6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierDemandes d'accouplements

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet: Demandes d'accouplements

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 28-10-2008 20:52:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Tu ne peux pas sousoune. Pour pouvoir s'accoupler les deux licornes doivent être un mâle et une femelle, tous les deux être de niveau 13 au minimum et être de même génération.
Domdomino recherche donc une femelle de ne génération 5 et de niveau au moins égal à 13. Il doit pas y en avoir beaucoup dans le jeu.
Bon courage!

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

eurhy
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 02-11-2008 09:11:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eurhy profil ) alert message

Bonjour,

Jeune licorne mâle tout juste de niveau 13 recherche jolie licorne pour faire des

petits. A très vite.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 02-11-2008 19:25:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Oula je crois que tout le monde va se jeter sur toi.

Christ79
grade:Petite herbe
Messages : 26
avatar de Christ79

icone posté le 05-11-2008 17:03:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Christ79 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai une licorne mâle de première génération avec un niveau 14 qui souhaite s'accoupler.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 08-11-2008 00:12:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi j'ai Mortifere de génération 2 qui désirent une belle femelle...

eurhy
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 08-11-2008 08:01:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eurhy profil ) alert message

Coucou,

Moi, moi :discret funelh pour boopsy. A partir de là, je te laisse me guider étant que de génération1, je n'y connais rien.

A très vite. :bisou

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 08-11-2008 10:37:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Il faut être de même génération pour s'accoupler.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 08-11-2008 15:34:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

J'ai fait une petite rectification mon mâle est de génération 2 pas 3.
Sinon je fais une demande pour un ami qui a une femelle de génération 3. Il n'y a personne à part Dogarn mais il veut pas. Si jamais qqun a une licorne très bientôt...

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-11-2008 15:51:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

J'ai un mâle de génération 3 mais il est de niveau 7, bientôt 8. Je te redis dès qu'il est prêt et on en reparle.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

bellalila
grade:Fleur
Messages : 198
avatar de bellalila

icone posté le 09-11-2008 11:31:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bellalila profil ) alert message

bonjour funelh, ma licorne marzael accepte vonlontiers ta requête, la famille va s'agrandir à ce que je vois.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 11-11-2008 23:10:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Bon dans une semaine yaura le bébé bellalila et Kiki mon amie est impatiente d'avoir ton ptit mâle devenur grand. En plus bientot moi-même j'aurais une femelle encore pour lui. Elle est au même niveau d'ailleurs.

bilbo2
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 25-11-2008 22:18:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bilbo2 profil ) alert message

Bonjour,
Ma licorne Rodogune (femelle, génération 1, 254 jours, niveau 23, Grande gardienne) cherche un mâle aux caractéristiques relativement proches pour s'accoupler. Merci pour vos réponses,
Bilbo2

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 25-11-2008 22:39:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi je veux bien si c'est pour aider. J'ai vu que tu n''avais que cette unique licorne et les mâles se font rares...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 26-11-2008 07:57:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Moi j'ai un mâle :content


EDIT, j'ai décidé que je veux une nouvelle licorne ^^

Nigg, jolie licorne mâle de 176 jours d'âge, de génération 1 & de niveau 16 recherche jeune licorne femelle pour s'accoupler :D

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 27-11-2008 19:08:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Euh ce serait bien que tu fasses une saillie avec Bilbo alors...Ce serait mieux pour vous deux vu que moi j'ai pas vraiment besoin ni envie d'une autre licorne génération 2...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 27-11-2008 22:18:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oui j'y ai pensé (x

Bilbo2, tu vas recevoir une demande d'accouplement dans une dizaine de jours ^^'

eurhy
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 05-12-2008 08:14:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eurhy profil ) alert message

bonjour,

a qui ça intéresse boopsy est toujours célibataire , c'est un superbe "pégase"

de 135 ans :clin et de génération 1 qui cherche sa princesse pour leur lignée.

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 09-12-2008 18:39:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

Bonjour je cherche une femelle pour ma licorne!
Nom: Feu
s**:mâle
Génération:2
Niveau:13

Merci

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 09-12-2008 20:42:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une femelle Eurhy ça court les rues. D'ailleurs c'est bizarre que personne en s'est jeté sur ton mâle^^
Pas besoin de poster sur le forum met-toi dans la liste des mâles dans le bosquet magique. Tu auras sûrement des demandes d'ici quelques heures^^

eurhy
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 10-12-2008 09:07:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eurhy profil ) alert message

coucou,

ok merci j'y vais de ce pas :clin

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierDemandes d'accouplements

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.022 s
il y a 9 requetes