1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierLa Taverne

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

pseudo

sujet: La Taverne

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 17-08-2008 01:05:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Bravo Jed' :clin !

Pour ce qui est de l'éclipse et bien je n'ai rien vu à cause des multiples nuages qui passés mais je me suis bien rendu compte que le ciel était très sombre et très clair.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 17-08-2008 18:12:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Le ciel très sombre ET très clair?
En tout cas je me suis un peu ennuyée, c'est trop lent. J'avais jamais vu d'éclipse d'aucune sorte mais ce n'est pas si génial que ça. Une minute ça va mais après c'est rapidement lassant...

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 18-08-2008 00:40:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Il semble que ma phrase est on ne peux plus clair : je en voyais pas la lune à cause des nuages mais j'ai très bien remarqué que le ciel était très sombre et est redevenus très clair ! :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 19-08-2008 23:20:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Perso, je l'ai très bien vue en sortant du boulot vers 23H30 :top ! Et non, on n'a pas des horaires faciles dans la restauration :euh...

Mais je pensais que ça n'était visible que dans le Sud voire le Sud-Est de la France, et comme je suis à Nantes :S, j'ai été agréablement surpris...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 19-08-2008 23:38:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Non pas forcément sa s'est vu partout même moi dans ma Normandie "profonde" ! :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 02-09-2008 17:08:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

BONNE RENTREE ! A tous ceux qui l'ont fait aujourd'hui ou ceux qui la feront demain !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 02-09-2008 17:10:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Merci ! :^^ Je suis rentrée aujourd'hui , cette après-midi , en quatrième .
Sinon , bonne chance à ceux qui travaillent . ;)

___________________
Un livre habile âme et être.

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 02-09-2008 18:06:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

moi c'est demain 3°

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 02-09-2008 20:25:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Arg moi aussi Rentrée en 4° Pour demain ... Encore une année jen peux plus

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 02-09-2008 21:42:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Moi je rentre que Lundi nananère!!!
Bon par contre j'ai l'emploi du temps le plus impossible avec 2 trous de 3h le mardi et 2 autres le mercredi, 10h de cours le lundi...
Courage...

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 03-09-2008 12:04:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Ma Classe est Pourrie :D Par contre j'ai de bons profs et un emploie du temps pas mal, surtout après totues les options que j'ai ^^

Je finis 3 fois à 5 heures, Une fois à 4 heures, et je commence 2 fois à 9h30 ^^

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 03-09-2008 14:01:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

moi je finie tout les jours a 5h et je rentre trois fois a 9h30 super emploi du temps pour la 3° super classe présque celle de 4 ° 3ou4 personne sont remplacer et de bon prof sauf francais et maths mais je vais m'accrocher !! :top

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 03-09-2008 14:19:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Moi,j'ai un emploi du temps dur...:triste
Tous les jours de 8h à 12h à part le Lundi où je commence une fois à 9h et une autre fois à 10 h . Sinon , l'après midi , un peu près tout le temps 13h30 / 16h30 à part le vendredi et jeudi . C'est rude , en plus je suis dans un nouveau collège (encore ! ^^) Et vous ?

___________________
Un livre habile âme et être.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 03-09-2008 19:35:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi on peut pas faire pire :
Tous les jours 8h30 12h30 et 13H30 17h30 (sauf le mercredi l'après-midi)
Et en plus avec 3 heures de trous en plein milieu éparpillées ça et là dans la semaine. Je passerai mon temps en salle de permanence pendant c'est heures là avec une pauvre mégère. Elle a déjà commencer à me faire des remarques sur ma tenue vestimentaire soi-disant trop "provocante". Le bonheur...

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 03-09-2008 20:59:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Ba, le lundi je commence à 9h (ça va encore) et je fini à 20h avec juste 1h pour manger (pas de récré à la fac...)

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 03-09-2008 23:34:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

J'aime bien les "horaires tout pourris" ou "durs" dont vous vous plaignez :hehe.

Vous verrez plus tard, quand vous bosserez, vous les regretterez bien vos horaires "tout pourris" et "durs" :clin.

A titre d'infos, je vous donne les miens, dans la restauration, en cuisine :

* De 9H à 15H (voire jusqu'à 16H) et de 18H à 23H (voire jusqu'à 1H),
* Debout tout le temps et je dis bien tout le temps (sauf pendant les 3/4 heure où l'on mange),
* A la chaleur (les fours à 300° et les fourneaux et les planchas à fond, ça chauffe :content),
* Dans le bruit (ventilation obligatoire),
* Et on nous oblige à porter des tenues "bizarres" :langue (sécurité et hygiène obligent).

Et j'ai pas le métier le plus dur du monde même si c'est pas l'un des plus faciles.

En bref, même si ça vous parait pas très agréable, dites-vous bien que vous vivez vos plus belles années, profitez en bien :top ! Je vous promets que vous les regretterez plus tard :^^.

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 04-09-2008 14:46:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Après chacun son plaisir, moi aussi cette année j'ai des profs pas terrible mais pour le moment je fait avec et on verra bien.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 04-09-2008 15:14:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

bon en même temps la restauration n'a jamais été connue pour avoir des supers horaires et conditions de travail. :content

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 04-09-2008 20:48:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Oui. Mais bon on est moins costaud que les adultes nous^^

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 06-09-2008 08:49:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Convention en Anglettere pour les Fans de Twilight le 27 février jusqu'au 1° Mars :D
Je vais essayer de négocier avec mes parents pour y aller, de toute façon je sais déjà qui peux m'y accompagner( en tant que Majeur ^^). Par contre faut que je trouve de l'argent, parce que rien que l'entrée normale c'est 102 Euros et les Entrées plus avantagées sont à 178 euros et 257 . PLus le trajet et lieux d'hebergement :discret

Si il a des Personnes qui veulent plus d'infos, par MP , je leur filerait un lien ;)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierLa Taverne

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.011 s
il y a 9 requetes