2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierLa Taverne

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

pseudo

sujet: La Taverne

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 01-12-2008 21:34:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Moi je suis Gémeaux... Et vous ?
*J'adore Twilight !*

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 02-12-2008 08:08:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Poisson =D

*Tu n'es pas seule (L')*

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 02-12-2008 19:05:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

* =D c'est géniial ! *

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

bellalila
grade:Fleur
Messages : 198
avatar de bellalila

icone posté le 03-12-2008 18:44:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bellalila profil ) alert message

comme je suis à la taverne, si j'ai bien compris c'est ici que nous pouvons échanger et discuter de tout sans risquer d'être hors sujet.
Je trouve regrettable l'incident sur le topic de présentation, l'échange que j'ai eu avec remu au sujet des tatouages. Je trouve cela d'un ridicule de nous dire que nous sommes hors sujet puisque nous avons continué notre discussion par mp .
Si le but d'un forum est d'échanger avec un max de personnes, à mon avis ce n'est pas en reprennant les gens de cette façon que l'on a envie d'y rester.
Enfin, cela reste qu'un avis perso, on a rien fait de mal.
A bon entendeur, bonsoir.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 04-12-2008 10:59:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Surtout que c'est nous qui faisons "vivre" le forum (avec Kiki, Mimi, Funelh, Lola, Reunion & tous ceux qui viennent quasi tous les jours).
Là on ne fait que parler d'un truc tout bête, et hop on est hors-sujet. Ouais bon d'accord, c'est le travail des modos mais nous le dire gentiment non?
Enfin. Après tout je m'en fous. A partir de maintenant dès que je voudrais avoir une conversation avec quelqu'un j'irai le/la trouver par MP ça sera plus simple.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 04-12-2008 19:50:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Oui ou dans les jeux, juste que les modos ne sont pas très patient peut-être. Mais pas la peine de s'emboucaner comme ça au point de porter plainte à la taverne. Aparemment ct juste pour dire que vous étiez vraiment trop HS voilà tout. Moi chu plutot du côté des modos mais pas de la situation qui déraille comme ça. A cause de qui? Je ne sais pas mais ça doit être l'ambience générale.
Bref c'est bête quoi.

Moi je commande un ptit pastis pour la soirée :)

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 04-12-2008 20:05:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

On va pas en faire tout un plat c'est sur (Je t'envoie un mp n'est pas une présentation et oui merci non plus à mon avis m'est après c'est subjectif et je vous l'avait dit gentilment contrairement à ce que dit remu...)
On est pas là pour vous sermonner à tout bout de champ, on y prend pas de plaisir malsain (quoique...) alors ne vous vexez pas pas comme siouplait, nous aussi il peut nous arriver de faire des hs et autres, on tente juste de maintenir un temps soit peu les topics dans leur chemin inital sinon les gens ne s'y retrouve plus.
soyons zens :clin

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 04-12-2008 20:11:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Peace and love :demon

Dryade es-tu blonde? Je me pose la question tout à coup^^

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 04-12-2008 20:24:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bah moi je trouve ça débile de se prendre la tête pour ça. J'enverrai des MP pour avoir des conversations et y'aura plus de problèmes de ma part.

Maintenant on oublie ;)

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 05-12-2008 12:36:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Châtain :content

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 06-12-2008 22:10:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Lol, châtain clair alors^^
C'est l'avatar qui me perturbe.

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 07-12-2008 13:21:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Hum, vaut mieux pas se fier aux avatars, sinon je pense avoir une image de toi bizarre Funelh xD

Hiii , vous avez passé un bon week-end ? =D

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 07-12-2008 13:37:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Toutafé Jedaho :mdr

Moi j'ai passé un week-end tranquille (malgré que j'ai exam lundi mais c'est Anglais donc pas besoin de réviser) ^^ Et toi? (:

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 07-12-2008 18:53:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

J'ai pas une tête de petite fille non plus tu sais lol, chui pas super grande mais quand-même..
Et puis Jedaho met dans le mile, là tu fais peur :mdr

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 07-12-2008 23:03:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bah moi, si on se fie à mon avatar pour se faire une idée de ma tête, ça me dérange pas.. :discret :mdr

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 07-12-2008 23:08:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Euh moi je suis pas aussi poilue... :langue

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 07-12-2008 23:09:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Mais t'es chou :langue Et t'as un gros nez tout noir xD

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 07-12-2008 23:10:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Tout rouge en ce moment... :clin

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 07-12-2008 23:11:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oh, encore? Pauvre Kikinette xD T'en fais pas ça fait mignon.. T'as déjà vu un clown moche? Non bah voilà :langue (je sens que j'vais me faire détester.. >.<)

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 07-12-2008 23:12:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

J'aime pas les clowns...
Mais c'est quand même gentil

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierLa Taverne

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.054 s
il y a 9 requetes