5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierLa Taverne

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

pseudo

sujet: La Taverne

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 28-07-2008 13:37:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Parce qu'ils veulent se rafraîchir ! :discret
De toute façon j'ai toujours dit que les vacances sont faits pour aller là où on ne va pas d'habitude !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

brumedeau
grade:Petite herbe
Messages : 21
avatar de brumedeau

icone posté le 29-07-2008 05:38:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brumedeau profil ) alert message

ashna , j'ai toujours rêvé d'y aller , il y aurait pas une place dans tes bagages ? :content

Bref , j'ai pas trop pue venir entre mes voyages , je suis revenue à paris , passé par lyon ... j'ai pue me connecter quelques fois histoire de lire le fofo , je vais m'occuper de mes licornes , bisous :)

ps: je fais pleins de pub pour malicorne avec les bannières de forums en forums :)

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 09-08-2008 16:36:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Ayé ! Les JO de Pékin ont commencés ! Il y en a qui aime le sport ici ?

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Evilisss
grade:Petite herbe
Messages : 43
avatar de Evilisss

icone posté le 09-08-2008 16:41:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Evilisss profil ) alert message

J'aime le sport c'est un fait.
J'adore regarder notamment l'équitation (je suis très déçue du forfait de Nicolas cet apres midi d'ailleurs...), et puis je regarde beaucoup la natation, et la natation synchronisée (l'ayant pratiqué pendant 10ans).
Autrement je suis pas mal le foot (comme tout un chacun ) pis voila.

En espérant que la France s'améliorera dans les jours à venir à Pekin.

___________________
http://evilisss.bluepyth.fr/art/wp-content/uploads/2008/08/avatar-cayus-03.jpg

(Signature By Me)

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 09-08-2008 16:42:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Oui en principe on est pas mauvais, je dis sa mais je en suis pas trop j'écoute juste des résumés parce que les JO c'est pas tout les ans !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 09-08-2008 19:28:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi je déteste les JO! Enfin je n'aime pas le sport, à regarder du moins...pratiquer c'est une autre affaire. Et le foot n'en parlons! Ca a beau être le sport national, je préfère de loin le Rugby! Les sports, plus c'est "brute" mieux c'est :discret

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 09-08-2008 21:10:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Moi je préfère le rugby que le foot, les fans de rugby sont beaucoup plus agréables que ceux de foot (enfin sa dépend des gens, hein ! :clin )

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 09-08-2008 21:10:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

J'adore le volley mais regarder le sport à la télé c'est pas vraiment mon truc.
On se dit toujours "il devrait faire ceci ou cela" alors qu'on est affalé sur un canapé..

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 09-08-2008 21:15:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

C'est sa le plaisir du sport à la télé !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 10-08-2008 22:04:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Tu parles d'un plaisir! En tout cas je suis contente que des gens soient du même avis que moi, je pensais être seule à penser et éprouver ça...

Evilisss
grade:Petite herbe
Messages : 43
avatar de Evilisss

icone posté le 10-08-2008 23:28:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Evilisss profil ) alert message

Lol tu es loin d'être la seule à pas apprécier de regarder le sport à la télé.
Mais moi perso, j'adore regarder les Jo, enfin, "regarder" est un grand mot, parce qu'en fait j'allume la télé je coupe le son, et je regarde des anims en même temps... Mais comme ça je me tiens au courant des résultats, c'est le principal ^^"
En ce qui concerne être affalée sur son canapé, moi je me plais de m'énerver contre des sportifs que j'ai l'impression qui forcent pas. C'est une bonne raison pour me défouler :p

___________________
http://evilisss.bluepyth.fr/art/wp-content/uploads/2008/08/avatar-cayus-03.jpg

(Signature By Me)

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 11-08-2008 11:23:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Mais rien de mieux qu'un bon footing au bord de la route avec de la musique sur les oreilles !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Evilisss
grade:Petite herbe
Messages : 43
avatar de Evilisss

icone posté le 11-08-2008 12:06:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Evilisss profil ) alert message

Moi je suis atteinte depuis toute petite d'une maladie incurable qu'on appelle Flémingite aigüe. Donc pratiquer le sport ? Jamais ! Le canapé est bien plus confortable. Alors pour ma part , on oublie le footing :)

___________________
http://evilisss.bluepyth.fr/art/wp-content/uploads/2008/08/avatar-cayus-03.jpg

(Signature By Me)

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 11-08-2008 19:47:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Flémingite aigüe? On dirait une maladie inventée...
C'est grave? Je suis peut-être indiscrète...

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 11-08-2008 20:36:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

c'est grave pour la santé :mdr puisque flémingite vient de l'espression argotique avoir la flemme c'est à dire ne vouloir rien faire.

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Evilisss
grade:Petite herbe
Messages : 43
avatar de Evilisss

icone posté le 11-08-2008 22:42:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Evilisss profil ) alert message

MDR , non rien de grave pour la santé :p Comme le dit Vriss, quand je dis Flémingite aigüe, ça veut dire que j'ai tout le temps la flemme. Et ouai, personne n'est parfait . :p

___________________
http://evilisss.bluepyth.fr/art/wp-content/uploads/2008/08/avatar-cayus-03.jpg

(Signature By Me)

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 12-08-2008 02:21:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

bonne anniversaire evilisss :anniv

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 12-08-2008 09:19:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Bon anniversaire Evilisss ! En ce jour spécial tu as le droit...de ne pas faire de footing ! :mdr

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 12-08-2008 15:56:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Joyeux Anniversaire :cool

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Evilisss
grade:Petite herbe
Messages : 43
avatar de Evilisss

icone posté le 12-08-2008 17:12:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Evilisss profil ) alert message

Merci :)

___________________
http://evilisss.bluepyth.fr/art/wp-content/uploads/2008/08/avatar-cayus-03.jpg

(Signature By Me)

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierLa Taverne

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.01 s
il y a 9 requetes