7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierVotre métier

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: Votre métier

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 17-07-2008 17:50:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Tsss on dit un patient ^^
Sinon une carie il va quand même pas s'en inquiéter trop il en voit tous les jours et c'est banal (du moins jusqu'à un certain stade).
Je vais ouvrir un topic de consultation dentaire moi

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 17-07-2008 22:55:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

:mdr Client, patient ? C'est quoi la différence ? Il nous charcute d'une façon ou d'une autre !
C'est pas un métier que je ferrait sa dentiste ! :boude, C'est sur ! :discret

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

meliphelie
grade:Graine
Messages : 10
avatar de meliphelie

icone posté le 31-07-2008 23:11:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meliphelie profil ) alert message

je :rougevoie que j'ai a faire a de trés grosse pointure, moi petit tecnicienne de surface

___________________
A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!!!

Amand78
grade:Fleur
Messages : 156


icone posté le 31-07-2008 23:16:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Amand78 profil ) alert message

Hummm Dentiste !! Je deteste les dentistes enfin leur métier lol
J'ai toujours trop peur
J'ai 17 ans mais à chaque fois que je vais chez le dentiste j'y vais avec ma mère pour qu'elle me donne la main tellement j'ai mal et peur XD

Et il faut qu'il me dise étape par étape ce qu'il fait sinon je lui mords les doigts XD
Le pauvre dentiste il est prevenu maintenant ^^

___________________
"Voici la chose... Je suis déjà devenu folle une fois.
Je sais à présent quelles sont mes limites."
Fascination, Stephenie Meyer.
Famille De Coeur! Ma Moitié ! <3 <3

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 01-08-2008 14:52:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Mais les dentistes ne font presque plus mal avec les anésthésies (enfin dans la zone molaire du bas elle prend pas toujours donc là je dis pas). Et puis on est gentils tout plein :discret
Sinon meliphélie moi pendant l'été je suis agent de propreté donc je sais que c'est du boulot bien physique. :clin

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

brumedeau
grade:Petite herbe
Messages : 21
avatar de brumedeau

icone posté le 01-08-2008 19:57:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brumedeau profil ) alert message

Moi mon dentiste l'autre jour ma retiré un nerf , j'en souffrais après , je devais venir tout les matin pendant une semaine me faire faire une anéstésie , ça fait mal à s'en cogner contre un meuble ^^ je souhaite à personne de se faire retiré un nerf ( je devais avoir une pulpite je crois où quelque chose comme ça ^^ ) .

Amand78
grade:Fleur
Messages : 156


icone posté le 01-08-2008 22:49:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Amand78 profil ) alert message

Je sais que il y a l'anésthésie mais bon c'est moral lol

___________________
"Voici la chose... Je suis déjà devenu folle une fois.
Je sais à présent quelles sont mes limites."
Fascination, Stephenie Meyer.
Famille De Coeur! Ma Moitié ! <3 <3

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 01-08-2008 23:12:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Bah dépulper une dent est somme toute assez banal tu as du avoir un problème par dessus.
Si nous revenions un peu sur les métiers? :^^

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

brumedeau
grade:Petite herbe
Messages : 21
avatar de brumedeau

icone posté le 02-08-2008 02:43:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brumedeau profil ) alert message

Oui , désolé du flood occasioné ...

Bref , je l'est déjà précisé mais je fais des études pour être assistante social :)

tsunade55
grade:Graine
Messages : 13


icone posté le 05-08-2008 15:45:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tsunade55 profil ) alert message

coucou, moi je voudrais devenir vendeuse et ouvrir une boutique gothique =D ou jeux vidéos ^^ je fais des études de vente pour devenir plutard vendeuse et allez vers un bac commerce =D

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 09-08-2008 16:41:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Tu ouvres une boutique qui fait les deux ! Un peu étrange, mais chacun ses goûts ! :discret
Ouvrir une boutique n'est pas si facile et faut avoir beaucoup de qualité comme être sociable, patient, savoir "éventuellement" gérer des employés, avoir une approche des chiffres et de la paperasse administrative, bref pas toujours évident ! :S :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 09-08-2008 18:23:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Coucou je ne sais pas vraiment quoi faire j'hésite entre Marchande de chevaux ou un autre métier qui me permettrai d'avoir un cheval plus tard... des idées ?

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 09-08-2008 19:39:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Créer ton propre haras! Non ben, tu peux faire un club de chevaux-poney pour tout le monde, avec des promenades et des cours...C'est commun mais bon...

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 09-08-2008 21:20:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

C'est commun mais sa permet de rester dans un univers chevalin constamment !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

steph64
grade:Petite herbe
Messages : 21
avatar de steph64

icone posté le 29-08-2008 21:41:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à steph64 profil ) alert message

Coucou
Moi je suis vendeuse en animalerie depuis maintenant 2 ans vu que je ne suis plus au lycée. C'est un métier trés simpa si on aime les animaux. Et la relation avec les clients.
Bonne soirée. Bisous.

___________________
Coucou
Bon jeu à tous
Bisous

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 30-08-2008 13:05:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

J'adore les animaleries. J'ai pensé à faire ça mais tout le monde me dit que je vais tomber en faillite, et puis la relation client, c'est pas mon truc pour le moment...

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 30-08-2008 21:40:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Bonsoir !
Moi je suis "garde forestier" (comme on disait avant) à l'ONF ; maintenant on dit agent patrimonial mais je trouve ça nettement moins explicite ! Voire même sur un malentendu ou face à un malentendant, on pourrait croire qu'on travaille pour meetic ! :mdr
J'ai réussi le concours il y a bientôt un an 1/2 mais ça faisait 10 ans que j'avais envie de travailler en forêt. Comme quoi quand on veut... Donc courage à ceux qui ont des rêves, et ne les lâchez pas, donnez-vous tous les moyens pour y arriver ;)

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 31-08-2008 16:31:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi le lproblème c'est que je ne sais pas si qqch m'intéresse vraiment...

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 01-09-2008 13:57:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Je passe en quatrième et il me semble que c'est cette année que l'on fait un stage dans une entreprise mais j'ai aucune idée de ce que je veux faire .

Par contre pas dentiste . :^^

___________________
Un livre habile âme et être.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 01-09-2008 20:54:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Dryade? Un ptit mot?

Pour le stage ça dépend des collèges. Moi j'en ai fait un en 4eme. Et j'en referais cette année aussi. Je ne connais pas tes centres d'intérêt donc je peux pas t'aider sur le lieu de ton stage. Moi j'avais fait véto...

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierVotre métier

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.01 s
il y a 9 requetes