2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierL'hippophagie 2

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: L'hippophagie 2

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 25-08-2008 22:01:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

50 milliard d'annimaux de boucherie meurent chaque année j'espére que ca fait réfléchir!!

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 26-08-2008 20:24:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Tu es végétarienne peut-être?
Si non alors tu es en désaccord avec tes paroles. Personne ici n'a dit trouver normal un massacre d'animaux, perso je ne mange pas de cheval mais pourquoi ne pas dire cela pour les vaches, les poules, les lapins?
L'homme est ait pour manger de la viande, certes les conditions d'abattages ne doivent pas être mauvaises mais tu confond là 2 débats différents.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 27-08-2008 19:34:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Jamais je n'ai mangé de lapins et je n'en mangerais jamais :mal

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 29-08-2008 16:30:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

( Je comprend Funnelh ) et dryade tu n'est pas obliger de dire que je peut etre en désaccord avec mais parole la derniére phrase que j'ai dite étais que 50 milliard d'animaux DE BOUCHERIE mourait chaque année . De plus j'ai déja parler d'autres annimaux tels que lapins vache ect ... mais sur l'autre sujet que l'on ma gentillement effacer ! si tu venait plus souvent tu aurais pu voir ! Maintenant si tu pense que je t'agresse pas du tout je te le dit juste calmement !

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 30-08-2008 12:53:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Des tomates d'apaisement sur ce topic^^

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 30-08-2008 19:11:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

Dsl !!! Mais sa m'énerve tellement !! :S

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 01-09-2008 08:47:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Ba j'ai jamais dit que je me sentais agressé, j'ai seulement fait part de mon opinion.
Bien que je lise tous les messages du forum je ne suis pas obligée d'apprendre par coeur tous les topics et encore moins de me souvenir de qui à dit quoi dans un sujet qui n'est plus là.
Bien sur que c'est choquant un animal maltraité, mais je les place tous au même niveau aussi pour moi je ne vois pas de raison de condamner un mangeur de cheval plus qu'un mangeur de boeuf, de porc ou autres (d'ailleurs ils ont souvent des vies encore plus difficiles).
Si 50 milliard d'animaux meurent pour satisfaire notre appétit et bien c'est que nous sommes omnivores tout simplement.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 01-09-2008 20:45:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi je dis que l'on gaspille tout simplement...

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 02-09-2008 10:45:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Mon petit avis sur cela :

Manger du cheval , c'est normal car nous avons besoin de viande qu'elle qu'elle soit . Les seules choses pouvant être critiquées sont qu'il ne faut pas tuer plus de chevaux qu'il n'en faut et ne pas les abattre dans des circonstances "non-hygénique" .
Qu'est-ce que vous en pensez ? ;)

___________________
Un livre habile âme et être.

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 02-09-2008 11:02:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Je suis d'accord pour le gaspillage, ça c'est infâme.
Pour l'abattage je ne sais absolument pas comment ça se passe mais le mieux seraient
que les animaux soient assommés avant d'être tués pour éviter les souffrances.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 02-09-2008 17:59:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

nn moii je ne trouve pas que d'etre assommée seraiis la meiilleure solution ( j'aii vue des preuves assez choquante )
je pense que ne pas les tuer serait la meilleure solution mais vu que se ne sera jamais possible !!
alors trouver un moyen de les tuée autrement serai largement mieu !:top

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 02-09-2008 18:01:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Tu veux peut-être que l'on les tue dans de l'or ? ^^ Disons qu'il devrait être tuer quand ils sont assez vieux mais pas malade . De toute façon , peut-être que bientôt nous mangerons des clones . :discret

___________________
Un livre habile âme et être.

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 02-09-2008 18:03:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

berk !! ^^ vivement que tout s'arrétte si c'est encore possible !!

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 02-09-2008 21:40:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Ba un animal assommé ne ressent pas la douleur, après bien sur je ne parle pas de taper comme une brute sur le pauvre animal jusqu'à ce qu'il perde conscience. Mais tuer sans douleur est possible je pense.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 03-09-2008 13:58:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

J'espére que tu as raison :desole

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 03-09-2008 19:55:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Mais franchement vous croyez qu'ils font comment les animaux entre eux?
Pas de quartier!

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 07-09-2008 17:55:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

Maiis pour moi se n''est^pas pareil enfin chacun voit midi a sa porte !

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 10-09-2008 14:18:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

Le cheval est un des plus vieux compagnon, ils l'a toujours servi, depuis plus de 200 ans et encore se n'est pas beaucoup,

Que ce soit pendant les guerres,

Il a pendant de nombreuses années aidé les fermiers dans les champs,

Dans les mines,

Il travaille dans des manèges et devient bien souvent le meilleur ami des enfants,

Ils fait des représentations pour le plaisir des hommes,

Pourtant, malgré la l'aide et la complicité qu'il peut avoir avec l'homme, il fini bien souvent à l'abattoir...

Et avec sa , tout les services qu'il a pu rendre durant sa vie.

Alors s'il vous plait, ne mangez plus de viande de cheval, et luttez contre cette injustice !!

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

Yumie99
grade:Pousse
Messages : 68
avatar de Yumie99

icone posté le 06-11-2008 19:55:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yumie99 profil ) alert message

Moi je suis contre, j'aime trop les chevaux et perso, je ne mange pas de lapin et j'en mangerais pas...

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 11-11-2008 17:51:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

Je vois pas le rapport avec le lapin mais bon ...

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierL'hippophagie 2

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.009 s
il y a 9 requetes