1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierElfes , fées , sorciéres trolls et ... licornes ???

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: Elfes , fées , sorciéres trolls et ... licornes ???

Aqualinecheval
grade:Grand herbe
Messages : 146
avatar de Aqualinecheval

icone posté le 26-11-2008 08:21:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Aqualinecheval profil ) alert message

:hein
Tu m'épate mais je te crois ! :top

Moselie
grade:Fleur
Messages : 190
avatar de Moselie

icone posté le 26-11-2008 19:19:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Moselie profil ) alert message

idem pour moi mdr^^

___________________
http://img134.imageshack.us/img134/373/signaturemoselieck6.png

toupie1209
grade:Graine
Messages : 4
avatar de toupie1209

icone posté le 05-12-2008 14:44:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à toupie1209 profil ) alert message

moi je crois à tout ce qui est fantastique, ceux qui ont "soi - disant" inventés les mythes et légendes ont bien eu l'inspiration quelque part, et dans la vie il y a des choses qui nous arrives qui ne peuvent pas être du au hasar !!!

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 05-12-2008 14:59:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oui tu as raison Toupie1209 =)

Tu ne viens pas souvent sur le fofo, tu es la bienvenue ;)

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 06-12-2008 22:28:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Oui moi ma prof de français avait une théorie quant aux dieux grecs et romains. Elle disait, peut-être que des "extra-terrestres" étaient venus sur Terre (je sais c'est farfelu^^) et qu'ils avaient des technologies assez dvp pour épater et même subjuguer les romains et les grecs. Par exemple, le char en feu de je ne sais plus qui aurait pu être interprété comme ça pour notre fusée (les aliens aurait peut-être qqch qui ressemblerait plus) mais cela veut dire que ce pourrait être tout simplement une technologie supérieure dont on ne voyais pas l'envergure qui aurait pu inspirer tous ces dieux.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 06-12-2008 22:29:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Ça ressemble un peu à Stargate SG1 ton truc...

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 06-12-2008 22:31:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Mdr^^ Oui peut-être oui voilà exactement! Qu'en penses-tu?

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 07-12-2008 18:56:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Moi je trouve ça assez marrant, ça laisse libre cours à l'imagination

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 07-12-2008 23:02:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Pas mal ta prof de Français Funelh ^^

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 08-12-2008 20:29:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

J'avoue... Elle est... spéciale !

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 08-12-2008 21:35:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Mdr je vais lui dire^^
Moi j'adore cette théorie, ça fait rêver :dsicret

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 09-12-2008 13:36:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Je me permets de faire une petite citation :

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clarke, auteur de "2001 Odyssée de l'Espace" (entre autres :discret)

Cette théorie de "visiteurs très avancés" n'est peut-être pas si farfelue :top !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 09-12-2008 20:39:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

:D

Sûr!

Franchement ça me fait peur à force d'y réfléchir^^ En plus, vous ai pas dit mais je connais qqun qui a découvert des documents tops secrets où yavait écrit Extra-terrestres en titre :chut

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 01-01-2011 19:24:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

je croit au fées au elfes mais surtout au licorne

Slush
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 14-06-2011 23:04:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Slush profil ) alert message

Salut moi je ne crois que au extraterrestre

Slush
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 14-06-2011 23:05:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Slush profil ) alert message

La vie est dure pas rap
 :lol: 

Slush
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 14-06-2011 23:05:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Slush profil ) alert message

Ohhhh

Fleurettedu70
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 10-07-2011 21:01:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fleurettedu70 profil ) alert message

ouais moi je pense aussi que la magie sa existe !! :huhu: 

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 13-08-2011 13:12:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

Moi je crois à tout ce qui est "soit dis en imaginaire".
Les licornes existent, les trolls mignons, les elfes et les gnomes existent, les sorcière sont des gens normaux, des personnes tout à fait charmantes, et surtout les fées existent sinon comment ce sont fondées ces légendes, sur quoi ce sont elles basées pour pouvoir exister comment tout à commencer. Depuis qu'un myope a cru avoir des hallucinations qui étaient réelle mais déformée. En tout cas moi j'y crois, je veux y croire. Des espoirs sûrement vains mais qui nous font vivre. C génial vous ne trouvez pas ? L'imagination ;)

___________________
HS

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 13-08-2011 13:12:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

L'espoir...
Bye

___________________
HS

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierElfes , fées , sorciéres trolls et ... licornes ???

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.042 s
il y a 9 requetes