7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Divertissement
dossierLes Sims - Topic Officiel

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Les Sims - Topic Officiel

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 12-07-2008 16:49:01  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Bienvenue à tous sur le sujet officiel des SIMS sur le forum de Elevage de Licorne !


Voilà je relance le sujet des Sims, je souhaite que tout le monde puisse réagir au sujet de ce jeu vidéo mondialement connu ! Je mettrais régulièrement des nouvelles ici ! Je vous laisse vous débrouiller en ce qui concerne le site officiel et les sites de vidéos où vous trouverez toutes les bandes-annonces des différents kits et add-ons ! :clin

Historique


Le 09/12/07 :
"Soulsoul" (Bonjour en Sims !) les ami(e)s !
Bon les Sims 2 Naufragés à fait beaucoup parler de lui, mais il y a déjà des nouveautés en vues !
Tout d'abord un nouveau kit "Tout pour les ados" qui cible et améliore le monde des ados
Et deuxième nouveauté toute fraîche de quelques jour, l'additionnel "printemps" vient d'âtre dévoiler Les sims 2 "Quartier Libre" ou vos Sims pourrons enfin développer leur côtés artistiques et créatif ! :discret

Le 11/02/08 :
Soulsoul tout le monde !
Quelques nouvelles du monde Sims ! ^^
On commence avec les Sims 2 Naufragés disponible depuis le 31 Janvier (je ne prend pas la peine de décrire le jeu !) !
Ensuite dans la série GRANDE nouveauté nous avons l'add-on printemps qui est prévus pour le 28 Février, vos Sims seront ravis de pouvoir passé du temps à différentes passion comme la science, le sport, le bricolage et différents arts créatifs !
Et pour finir un nouveau kit, tout frais d'EA Games nous avons le kit "Cuisine et Salle de Design" un complément pour rendre vos SDB et Salles plus réalistes !
Merci à tous ! ^^

Le 02/03/08 : (Remarque de Jedaho)
"Pourquoi sortir les sims 3 ... Je trouve que les 2 sont vraiment pas mal, et en plus avec tous les kits et add, les téléchargements de meubles, vêtements et coiffures sur internet , il est très complet.
A quoi sert une autre version alors ?"

Le 04/02/03 :
Bah justement la question fait polémique...
En tout cas c'est officiel puisque dans le dernier add-on Quartier Libre un certains Mr Humble viens vous offrir un ordinateur ou il est dit qu'il pourrais contenir des "informations sur les évènements à venir.." et ce Mr Humble qui est-ce me direz-vous ?! Et bien il semblerez que ce soit un certain dirigeant de la branche Sims d'EA Games après toutes les rumeurs fusent et se contrastes : pour bientôt, pas pour bientôt, qu'est ce qu'il y aura de nouveau là dedans ?!
En tout cas la vidéo sur le fameux jeu des Sims 3 dans les Sims est composé de sims se balladant en ville (avec des graphismes plutôt basique) et une musique d'un certains Will Wright des Sims 1 ! *Nostalgie*

---message édité par marco2703 à 17/08/2010 18:02:49---

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 12-07-2008 17:02:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Que se passe t'il depuis ?
Un nouveau kit a vu le jour le Kit : Ikea afin de meubler sa maison avec des meubles plus "design" signé apr Ikea même !
Nous avons eu ensuite la découvert d'un nouvel add-on pour Les Sims 2, Quartier Libre devait être le dernier mais apparemment les créateurs voudraient faire patienter les joueurs car Les Sims 3 ne verront le jour qu'en 2009, ils vont donc comme a leur habitude sortir l'add-on d'automne ! Il s'appelle : Les Sims 2 : la vie en appartement.
Votre sims pourra vivre parmis une communauté dans un appartement, il faudra apprendre a gérer une vie en collocation où de solitaire en sympathisant (ou pas !) avec vos voisins ! :discret
Il a l'air plutôt bien et plutôt novateur, on attend avec impatience la première teaser !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 12-07-2008 17:02:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Oui je me souviens qu'on parlé des sims 3 ^^ Marco peux-tu remettre les images ici s'il te plait =D

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 12-07-2008 17:02:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

J'en mettrais dès que le problème de la résolution des images sera résolus !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

isatokyohotel
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 14-09-2008 17:54:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isatokyohotel profil ) alert message

vas-y j adore les sims c est trp mortel !!!!:cool:content:clin:top:hehe

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 14-09-2008 20:34:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

un effort sur l'orthographe svp

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 15-09-2008 12:01:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Je ne l'ai pas, hélas. Mais j'aimerais bien. Je l'ai juste essayé chez des amis qui l'ont alors pour faire évoluer un personnage, c'est pas facile.

lea28800
grade:Petite herbe
Messages : 48
avatar de lea28800

icone posté le 17-09-2008 16:22:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lea28800 profil ) alert message

J'ai plein de sorte de sims que sa sit sur la ps2,la ds.......
Mais je vais avoir le kit " tout pour les ados " des qu'il va sortire.

j'ai les sims sur ps2,les sims 2 sur ps2,les sims sur ds,les sims 2 sur ds,les sims animauw & cie sur ps2,les sims animauw & cie sur ds............

___________________
http://i293.photobucket.com/albums/mm66/mirandaselenafan1/hello_kitty.gif

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 05-10-2008 16:54:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

J'ai pas mal de Sims 2. C'est impressionnant car quand je me mets dessus, je ne décroche pas !!! Les graphismes sont sympa et les disques additionnels aussi.

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 11-10-2008 12:26:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Oui j'ai plaisir a passer du temps dessus, mais attention de ne pas passer TROP de temps dessus ! Je mettrais bientôt quelques Simsnews ! :discret

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

lea28800
grade:Petite herbe
Messages : 48
avatar de lea28800

icone posté le 12-11-2008 11:56:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lea28800 profil ) alert message

Mais je suis assez dessus de la version " Les sims2 " sur ps2.Car on ne pas pas avoir d'enfants les faire devenir adolecents....

___________________
http://i293.photobucket.com/albums/mm66/mirandaselenafan1/hello_kitty.gif

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 12-11-2008 13:19:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Personnellement , les sims , ce n'est pas terrible....:discret Ce n'est pas original et il ne se passe rien de vraiment spécial par-rapport aux autres jeux . :)

___________________
Un livre habile âme et être.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 13-11-2008 22:44:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Tjrs avec le sourire pour pas se faire mal voir ^^
Moi j'y ai jamais gouté aux sims

emilie59265
grade:Grand herbe
Messages : 133


icone posté le 13-05-2009 20:27:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie59265 profil ) alert message

moi si j'ai déja gouté, trop bien,:cool

___________________
La vie est un long fleuve tranquille

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 17-08-2010 18:05:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Pour information les Sims 3 ont fait leur apparition en Juin 2009 et a déjà deux disques additionnels a son actif avec Les Sims 3 : Destination Aventure et Les Sims 3 : Ambitions.
Le premier reprend la trame des Sims 2 : Bon voyage et permet à votre sims de voyager en Égypte, en Chine ou même en France.
Le deuxième permet à votre sims de s'épanouir pleinement dans une profession tel que chasseur de fantôme, tatoueur et bien d'autres !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

page : 1  


dossier Forum
   dossier Divertissement
       dossierLes Sims - Topic Officiel

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.019 s
il y a 9 requetes