3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierVotre passion ou collection

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet: Votre passion ou collection

meliphelie
grade:Graine
Messages : 10
avatar de meliphelie

icone posté le 31-07-2008 22:56:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meliphelie profil ) alert message

moi c'est tous qui se rapproche de loin a tous se qui est les fées

___________________
A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!!!

Rennia
grade:Pousse
Messages : 92
avatar de Rennia

icone posté le 18-08-2008 08:21:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rennia profil ) alert message

je suis passionnée par les loups, mais mon plus grand bonheur est l'écriture

___________________
La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine)http://www.animals-supe

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 18-08-2008 09:10:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Ma passion a moi c est aussi les dragons, ils sont si beau...tout comme les cheveaux que j aime tout autant ( les murs de ma chambre sont couvert d image de cheveaux ) et assez souvent le rp et ecrire des histoires

Pour ce qui est des collections...ne riez pas mais j ai des boites entieres de carte Magic ( faudra que je trouve des classeur pour les ranger d ailleurs ).

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 18-08-2008 14:07:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Ma passion profonde reste le cheval.
Sinon, je collectionne les timbres, les Barbies de collection, les trucs ayants traits au Seigneur des Anneaux et aux vampires, et ma fierté, les Breyer. Pour les amateurs de chevaux et de concours photos, c'est royal.

Calina
grade:Graine
Messages : 15


icone posté le 18-08-2008 14:13:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Calina profil ) alert message

moi aussi je collectionne les timbres ,je trouve ça super intéressant d'ailleurs j'en ai plusieurs classeurs remplis :^^

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 19-08-2008 13:33:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Je n'en ai pas autant. J'écris aussi des nouvelles ma dernière donnait dans le polar gothique (on se demande pourquoi lol)

laura29430
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 23-08-2008 14:18:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laura29430 profil ) alert message

chui fun de chevaux[color=#ec12c0][/color]

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 23-08-2008 17:41:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Ici on parle correctement et sans fautes (du moins on essaye ! :clin)

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 15-10-2008 21:33:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

J'adore la musique : découvrir de nouveaux styles, de nouveaux artistes (parfois pas toujours très bon :S) Mais ma base reste le Cheval !

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Moselie
grade:Fleur
Messages : 190
avatar de Moselie

icone posté le 22-11-2008 15:53:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Moselie profil ) alert message

Moi, je collectionne tout ce qui a un rapport avec les chevaux et les mangas.

Mes passions sont l'équitation (même si je n'en fait que rarement), les créations d'images animées ou non (je ne suis pas si mal de ce côté là ^^) et les forums.

___________________
http://img134.imageshack.us/img134/373/signaturemoselieck6.png

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 24-11-2008 20:28:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Je confirme tu es douée de ce côté là...

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 21-03-2009 21:40:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

J'aime beaucoup les créatures comme les dragons, les fées, les licorne et les chevaux ailés (ça je crois que je l'ai déjà dis). J'adore les chats, les chiens, les chevaux et les rats (ça peux sembler bizarre pour certains mais c'est un animal super, même si je n'en ai jamais eu). Bref, j'adore les animaux mais malheureusement pas mes parents. J'ai eu un cochon d'inde un jour (j'insistais depuis des années) mais il est mort. :triste
Bon là, je suis hors sujet donc je vais me taire avant de parler d'un truc qui n'a rien a voir. :ciao

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 27-04-2009 21:45:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Je suis passionnée par la photographie, et depuis que je sais que je vais recevoir un appareil photo pour mon annif, je m'y suis mise (avec l'appareil photo de mon beau-père) et j'adore de + en + =) Chercher après des jolies choses à photographier, avoir l'appareil qui pend à mon cou comme une touriste.. J'aime j'aime :D <33

Je pense que je ne suis pas encore super douée (j'ai un blog avec mes photos, pour les intéressés vous pouvez me demander) mais j'essaie de m'améliorer x]

Sinon j'aime beaucoup de choses, mais en ce moment c'est surtout ça ^^

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 28-04-2009 07:59:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

je suis interessé pour voir de belles photo, j adore la photo
des coucher de soleil ou des paysages
j attend de tes nouvelles remu

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 28-04-2009 13:28:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Pour l'instant je photographie des fleurs, des choses dans ce genre, les paysages je ne peux pas pour le moment car j'habite dans un coin assez moche :langue

Dès que je pars quelque part je prends des paysages, des couchers de soleil.. =)

Je te donne le lien par MP =) Tu pourras laisser des commentaires sur mon blog :p

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 28-04-2009 13:51:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Moi aussi j'aimerai voir tes photos Remu.

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 28-04-2009 14:29:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

MP ;)

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 28-04-2009 20:45:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

D'accord, MP :D

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 28-04-2009 20:53:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

C'est marrant je pensais pas qu'autant de gens seraient intéressés XD :langue

emilie5442
grade:Pousse
Messages : 94


icone posté le 12-05-2009 16:55:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie5442 profil ) alert message

moi,j'adore tout ce qui est noir et qui touche de prés ou de loin la mort .:desole

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierVotre passion ou collection

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.033 s
il y a 9 requetes