3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierDemandes d'accouplements

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet: Demandes d'accouplements

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 22-05-2009 17:13:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Quoi? J'ai rien compris. :S :euh

Pour mettre un smiley, fait un espace et clique sur celui que tu veux. :clin

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 22-05-2009 19:46:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Alors chibine disait: J'adore les licornes mais le site n'est pas bien.


J'ai supprimé ses messages qui ne servaient à rien, en fait j'ai compris parce qu'elle m'a envoyé un MP ;)

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 23-05-2009 11:06:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Le site n'est pas bien!? :surpris :hein

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 24-05-2009 17:11:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Heuu... Copmmnt ça ? :surpris

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 24-05-2009 19:42:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bah si elle aime pas ce site elle a le droit ^^

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 25-05-2009 19:37:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Moi je croyais que tu parlais de toi o_O

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 25-05-2009 22:35:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

[quote]Alors chibine disait: J'adore les licornes mais le site n'est pas bien.[/quote]
^^ Si je n'aimais pas le site je n'aurais pas voulu être modératrice =)

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 26-05-2009 22:00:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Ouuuf =D

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 28-05-2009 20:55:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

bonsoir. Je cherche un charmant jeune (ou moins jeune) homme pour mon enchanteresse. Licorne de génération 1.

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 02-06-2009 08:19:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Je cherche un mâle (moi aussi) pour ma licorne de génération 1.
Qui a un mâle? Un mâle est demandé!

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 02-06-2009 12:55:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Je suis allée au bosquet magique et j'ai trouvé un mâle disponible. Je n'ai plus qu'à attendre la réponse. :|
Désolée d'avoir posté inutilement tout à l'heure. :desole

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

DesdeLioncourt
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 03-06-2009 13:48:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DesdeLioncourt profil ) alert message

Bonjour,
Après quelques temps d'absence sur ce jeu je reviens et apprécie les changements.
Je recherche maintenant pour ma femelle un beau et gentil mâle de génération 1 . Merci

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 03-06-2009 17:42:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

[q]Calinorga a dit:

bonjour je viens poster ici car c'est au sujet d'accouplement. cela fait maintenant plus d'un mois que ma femelle est adulte et susceptible d'avoir un bébé , je suis de classe A je pense . j'ai passé le premier niveau ( # Titre : Ecuyer de la Foret ) j'ai fais depuis qu'elle est adulte 47 demandes ! c'est toujours les mêmes ou presque qui se présente en offrent donc si je lis bien, ils se connectent dans la semaine. (j'espère ne pas dire de bêtises) .

y aurait-il un bug ou quelque chose comme ça qui ferait que les messages ne s'enverraient pas? ou qu'ils ne recevraient pas... franchement , être patiente c'est bien mais quand même un mois c'est long!!! et j'ai toujours rien !!![/q]

calinorga
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 04-06-2009 10:09:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calinorga profil ) alert message

merci beaucoup remu, grâce à toi , j'ai enfin, après un gros mois d'attente, eu une acceptation de saillie.

DesdeLioncourt
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 04-06-2009 13:34:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DesdeLioncourt profil ) alert message

ma femelle a été sailli bientôt des petits

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 04-06-2009 15:23:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

quelle chance Cali'!!! moi j'attends toujours pour la licorne de génération 1

calinorga
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 05-06-2009 14:15:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calinorga profil ) alert message

allez svp, faites un effort pour ma réglice, elle est super sympa et elle prends soin de ses licornes.


merci beaucoup pour elle bisous et merci encore elfe30 pour avoir accepté ma demande.

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 05-06-2009 14:37:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

merci ma cali', tu es adorable. Promis si j'ai un mâle un jour je te le réserve rien que pour toi!

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 09-06-2009 23:40:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

pourquoi aucune de mes demandes n'aboutissent ?????!!!!! :triste Elle est pourtant superbe mon enchanteresse (génération 1)

Désolée pour le flood, je pensais pouvoir supprimer le message précédent. :rouge

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 10-06-2009 09:18:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Tout simplement parce que le cheptel est essentiellement féminin, il est donc difficile de trouver un mâle de génération 1 disponible... Les pauvres sont énormément sollicités, enfin les pauvres, ça dépend des points de vues :clin...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierDemandes d'accouplements

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.01 s
il y a 9 requetes