1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierLes phobies

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: Les phobies

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 19-06-2008 15:18:36  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Avez vous des phobies quelconques ?
Pour ma part j'ai la phobie des serpents, dès que j'en vois sur une photo il arrive que je me mette à pleurer et quand j'en vois en vrai, même si il ne peux pas me piquer je fais une crise d'angoisse...
Et vous ?

___________________
There is beauty in the dark side.

poudredefeu
grade:Graine
Messages : 16
avatar de poudredefeu

icone posté le 19-06-2008 15:27:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poudredefeu profil ) alert message

Moi j'ais la phobie des ... clowns ! Dés que j'en vois un c'est la crise ! J'ais trop peur d'eux .
Sinon je sais que c'est de la pub mais peux-tu passer une commande sur mon atelier stp ? ( je ne peux pas te le dire autrement , je n'ais plus la messagerie )

___________________
Tu la crois divine :ange mais elle a l'âme assassine :demon.

Ne l'oubliez pas le 10 novembre c'est mon anniversaire ! :anniv

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 19-06-2008 15:52:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

moi c'est des araignées dès que j'en vois une j'ai super peur
même de la plus petite du monde! Mais je ne l'écrase pas car elle a le droit de vivre comme tous le monde. Je me contente de partir.
Sinon j'ai aussi peur de la noyade c'est pour ça qu'à la piscine ou la mer je reste là où j'ai pied.

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 19-06-2008 16:06:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Les araignées je n'aime pas trop non plus ! :)
Tout à l'heure j'ai vu un serpent, j'ai eu très peur mais je me suis vite enfuie, je ne l'ai pas vu longtemps donc ça va...

___________________
There is beauty in the dark side.

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 19-06-2008 16:12:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

[quote=Ashna]Les araignées je n'aime pas trop non plus ! :)
Tout à l'heure j'ai vu un serpent, j'ai eu très peur mais je me suis vite enfuie, je ne l'ai pas vu longtemps donc ça va...[/quote]
Ou tu as trouvé un serpent :hein :surpris

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

poudredefeu
grade:Graine
Messages : 16
avatar de poudredefeu

icone posté le 19-06-2008 16:18:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poudredefeu profil ) alert message

Moi aussi je me pose la question :surpris .

___________________
Tu la crois divine :ange mais elle a l'âme assassine :demon.

Ne l'oubliez pas le 10 novembre c'est mon anniversaire ! :anniv

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 19-06-2008 16:26:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Bah dehors, chez moi ! :hein
Enfin bref c'est un peu hors sujet tout ça.... :discret

___________________
There is beauty in the dark side.

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 21-06-2008 16:06:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Les serpents également.

Complètement irrationnel comme peur, ça m'énerve, mais je n'y peux rien !
Quelle que soit sa taille, ça me paralyse complètement d'en voir un, et malheureusement, en travaillant dehors, on a pas mal de "chances" d'en rencontrer...
Par contre si c'est un lézard, dès que je vois les pattes, plus aucune peur. Comme quoi c'est vraiment une phobie et c'est stupide...

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 23-06-2008 21:29:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

J'ai la phobie des homme qui me comprenne pas ! ^^ Non ma phobie j'en ai pas vraiment en annimaux mais j'ai peur des manoir et des tueur en série ^^

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

Myyam
grade:Petite herbe
Messages : 44
avatar de Myyam

icone posté le 23-06-2008 23:20:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Myyam profil ) alert message

Moi c'est les cadavres des humains... Ben, pas une phobie vraiment, mais plutot que je suis pas capable de supporter... Genre, j'ai des maux de ventre, mal au coeur.... beurk Cadavres d'animaux sa va, mais humain.... ralala non XD

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 24-06-2008 17:27:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Moi,j'ai peur d'être seule..C'est bizarre mais même en plein jour , si on me laisse toute seule , je chante comme s'il y avait quelqu'un qui allait m'attaquer pour me donner du courage...:(

___________________
Un livre habile âme et être.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 24-06-2008 18:02:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Je trouve ça mignon reunion :hehe

Pour Myyam, de toute façon des cadavres d'humains tu n'en verras pas si souvent que ça, sauf si tu fais un tour à la morgue.......

Liebestraum
grade:Petite herbe
Messages : 26


icone posté le 03-07-2008 20:40:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liebestraum profil ) alert message

J'ai longtemps eu une peur atroce des orages. Quand on habite à la campagne, près d'une rivière, dans une maison assez haute, type ancienne ferme comtoise avec tout une chouette charpente et une partie "grange, écurie, etc" non rénovée ( donc beaucoup de bois et encore un peu de paille par ci par là ), le tout sans paratonnerre bien entendu, ça n'aide pas.
Et puis tout à coup, je n'ai plus eu peur, mais alors plus du tout. Les orages arrivant souvent en fin de journée, ne plus être terrorisée toute la nuit par la foudre, ça fait vraiment un bien fou !

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 07-07-2008 14:53:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Maintenant j'ai peur des clowns ! :discret
A cause d'un film...

___________________
There is beauty in the dark side.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 07-07-2008 21:21:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

D'un film ?

Je ne vois que 2 solutions, la plus évidente " IL est revenu ", adapté de l'oeuvre de Stephen King "IT" ("Ca" en français) :top ! Auquel cas je te conseille vivement la lecture de ce roman !

Ou bien ce chef d'oeuvre :hehe des frères Chiodo " Les Clown tueurs venus de l'espace " à qui l'on doit aussi " Critters ". Là par contre je te dis bien fait, faut pas regarder n'importe quoi non plus :mdr, je rigole bien entendu. Perso, je trouve ces clowns là plus monstrueux :content que celui de Stephen King, le sien étant par contre nettement plus inquiétant :ben...

Pour ma part je ne crois pas avoir de réelle phobie... Bien entendu je me méfie de certaines choses qui peuvent être dangereuses (Chien, serpents, araignées) méfiance donc mais pas phobie. Ou alors peut-être un léger malaise face au vide, donc un peu de vertige, mais est-ce bien une phobie :discret :langue ?

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 08-07-2008 07:55:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Si si le vide est une phobie pour moi au point que je ne peux même pas monter plus de 4 marche d'un escabeau... C'est très handicapant car ça limite les activités par rapport aux autres.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 11-07-2008 11:13:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

ludo1800:

Je confirme, il s'agit bien d'un de ces films (Ca) ! :discret
Depuis dès que je vois un clown j'ai peur...

___________________
There is beauty in the dark side.

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 12-08-2008 15:51:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Moi ce n est pas vraiment une phobie...mais...j ai peur de la douleur.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 12-08-2008 23:51:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Moi aussi je suis plutôt du genre a craindre de me frotter contre des orties, bien que la douleur pour moi soit supportable, j'angoisse à l'idée que cela m'arrive !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 13-08-2008 23:16:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

C'est quoi cette phobie? Avoir peur d'avoir mal? Quand on y réfléchit c'est logique...

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 14-08-2008 00:50:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Je t'assures que c'est tout à fait possible ! C'est même plutôt angoissant ! Mais rien à voir avec les hypochondriaques.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierLes phobies

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.018 s
il y a 9 requetes