3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierElfes , fées , sorciéres trolls et ... licornes ???

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: Elfes , fées , sorciéres trolls et ... licornes ???

DarkSpark
grade:Graine
Messages : 7


icone posté le 09-05-2012 10:26:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DarkSpark profil ) alert message

mais faut pas abuser de l'alcool , j'arrête pas de le dire
mais pour en venir au point de voir des elfes ... c'est plus une bouteille , c'est un tonneau !xp

Capu315
grade:Graine
Messages : 16


icone posté le 08-08-2014 10:25:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Capu315 profil ) alert message

Moi, je crois que j'ai déjà vue des elfes et des fantômes... c'était en camps scout, (oui, je suis guide=scout féminin) et avec une amie, on était les seules réveillés de la tente! On est aller aux toilettes, et on a sentie une grande onde froide dans notre dos...
-tu as sentie ? Je lui ai chuchoter.
-oui, du froid, c horrible, ça peux pas être humain... as-t-elle répondue.
Alors on s'est retourner (en meme temps, ça c'était marrant!!) et on a vue une grande ombre qui passait, mais il n'y avait AUCUN bruit de pas, alors que c'était des graviers... et l'ombre semblait flottait!! On a eu trop peur, on est rentrer dans la tente en courant, et on a pas réussie à dormir jusqu'au lendemain matin!!

À un autre camps, (oui, encore, dsl si sa se passe en camps!) mais cette fois c'était la journée, j'étais seule, et j'ai vue un truc bouger dans les arbres. Je suis aller voir, et j'ai vue...une petite créature avec des ailes qui se barrait en volant!! Je sais pas si c'était une fée ou un elfe, mais je pense plutot que c'était une fée!! Si vous pouviez me donner votre avie sur ça, merci!
Donc voilà 2 preuves que les fées et fantômes existent, mais vous n'êtes pas obliger de me croire, paske rien de prouve que je dis vrai... je vous le jure, c tt!
Pour les extra terrestre, pendant le camps d'été (2 semaines), on a vue plein d'ovni, avec la meme amie que celle du fantôme... c trop flippant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

___________________
"La mode se démode, le style jamais!" Coco Chanel <3 <3

Wanda35
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 03-07-2015 18:37:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Wanda35 profil ) alert message

moi aussi je crois en la magie,bien sur beaucoup de monde peut dire qu'elle n'est pas là .

claire003
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 21-12-2016 19:38:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à claire003 profil ) alert message

poudredefeu a écrit:
Bonjour !!! :content J'ouvre ce topic car je me pose une p'tite question . :euh Hé oui c'est vrai sa ... le ou la créatrice de ce site super à choisis les licornes , étant donné que les licornes sont des êtres de légendes et de magie pourquoi pas faire se sondage n'est-ce pas ? :saispas . En tout vas venez par-là ... moi je crois énormément aux êtres féeriques ! C'est vrai parfois il y as des choses bizarres qui se passe chez-moi et qui ne peuvent pas venir du " pur " hasard ! Donc voilà , j'y crois et je crois même que je me mutuelle retraite suis fait des copains de magie vous - y croyait pas hein :surpris ? j'éspere que se secret resteras entre nous :chut et que vous ne vous moquerez pas de moi :hehe !!!kiss et amusez - vous bien .


bonjour, c'est un sujet très intéressant et stimulant et sa lecture ma permis de m'évader un peu.
merci!!

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 24-12-2016 00:00:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

claire003 a écrit:


bonjour, c'est un sujet très intéressant et stimulant et sa lecture ma permis de m'évader un peu.
merci!!

tant mieux si ça te permet de t'evader un peu ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierElfes , fées , sorciéres trolls et ... licornes ???

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.043 s
il y a 9 requetes