page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet: Les phobies |
Ashna grade:Elfe nouveau Messages : 552
|
Avez vous des phobies quelconques ?
Pour ma part j'ai la phobie des serpents, dès que j'en vois sur une photo il arrive que je me mette à pleurer et quand j'en vois en vrai, même si il ne peux pas me piquer je fais une crise d'angoisse...
Et vous ? ___________________ There is beauty in the dark side.
|
poudredefeu grade:Graine Messages : 16
|
Moi j'ais la phobie des ... clowns ! Dés que j'en vois un c'est la crise ! J'ais trop peur d'eux .
Sinon je sais que c'est de la pub mais peux-tu passer une commande sur mon atelier stp ? ( je ne peux pas te le dire autrement , je n'ais plus la messagerie ) ___________________ Tu la crois divine :ange mais elle a l'âme assassine :demon.
Ne l'oubliez pas le 10 novembre c'est mon anniversaire ! :anniv
|
Lola99 grade:Commère Messages : 2136
|
moi c'est des araignées dès que j'en vois une j'ai super peur
même de la plus petite du monde! Mais je ne l'écrase pas car elle a le droit de vivre comme tous le monde. Je me contente de partir.
Sinon j'ai aussi peur de la noyade c'est pour ça qu'à la piscine ou la mer je reste là où j'ai pied. ___________________ Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.
|
|
Les araignées je n'aime pas trop non plus !
Tout à l'heure j'ai vu un serpent, j'ai eu très peur mais je me suis vite enfuie, je ne l'ai pas vu longtemps donc ça va... ___________________ There is beauty in the dark side.
|
Lola99 grade:Commère Messages : 2136
|
[quote=Ashna]Les araignées je n'aime pas trop non plus !
Tout à l'heure j'ai vu un serpent, j'ai eu très peur mais je me suis vite enfuie, je ne l'ai pas vu longtemps donc ça va...[/quote]
Ou tu as trouvé un serpent :hein :surpris ___________________ Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.
|
poudredefeu grade:Graine Messages : 16
|
Moi aussi je me pose la question :surpris . ___________________ Tu la crois divine :ange mais elle a l'âme assassine :demon.
Ne l'oubliez pas le 10 novembre c'est mon anniversaire ! :anniv
|
|
Bah dehors, chez moi ! :hein
Enfin bref c'est un peu hors sujet tout ça.... :discret ___________________ There is beauty in the dark side.
|
Narcissa grade:Fleur Messages : 196
|
Les serpents également.
Complètement irrationnel comme peur, ça m'énerve, mais je n'y peux rien !
Quelle que soit sa taille, ça me paralyse complètement d'en voir un, et malheureusement, en travaillant dehors, on a pas mal de "chances" d'en rencontrer...
Par contre si c'est un lézard, dès que je vois les pattes, plus aucune peur. Comme quoi c'est vraiment une phobie et c'est stupide... |
cheval33 grade:Lutin Messages : 341 Australie ... <3
|
J'ai la phobie des homme qui me comprenne pas ! ^^ Non ma phobie j'en ai pas vraiment en annimaux mais j'ai peur des manoir et des tueur en série ^^ ___________________
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "
|
Myyam grade:Petite herbe Messages : 44
|
Moi c'est les cadavres des humains... Ben, pas une phobie vraiment, mais plutot que je suis pas capable de supporter... Genre, j'ai des maux de ventre, mal au coeur.... beurk Cadavres d'animaux sa va, mais humain.... ralala non XD |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Moi,j'ai peur d'être seule..C'est bizarre mais même en plein jour , si on me laisse toute seule , je chante comme s'il y avait quelqu'un qui allait m'attaquer pour me donner du courage...:( ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Je trouve ça mignon reunion :hehe
Pour Myyam, de toute façon des cadavres d'humains tu n'en verras pas si souvent que ça, sauf si tu fais un tour à la morgue....... |
Liebestraum grade:Petite herbe Messages : 26
|
J'ai longtemps eu une peur atroce des orages. Quand on habite à la campagne, près d'une rivière, dans une maison assez haute, type ancienne ferme comtoise avec tout une chouette charpente et une partie "grange, écurie, etc" non rénovée ( donc beaucoup de bois et encore un peu de paille par ci par là ), le tout sans paratonnerre bien entendu, ça n'aide pas.
Et puis tout à coup, je n'ai plus eu peur, mais alors plus du tout. Les orages arrivant souvent en fin de journée, ne plus être terrorisée toute la nuit par la foudre, ça fait vraiment un bien fou ! |
|
Maintenant j'ai peur des clowns ! :discret
A cause d'un film... ___________________ There is beauty in the dark side.
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
D'un film ?
Je ne vois que 2 solutions, la plus évidente " IL est revenu ", adapté de l'oeuvre de Stephen King "IT" ("Ca" en français) :top ! Auquel cas je te conseille vivement la lecture de ce roman !
Ou bien ce chef d'oeuvre :hehe des frères Chiodo " Les Clown tueurs venus de l'espace " à qui l'on doit aussi " Critters ". Là par contre je te dis bien fait, faut pas regarder n'importe quoi non plus :mdr, je rigole bien entendu. Perso, je trouve ces clowns là plus monstrueux :content que celui de Stephen King, le sien étant par contre nettement plus inquiétant :ben...
Pour ma part je ne crois pas avoir de réelle phobie... Bien entendu je me méfie de certaines choses qui peuvent être dangereuses (Chien, serpents, araignées) méfiance donc mais pas phobie. Ou alors peut-être un léger malaise face au vide, donc un peu de vertige, mais est-ce bien une phobie :discret :langue ? ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Si si le vide est une phobie pour moi au point que je ne peux même pas monter plus de 4 marche d'un escabeau... C'est très handicapant car ça limite les activités par rapport aux autres. ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
ludo1800:
Je confirme, il s'agit bien d'un de ces films (Ca) ! :discret
Depuis dès que je vois un clown j'ai peur... ___________________ There is beauty in the dark side.
|
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Moi ce n est pas vraiment une phobie...mais...j ai peur de la douleur. |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Moi aussi je suis plutôt du genre a craindre de me frotter contre des orties, bien que la douleur pour moi soit supportable, j'angoisse à l'idée que cela m'arrive ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
C'est quoi cette phobie? Avoir peur d'avoir mal? Quand on y réfléchit c'est logique... |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Je t'assures que c'est tout à fait possible ! C'est même plutôt angoissant ! Mais rien à voir avec les hypochondriaques. ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
page : 1
2
3
4
|