6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Mini jeux
dossierle jeu du pendu

repondre

page : 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 63 64 65 66

pseudo

sujet: le jeu du pendu

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 12-10-2009 17:33:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

non

Je tente un résumé:
au départ: _ _ T _ _ _ _ _ L _ I _ _ E

lettres proposées: A B C L M N O Q R S U Y

et maintenant: A N T _ _ _ N U L T I _ M E

bon courage

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 12-10-2009 20:55:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

C'est pas possible :hein
Il reste que: D F G H J K P V , plus de voyelle, c'est quoi ce mot :mdr
Y a une faute c'est pas possible sinon...

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 12-10-2009 21:02:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

si il reste une voyelle. Elle était donnée au début mais elle était en plusieurs exemplaires. Elle a jamais été proposée. et une des lettres que tu as dites s'y trouve donc
A N T _ P _ N U L T I _ M E

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

monika
grade:Elfe nouveau
Messages : 629
avatar de monika

icone posté le 13-10-2009 20:02:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à monika profil ) alert message

encore un i :saispas

___________________
JOYEUX NOEL A TOUS

jedila
grade:Grand herbe
Messages : 127
avatar de jedila

icone posté le 13-10-2009 20:19:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jedila profil ) alert message

ou un "i grèque" lol :mdr .

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 13-10-2009 22:42:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

non

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 13-10-2009 23:16:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

c est quoi ce mot ,c est ton cerveau qui a un probleme ??????:hein :S

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 14-10-2009 07:12:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

O ? Y ? xD

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 14-10-2009 07:18:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

non toujours. Il ne manque qu'une voyelle mais apparemment vous aller encore me traiter de folle un moment donc:

A N T E P E N U L T I E M E

dont la définition est: Qui précède l'avant dernier.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 14-10-2009 07:21:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Mais le E avait déjà été proposé :hein

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 14-10-2009 08:01:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

oui c est un jeu que pour toi , en plus ton truc n etait pas nette sur les voyelles

chez moi on appelle ça de la triche :mauvais

jedila
grade:Grand herbe
Messages : 127
avatar de jedila

icone posté le 14-10-2009 11:00:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jedila profil ) alert message

[quote=kiki1983]non toujours. Il ne manque qu'une voyelle mais apparemment vous aller encore me traiter de folle un moment donc:

A N T E P E N U L T I E M E

dont la définition est: Qui précède l'avant dernier.[/quote]
Mais c'est quoi ce mot! :S On ne comprend rien,je ne connaît pas.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 14-10-2009 18:11:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

NON le E n'a JAMAIS été proposé, il y en avait un qui avait été donné au début et pas les autres. C'est pas ma faute, c'est Aqualine qui a proposé ce mot comme ça. En plus je vous ai dit un certain nombre de fois qu'une lettre du début n'avait jamais été proposée. Et je vous ai encore rajouté la liste de ce qui avait été proposé en vous précisant qu'une voyelle ne l'avait jamais été. C'était pas compliqué de prendre la liste des voyelles et de comparer pour savoir laquelle il manquait. Mais pour ça il faut connaître son alphabet!
Terrible tu exagères. Cette fois j'en ai vraiment marre. Je ne triche pas. C'est pas ma faute si je suis habituée à ce genre de jeu et si je trouve donc très rapidement. Voilà pourquoi je ne joue plus à la plupart des jeux: animaux, enigmes, pendu,... J'en ai marre qu'on me prenne toujours pour un monstre et qu'on me traite de tricheuse. [quote=terriblelemaudit]chez moi on appelle ça de la triche :mauvais[/quote]
Chez moi, on appelle plutôt ça essayer de faire au mieux pour les autres et s'en ramasser plein la gueule!
Et c'est pas ma faute si vous ne connaissez pas ce mot qui est un mot courant et dont j'ai mis la définition. L'antépénultième est l'avant-avant-dernier. Si vous ne me croyez pas ouvrer un dictionnaire :censure
Vous commencez vraiment à m'enerver. Si j'avais su je vous aurais laissé attendre le retour de Aqualine et j'aurais bien ri mais à la place je me suis bien cassé les pieds pour rien. :enerve Alors maintenant démerdez-vous et allez vous faire voir avec votre pendu et votre dictionnaire!

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 14-10-2009 18:31:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

BRAVO BEAU LANGUAGE
JE VIENS DE VOIR TA FACE CACHE

j ai cherché dans le dico ,il doit etre perimé comme moi
je ne pense pas que c est un mot si courant ou alors dans un cercle fermé d intello

moi j ai trouvé antéposé se dit d un mot d un morpheme placé avant un autre et dont il depend ........

NOUS SOMMES PAS AUSSI INTELLIGENT QUE TOI

VOILA MA REPONSE A TON ATTAQUE :mauvais

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 14-10-2009 18:38:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

dans le petit larousse illustré 2005 (pardon pour la pub): Antépénultiéme: adj. Didact. Qui vient immédiatement avant l'avant-dernier....
Je l'ai trouvé également dans le nouveau Quillet-Flammarion en couleurs de 1963 et dans le petit dictionnaire français Larousse de 1978.
Tu veux que je continue à chercher?

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 14-10-2009 18:42:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

desolé en france notre savoir a du retard
je comprend pourquoi tu as du mal a communiqué avec les autres :pasmoi lol

on ne parle pas le meme language

jedila
grade:Grand herbe
Messages : 127
avatar de jedila

icone posté le 14-10-2009 18:44:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jedila profil ) alert message

Pourquoi?Elle habite ou?

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 14-10-2009 18:46:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

moi je ne trouve pas ça drôle. Mais je pensais que tu me comprenais et que tu pouvais me donner du réconfort quand ça va pas. Mais apparemment je me suis trompé.
J'ai vu dans secret story qu'il y avait un candidat avec le QI d'Einstein. Je le plains. Vraiment beaucoup. Même un peu en dessous c'est déjà pas facile et ça deviens limite insupportable au fil des années.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 14-10-2009 18:50:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

kiki habite en suisse
elle est tres doué dans les etudes meme brillante

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 14-10-2009 22:27:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Mais arrêtez de vous prendre le chou :hein
Sérieux qu'est-ce qu'on s'en tape de ce jeu (même s'il est marrant), ce mot existe, j'ai pas le QI d'Einstein et pourtant je le connais, et pourquoi elle aurait triché? Elle l'a trouvé et a envoyé un MP à Aqualine, et Aqualine a même dit après sur le forum (voir pages précédentes) "oui bravo kiki" ... Elle l'avait trouvé au début du jeu.
Maintenant ça suffit, personne n'est bête ici, on va pas se frapper à coup de dictionnaire :mdr Hum.

PS: Quand j'ai dit que le mot était impossible c'était une façon de parler xD

page : 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 63 64 65 66  


dossier Forum
   dossier Mini jeux
       dossierle jeu du pendu

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.013 s
il y a 9 requetes