5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierLa Taverne

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

pseudo

sujet: La Taverne

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 14-07-2008 15:30:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Moi je suis allé le voir hier soir après le concert ! C'est quoi une "cagole" Funelh ? :saispas

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 14-07-2008 18:20:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Moi j'ai un ami qui est venu peu avant minuit avec une tartelette au chocolat et une bougie ^^
Sinon bah aujourd'hui je suis payée et pour rien faire donc je profite!!!! (je commence le travail à 5h30 demain..)

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 14-07-2008 21:24:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Vive les jours fériées ! Les modérateurs n'ont pas le droit a leur journée de repos aussi ?! :mdr :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 15-07-2008 13:41:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Marco une cagole c'est un nom purement marseillais en fait. Ca désigne une fille sans gêne (dans les lieux publiques), qui n'est pas polie, qui parle vulgairement, qui n'a pas de bonne manière, se croit tout permis...Enfin une méchante fille pas gentille du tout :enerve

Alors ce 14 juillet il n'y a pas eu de cagole agression (sauf pour les chauffeurs de bus) mais le feu d'artifice a commencé avec une bonne heure de retard (minuit). Pendant que je voyais les gens partir à force d'impatience, je chantais la Marseillaise à tu-tête^^.
Je suis finalement rentrer chez moi à 2 heures du matin...

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 16-07-2008 19:48:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

en Normandie on appel sa un chartier ! :content
Pour le 14 juillet y'a pas eu grand chose dans le coin a part des petites animations et des feux d'artifices en pagailles ! :discret

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 16-07-2008 22:17:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Nous la même on a eu droit au feu d'artifices du village et après tout le monde au bal :p

Aujourd'hui j'ai accompagné la patron de la mère d'une amie sur un terrain de concours, épreuves jeunes chevaux, et j'ai vu Eric Navet oO !!!

A oui et hier j'ai eu le droit au baptème de film d'horreur, sympa j'ai regardé la maison de Cire ... Je m'attendais à ce que cela fasse beaucoup plus peur ^^

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 16-07-2008 22:55:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Ca doit être bien au bal. En tant que spectateur bien sûr quand on ne sait pas danser :discret

Eric Navet? Mais qui est-ce? Pas de chance le pauvre avec son nom...

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 16-07-2008 23:02:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Fais une recherche sur Google, tu verras il est super connu dans le milieu équestre . Normalement il aurait du aller aux JO de Tokio mais il ne peut pas :s

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 17-07-2008 15:01:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

TokYo !
Moi mon baptême du film d'horreur c'était avec les Halloweens, sa ne faisait pas trop peur sa va et lundi dernier j'ai regardé Scream, j'ai trouvé que sa allé aussi mais c'est plutôt stressant quand même ! :S :discret

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

narwall25
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 17-07-2008 16:07:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à narwall25 profil ) alert message

Joyeux anniversaire Dryade!!

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 17-07-2008 17:51:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Euuuu, Tokyo, vous êtes sûrs :hein ?

Je croyais que c'était Pékin et donc la Chine plutôt que le Japon moi :hehe....

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 17-07-2008 17:55:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Oui c'est un tout petit peu en chine les JO (le tibet etc ça vous dit rien ^^)

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 26-07-2008 10:54:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Hier on fêtais les 600 jours de ma licorne, Minos ! :clin

Bon sinon, certains d'entre vous ont ils des projets de vacances ? :discret

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

boulisteq
grade:Elfe nouveau
Messages : 891
avatar de boulisteq

icone posté le 26-07-2008 12:03:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boulisteq profil ) alert message

Oui moi je vais au Maroc.

___________________
http://img246.imageshack.us/img246/913/gbt31ec2ce83ciq2wv5.th.gif

brumedeau
grade:Petite herbe
Messages : 21
avatar de brumedeau

icone posté le 26-07-2008 16:49:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brumedeau profil ) alert message

Bonjour :)

Moi aujourd'hui je suis aller me balader , et je reste à la maison avec mon petit ami , il fait beau , on est chez ses parents dans le var :)

Bonne journée

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 26-07-2008 23:37:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Moi je vais prochainement descendre dans le Sud afin d'essayer d'apercevoir au moins une fois le soleil de toutes les vacances ! :mdr

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 27-07-2008 15:20:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Je part en Egypte vendredi ! ^^
J'ai hâte car j'ai toujours rêvé d'y aller, même si il fait 50° à l'ombre en été... -_-'
Bref, encore un beau voyage en perspective...

___________________
There is beauty in the dark side.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 27-07-2008 18:12:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Mais pourquoi tout le monde pars vers le sud? Ce qui y sont déjà vont encore plus bas et ceux qui sont au nord prennent la place de ceux qui s'en vont.
Ah mais c'est normal c'est les vacances mais moi j'avais plus dans l'idée d'aller en Islande mais bon, chacun ses envies....

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 27-07-2008 18:55:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

C'est parce qu'il fait très froid au nord Funelh ! :content

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Stephalien
grade:Graine
Messages : 16
avatar de Stephalien

icone posté le 27-07-2008 20:42:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Stephalien profil ) alert message

Ouais mais ceux qui vont au Sud vont souvent à la montagne, donc c'est un tantinet contradictoire! ^^

___________________
Licorne: Une bonne dose de cheval, un peu de narval, et une touche de magie!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierLa Taverne

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.01 s
il y a 9 requetes