiwan02 anakin78 Lui faire une demande d'accouplement
Nihilanth Elipsis Lui faire une demande d'accouplement
couillon iriacynthe Lui faire une demande d'accouplement
Sisyphe Starbuck Lui faire une demande d'accouplement
kiuo lokisae Lui faire une demande d'accouplement
jolie81 annie81 Lui faire une demande d'accouplement
XxEvyxX xxevycoolxx Lui faire une demande d'accouplement
Centaurus Christ79 Lui faire une demande d'accouplement
aurore83boubou aurore83boubou Lui faire une demande d'accouplement
taker polkoff Lui faire une demande d'accouplement
Hawkmoon Guillian Lui faire une demande d'accouplement
bluebell valaxl Lui faire une demande d'accouplement
Neige Laulau Lui faire une demande d'accouplement
Krizzy krisd Lui faire une demande d'accouplement
asmarius asmarius Lui faire une demande d'accouplement
tobias kahlanA Lui faire une demande d'accouplement


j'espère que j'aurai une réponse.


meci d'avance

calinorga
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 14-07-2009 12:17:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calinorga profil ) alert message

merci a asmarius pour avoir accepté ma demande, à bientôt

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierDemandes d'accouplements

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.493 s
il y a 9 requetes