11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierElfes , fées , sorciéres trolls et ... licornes ???

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: Elfes , fées , sorciéres trolls et ... licornes ???

poudredefeu
grade:Graine
Messages : 16
avatar de poudredefeu

icone posté le 16-06-2008 18:40:25  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à poudredefeu profil ) alert message

Bonjour !!! :content J'ouvre ce topic car je me pose une p'tite question . :euh Hé oui c'est vrai sa ... le ou la créatrice de ce site super à choisis les licornes , étant donné que les licornes sont des êtres de légendes et de magie pourquoi pas faire se sondage n'est-ce pas ? :saispas . En tout vas venez par-là ... moi je crois énormément aux êtres féeriques ! C'est vrai parfois il y as des choses bizarres qui se passe chez-moi et qui ne peuvent pas venir du " pur " hasard ! Donc voilà , j'y crois et je crois même que je me suis fait des copains de magie vous - y croyait pas hein :surpris ? j'éspere que se secret resteras entre nous :chut et que vous ne vous moquerez pas de moi :hehe !!!kiss et amusez - vous bien .

___________________
Tu la crois divine :ange mais elle a l'âme assassine :demon.

Ne l'oubliez pas le 10 novembre c'est mon anniversaire ! :anniv

wonda
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 22-06-2008 11:47:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wonda profil ) alert message

Moi aussi j'y croi! Et ta raisons d'y croire

boulisteq
grade:Elfe nouveau
Messages : 891
avatar de boulisteq

icone posté le 22-06-2008 12:02:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boulisteq profil ) alert message

Moi je crois aux elfes,licornes et trolls.

___________________
http://img246.imageshack.us/img246/913/gbt31ec2ce83ciq2wv5.th.gif

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 22-06-2008 12:10:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Moi,je crois en la magie de tout ! ^^
S'il n'y avait pas de magie : on ne pourrait plus rêver , on n'aurait plus d'objectif , on n'aurait plus de belle vie même si on en a une moche . ;)

___________________
Un livre habile âme et être.

poudredefeu
grade:Graine
Messages : 16
avatar de poudredefeu

icone posté le 22-06-2008 16:18:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poudredefeu profil ) alert message

Enfin du monde qui me croit ! Merci !

___________________
Tu la crois divine :ange mais elle a l'âme assassine :demon.

Ne l'oubliez pas le 10 novembre c'est mon anniversaire ! :anniv

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 23-06-2008 09:21:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

De rien , moi je suis pareille ! C'est ma vie la magie ;)

___________________
Un livre habile âme et être.

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 23-06-2008 21:30:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

Moii personnelement a rien ^^

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

Myyam
grade:Petite herbe
Messages : 44
avatar de Myyam

icone posté le 23-06-2008 23:22:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Myyam profil ) alert message

Rien de tout ces êtres, mais je crois aux extras terrestres.. Il y a X nombre de planètes dans une galaxie... et un nombre indéfini de galaxies, alors je crois pas impossible qu'une autre planete soit habitée.. puis si nous, les humains, vivont sur une planete... pourquoi pas une autre pourrait être habitée?

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 23-06-2008 23:56:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Et hop, je suis ENCORE d'accord avec Myyam :top !

Ceci dit l'existence d'extraterrestres relève plus de la science et des probabilités. La magie par contre c'est autre chose quoique, on pourrait citer Arthur C. Clarke, auteur de 2001 Odyssée de l'Espace :
«Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.»

Et je rajouterai comme Eleanor Arroway, le personnage de "Contact" de Robert Zemeckis, tenu par Jodie Foster :
"Si l'univers est vraiment vide, ça serait un joli gâchis d'espace !"

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 24-06-2008 17:42:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

Ouii en fait vous avez raison ( ludo toujours la pour me faire changé d'avis c'est pas NECESSAIRE lol il comprendra ^^ )

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

steph64
grade:Petite herbe
Messages : 21
avatar de steph64

icone posté le 31-08-2008 21:30:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à steph64 profil ) alert message

coucou
moi je croit aux licornes et aux sorcieres.

___________________
Coucou
Bon jeu à tous
Bisous

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 01-09-2008 10:30:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Je crois aux elfes, aux fées, aux sorcières, aux licornes et aux vampires. Les elfes, j'en ai déjà rencontré et croyez-moi, ça fait un drôle de choc.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 01-09-2008 20:51:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

:hein
T'as rencontré des elfes? Mais d'où tu sors ^^

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 02-09-2008 15:11:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

De cette planète. Ils paraissent normaux, mais ils ont une aura que j'ai réussi à ressentir. Libre à toi de ne pas me croire.

jtmflora
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 02-09-2008 15:25:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jtmflora profil ) alert message

Moi, j'y crois et j'y crois pas. Mais si il y a quelqu'un en face de moi qui me dit je suis un sorcier ou autre chose, je serai surpris mais c'est tout, je le traiterai peut-etre de menteur sur le coup, mais après je le croirai peut-etre.
Bref, pour savoir si j'y crois, je pense qu'il faut que j'ai quelqu'un en face de moi.

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 02-09-2008 18:22:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

[quote=ladyvampire]De cette planète. Ils paraissent normaux, mais ils ont une aura que j'ai réussi à ressentir. Libre à toi de ne pas me croire.[/quote]
perso ! c'est impossible ^^

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 02-09-2008 22:14:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Il faut s'ouvrir à ce qui paraît impossible. J'y croyais déjà avant mais après ça, je ne pouvais plus jouer les sceptiques.

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 03-09-2008 14:03:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

chaque personne croit a se quelle veut ! ^^

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 03-09-2008 19:45:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Perso je trouve ça un peu gros. Ca se saurait quand même si de telles créatures existaient!

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 04-09-2008 11:38:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Je ne pourrais pas l'expliquer moi-même, quand j'ai senti son aura, ça m'a fait comme si quelqu'un me donnait un grand coup de poing dans le coeur.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 04-09-2008 20:50:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

T'es sûre que t'avais pas mal au coeur^^

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierElfes , fées , sorciéres trolls et ... licornes ???

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.017 s
il y a 9 requetes