2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierL'origine de Votre Pseudo et de votre avatar

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet: L'origine de Votre Pseudo et de votre avatar

Cemoch
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Cemoch

icone posté le 07-11-2008 19:11:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cemoch profil ) alert message

OK, merci bizoux et pour l'image en dessous comme toi t'a mis une image de licorne et dessus y a écris MUDKAY !! :content

___________________
<3 CeMOcH <3

Cemoch
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Cemoch

icone posté le 07-11-2008 19:13:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cemoch profil ) alert message

répond vite parce que je doit me déconnecter ma mère a dit !! :ben :ben

___________________
<3 CeMOcH <3

Cemoch
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Cemoch

icone posté le 07-11-2008 19:15:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cemoch profil ) alert message

et moi mon origine d'avatar et que mais animaux préf' sont les chat
<3 I Love You cats <3 :content

___________________
<3 CeMOcH <3

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 08-11-2008 10:36:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Cemoch tu flood, nous ne sommes pas sur un tchat mais sur un forum, patiente pour les réponses et pose tes questions dans la bonne partie du forum (aide) après avoir lu la faq et les règles du jeu qui expliquent beaucoup.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Moselie
grade:Fleur
Messages : 190
avatar de Moselie

icone posté le 22-11-2008 15:39:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Moselie profil ) alert message

L'origine de mon pseudo c'est juste un nom que j'ai imaginée, histoire de pouvoir m'inscrire plus facilement sur le site d'élevage.

L'origine de mon avatar, même si il n'y en a pas encore, se sera en rapport avec la licorne car je l'adore ^^.

___________________
http://img134.imageshack.us/img134/373/signaturemoselieck6.png

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 24-11-2008 20:20:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Je croyais que ct parce que tu venais de Moselle XD

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 28-11-2008 15:30:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Changement d'avatar, j'ai craqué sur un gif de Sakura en fée.. xD

Moselie
grade:Fleur
Messages : 190
avatar de Moselie

icone posté le 28-11-2008 22:59:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Moselie profil ) alert message

[quote=Funelh]Je croyais que ct parce que tu venais de Moselle XD[/quote]
Qui s'est Moselle ?? lol

___________________
http://img134.imageshack.us/img134/373/signaturemoselieck6.png

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 29-11-2008 01:01:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

La Moselle, la rivière d'Allemagne là? xD

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 29-11-2008 17:48:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Je sais pas c'est pas un département?

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 29-11-2008 18:34:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

"La Moselle est un département français de la région Lorraine qui doit son nom à la rivière qui le traverse dans sa partie ouest et arrose son chef lieu Metz, la Moselle, affluent du Rhin."


:discret :content

Moselie
grade:Fleur
Messages : 190
avatar de Moselie

icone posté le 29-11-2008 20:13:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Moselie profil ) alert message

Mdr ^^ tu n'es pas bête ça se voit :D

___________________
http://img134.imageshack.us/img134/373/signaturemoselieck6.png

emilie5442
grade:Pousse
Messages : 94


icone posté le 12-05-2009 15:56:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie5442 profil ) alert message

moi mon pseudo c'est mon prénom car je l'adore ,c'est mes parents qui me l'ont choisi .:hehe

Grenat23
grade:Graine
Messages : 9
avatar de Grenat23

icone posté le 26-06-2009 10:47:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Grenat23 profil ) alert message

et bien je vais ici présenter mon pseudo, il s'agit d'un personnage de final fantasy, je suis fan de ce monde.
j'adore en effet certains jeux et de nombreux mangas et tout ce qui touche l'heroic fantasy

Glamazon
grade:Petite herbe
Messages : 21
avatar de Glamazon

icone posté le 02-07-2009 19:27:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Glamazon profil ) alert message

The Glamazon est le surnom d'une lutteuse américaine (je regarde souvent le catch avec mon frère) et j'aimais tant ce nom que je l'ai choisi comme pseudo.
Je change assez souvent d'avatar, je choisi mes avatars en fonction de ce que j'aime, là c'est The Glamazon.

___________________
My new obsession is your destruction.

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 27-07-2009 18:30:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Ah, ben je pensais avoir répondu ici depuis bien longtemps !

Mon pseudo est un anagramme de mon nom de famille et de la première lettre de mon prénom.
Habituellement sur les sites j'utilise Lili ou Lilith (qui est mon 2ème prénom) mais là c'était tout pris et je n'avais pas envie de rajouter un numéro...
En plus ça fait un peu fleur (narcisse) et je suis certainement un peu narcissique aussi :content

lolita99
grade:Graine
Messages : 6
avatar de lolita99

icone posté le 09-10-2009 21:57:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolita99 profil ) alert message

Mon pseudo,c'est déjà que je m'apelle Lolita et 88360,ben c'est mon numéro de village.Et mon avatar,c'est un cheval qui brille ca veut dire que je les aime bien :content .

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 09-10-2009 21:59:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Sauf que ton pseudo c'est "lolita99" et pas 88360... Salut "loulou" ou "piitiitenono" comme tu préfères ;)

lolita99
grade:Graine
Messages : 6
avatar de lolita99

icone posté le 09-10-2009 22:02:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolita99 profil ) alert message

Quoi? j'ai inviter juste cette loulou99 qui commence déjà a me ..... et c'est elle,elle a voulu que je mette sa.

jedila
grade:Grand herbe
Messages : 127
avatar de jedila

icone posté le 10-10-2009 10:09:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jedila profil ) alert message

[quote=Remu]"La Moselle est un département français de la région Lorraine qui doit son nom à la rivière qui le traverse dans sa partie ouest et arrose son chef lieu Metz, la Moselle, affluent du Rhin."


:discret :content[/quote]
J'i ai déjà était,j'habitait en lorraine avant.
ben l'origine de mon image:rien lol
ben l'origine de pseudo jedila c'est que j'aime bien :content

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierL'origine de Votre Pseudo et de votre avatar

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.033 s
il y a 9 requetes