9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierLa Taverne

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

pseudo

sujet: La Taverne

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 06-01-2009 19:13:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Lol moi je vais tout d'abord me racheter une veste pour l'hiver. Eventré sur les manchettes à force de rouler les mains dedans^^

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 06-01-2009 20:58:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

x] Moi j'ai besoin de chaussures ! C'est soit des ballerines =S soit des bottes dont le talon se décolle !!! =D

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 26-01-2009 22:00:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

:anniv a bond007
je ne connais pas la date exact mais il semblerais que c'est cette semaine.

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 26-02-2009 14:52:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Coucou,
Je vais abandonner la modération et sans doute ma partie sur le site car il peut se passer plusieurs jours où j'oublie totalement de venir sur le site et mes licornes n'évoluent plus depuis longtemps.
Voila, je vous souhaite à tous bon courage et une bonne continuation
:clin

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 26-02-2009 23:07:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Merci à toi et je te souhaite le meilleur...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 27-02-2009 12:27:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oh non Dryade :mal ..

Bah bonne continuation.. Snif..

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 28-02-2009 13:51:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bon annif à Jedaho (:

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 28-02-2009 22:07:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Dryade , c'est vraiment dommage que tu partes , mais tel est ton choix ... :(

Je voulais aussi dire que ce forum avait perdu toute vie , toute noton de l'amitié virtuelle , toute cette ambiance de l'ancien temps ..Nous perdons des anciens joueurs à cause de ça , et je trouve ça ..écoeurant...x( Ce forum est de l'hypocrisie à l'état pur en ce moment . Il est temps que ça change ... !

___________________
Un livre habile âme et être.

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 01-03-2009 11:22:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Merci Remu !! :)

Comment savais-tu ? :)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 01-03-2009 12:12:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

C'est qu'il y a un petit gâteau d'anniversaire sous ton pseudo , quand c'est ton annif . :)

Joyeux anniversaire aussi . en retard , désolée...:(

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 01-03-2009 16:34:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oui, y'avait le ch'ti gateau (x Ca te fait quel âge? ^^

Reunion, je pense pareil. Perso je viens moins pcq j'ai plus internet ^^ Mais c'est vrai que les anciens viennent moins..

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 01-03-2009 18:52:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Oui et il se passe des fois une semaine sans que personne vienne. Je me suis bien ennuyée pendant que vous n'étiez pas là.
Moi je n'ai plus beaucoup envie de venir, les habitués partent et l'ambiance a disparue.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 02-03-2009 18:57:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

14 ans ;)

Dire que sa fait au moins 3 ans qu je suis sur ML ... ^_^

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 02-03-2009 23:29:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

[quote=kiki1983]Oui et il se passe des fois une semaine sans que personne vienne.[/quote]
M'enfin :hein ! Je passe tous les jours...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 02-03-2009 23:30:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Mais oui. C'est vrai que je te vois. Mais tu restes pas discuter et tu passes tard. Moi je parle des soirées.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 02-03-2009 23:33:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Ah bah désolé... Je suis dans la restauration donc là je rentre du taff, je check ma bestiole avant d'aller au dodo...

D'ailleurs ça doit être une vraie carne, ça va faire une semaine que je ne m'en occupe pas exprès pour voir combien de temps elle met à tomber en stase, elle tient toujours !! J'ai des ! dans toutes les cases et pourtant... Ca doit être une licorne Highlander :mdr !

Et perso, je resterais bien pour discuter mais ça manque d'un chat ici non ? Voire une shoutbox, à moins d'utiliser la defilbox :langue !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 02-03-2009 23:37:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

ben chacun viens quand il peut. Mais l'ambiance a bien changée je trouve c'est tout.
C ne m'étonne pas pour ta licorne. Moi je crois que la plu âgée mange une fois tout les deux mois.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 03-03-2009 16:24:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

[quote=kiki1983]Oui et il se passe des fois une semaine sans que personne vienne. Je me suis bien ennuyée pendant que vous n'étiez pas là.
Moi je n'ai plus beaucoup envie de venir, les habitués partent et l'ambiance a disparue.[/quote]
Logique, dès que je pars, tout le monde s'ennuie :discret

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 07-03-2009 22:32:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Recoucou au monde de ML . :) Bonne nuit aux couche-tôt . ^.^

___________________
Un livre habile âme et être.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 07-03-2009 22:37:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Bonsoir miss reunion

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierLa Taverne

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.013 s
il y a 9 requetes