3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierVotre métier

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: Votre métier

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 02-09-2008 10:57:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Ba il y a 4 ans je n'aurais jamais voulu faire dentiste, c'est pas une vocation qu'on a tout petit.
Il faut trouver son chemin petit à petit, si on ne sait pas quel métier faire on peut chercher un domaine, c'est plus large et on découvre plein de choses.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Moselie
grade:Fleur
Messages : 190
avatar de Moselie

icone posté le 22-11-2008 16:08:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Moselie profil ) alert message

Le métier que je voudrais exercer est dans le domaine des chevaux ou même des animaux , mais, pour moi il n'y a pas moyens.

___________________
http://img134.imageshack.us/img134/373/signaturemoselieck6.png

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 24-11-2008 20:27:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Pk n'y a t-il pas moyens?

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 24-11-2008 20:35:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Il faut toujours y croire. Au début je pensais que j'y arriverais jamais mais maintenant c'est fait et c'était pas si terrible que ça.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 24-11-2008 20:39:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Pas si terrible :discret Vous savez que ça vient de terreur...On s'en fout

Croyez-en Kiki elle a fait les plus grandes écoles de Suisse :oui

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 23-12-2008 14:53:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Mouaif moi aussi je le fais ce stage et je vais dans une sellerie ça va être cool j'espère ! Sinon, maintenant que j'y repense j'aimerai bien faire du commerce !

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Grenat23
grade:Graine
Messages : 9
avatar de Grenat23

icone posté le 26-06-2009 10:42:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Grenat23 profil ) alert message

ca fait un moment qu'il n'y a pas de post sur ce sujet mais comme ca je continue ma présentation:content

moi, je suis technicienne de laboratoire en agro alimentaire
je fais des petites analyses, de la qualité...

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 28-06-2009 13:09:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Il arrive que certains sujets comme celui-là prenne la poussière et que des personnes arrivent pour le dépoussiérer ! :^^

Et sinon tu travailles pour une entreprise ?

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Grenat23
grade:Graine
Messages : 9
avatar de Grenat23

icone posté le 29-06-2009 14:03:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Grenat23 profil ) alert message

je travailles dans une entreprise privée qui s'occupe en premier lieu du paiement du lait a la qualité, nous récoltons tous les échantillons des producteurs...

voili voila

mais je suis en vacances depuis vendredi aaaaaahhhhhhhh!!![small]enfin...[/small]:content

peguy
grade:Petite herbe
Messages : 28
avatar de peguy

icone posté le 24-11-2009 13:52:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à peguy profil ) alert message

Agent de service hospitalier.

___________________
BONNES FETES A TOUS.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 24-11-2009 19:35:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Cette année , en reparlant des stages scolaires , je vais sûrement exécuter le mien dans un domaine qui se mêle de l'Art :) J'en suis plutôt heureuse , je pense que ce sera intéressant . Parmi vous , quelqu'un travaille-t-il dans un domaine artistique ? :)

Bises.

___________________
Un livre habile âme et être.

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 02-12-2009 10:27:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

Je n'ai pas encore posté ici, donc voili, voilou !

Il fût un temps où j'étais secrétaire de direction dans une grosse boite à paris. Ayant émigré dans le sud j'ai démissionné, et je suis maintenant "sans emploi" comme ils disent dans les administrations (ce qui me fait bondir).

C'est à dire que je m'occupe de mes enfants (4, mais deux grands qui maintenant se débrouillent), de ma maison et jardin, des chiens, chat, tortues et poules.

Je fais partie aussi accessoirement du Comité des feux de forêts de ma commune (ceux qui habitent le sud doivent connaitre ces gens en orange qui patrouillent l'été en colline), je suis aussi présidente de l'amicale du-dit comité.

Je suis aussi secrétaire et membre d'un atelier de peinture (j'ai d'ailleurs fait un blog où l'on peut voir mes "oeuvres"), et membre d'un autre atelier où l'on fait du pastel, toujours dans le domaine artistique.

Et pour terminer, j'interviens dans le collège de mon dernier rejeton, entre midi et 14h00 une fois par semaine, au sein du foyer du collège, où nous occupons avec une amie ces charmants collégiens dans un atelier "création" (peinture, pâte à sel, perles, scoubidou, etc....).

bonne journée à tous

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

naphtaline
grade:Graine
Messages : 7
avatar de naphtaline

icone posté le 06-12-2009 11:16:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à naphtaline profil ) alert message

Bonjour à tout le monde,moi je suis toiletteur canin ,et j'ai quatre chiens et une licorne maintenant ...Je vous laisse car je l'entend piaffer d'impatience......

___________________
Entrez dans la danse.......

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-12-2009 12:20:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Sois la bienvenue, j'adore ton avatar =)

arya25
grade:Petite herbe
Messages : 38


icone posté le 30-01-2010 17:35:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arya25 profil ) alert message

moi je prépare un bac S pour faire math sup bio puis une école vétérinaire bref de nombreuses années d'études en perspective  :lol: 

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 30-01-2010 18:35:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

et bien, bon courage arya, c'est un beau métier vétérinaire, mais de longues années d'étude avant d'y arriver...

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

arya25
grade:Petite herbe
Messages : 38


icone posté le 31-01-2010 14:53:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arya25 profil ) alert message

merci Int mais bon c'est quoi quelques années d'études si je peux réaliser mon rêve et pis si tou va bien plus que 7ans devant moi contre déjà plus de 10 ans derrière moi alors...

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 31-01-2010 15:41:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

tu as tout à fait raison et j'admire ta volonté car malheureusement beaucoup d'ados (et j'en ai au moins un exemplaire à la maison)n'ont plus l'envie de travailler pour arriver quelque part.

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

arya25
grade:Petite herbe
Messages : 38


icone posté le 01-02-2010 18:53:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arya25 profil ) alert message

Int >>alors peut être que je suis devenu une espèce en voie de disparition non vraiment j'en rêve depuis que je suis gamine alors je me lève pour ça tout les jours et puis ton ado a peut être juste besoin de trouver ce qui lui plait pour retrouver la motivation? moi la révélation c'était quand j'ai assisté à une césarienne sur une vache là je me suis dit que c'est ça que je voulais et depuis je fonce  :smile_bomb: 

patteblanche
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 04-10-2011 07:07:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patteblanche profil ) alert message

Bonjours a vous tous
moi je suis animaliere en clinique
vétérinaire .

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierVotre métier

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.007 s
il y a 9 requetes