7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierL'origine de Votre Pseudo et de votre avatar

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet: L'origine de Votre Pseudo et de votre avatar

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 29-08-2008 14:59:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Changement total de signature et Avatar !

I Love EC

Vive Twilight :rouge :rouge :rouge :content

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 29-08-2008 16:07:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

C'est quoi tweelight?

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 29-08-2008 16:19:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Une saga de livre qui parle d'amour entre un vampire et une humaine. C'est tellement bien .. Pour plus d'infos va voir dans lectures sur le forum ;)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 30-08-2008 23:02:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Mon pseudo vient de mon intérêt pour ces créatures et mon avatar est une ange goth.

steph64
grade:Petite herbe
Messages : 21
avatar de steph64

icone posté le 31-08-2008 21:13:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à steph64 profil ) alert message

mon pseudo c mon surnom et le département ou j'habite. Et mon avatar c une image en rapport avec les licornes.

___________________
Coucou
Bon jeu à tous
Bisous

Rennia
grade:Pousse
Messages : 92
avatar de Rennia

icone posté le 01-09-2008 07:34:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rennia profil ) alert message

mon pseudo, c le nom de l'héroïne du livre que j'écrit.
MOn avatar: j'adore les loup

___________________
La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine)http://www.animals-supe

lea28800
grade:Petite herbe
Messages : 48
avatar de lea28800

icone posté le 01-10-2008 15:24:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lea28800 profil ) alert message

Alors moi c'est tous simple.
Léa pour mon prénom
28800 qui est mon code postal.

___________________
http://i293.photobucket.com/albums/mm66/mirandaselenafan1/hello_kitty.gif

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 21-10-2008 22:23:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Remu est le nom d'une déesse de la mort dans Death Note (un manga qui m'a marqué vu que je l'ai regardé entièrement avec l'homme de ma vie).

Avril Lavigne est ma chanteuse préférée, & depuis que j'ai été la voir en juin avec mon chéri, je l'admire encore + qu'avant.

Voilà ^.^

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 22-10-2008 19:31:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

AAh ! Death Note !!! J'adore ! je me disais bien que je conaissais ! C'est le Dieu de la Mort du 2° carnet ? >.<

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 23-10-2008 14:17:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Oui celui qui accompagne la jeune starlette blonde, il est blanc

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 23-10-2008 17:34:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oui c'est la propriétaire du 2ème carnet, elle accompagne Misa Amane (la starlette blonde) ^.^'

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 23-10-2008 19:55:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Oui, Misa ? J'adore Death Note !!! Tu les as lus ?

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 23-10-2008 21:48:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

J'ai vu les 37 épisodes, j'aime pas trop lire les manga en fait. J'adore aussi ce manga mais je préfère de loin voir les animes plutôt que de les lire ^.^ (même si j'adore lire)

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 24-10-2008 11:19:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Vous devriez créer un sujet pour en parler car nous restons dans un topic sur les présentations (ps: il existe un film avec de vrais acteurs ;-) )

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 24-10-2008 16:45:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

@Dryade: D'accord ^.^' (ps: je savais lol)

Cemoch
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Cemoch

icone posté le 07-11-2008 18:51:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cemoch profil ) alert message

Moi, mon pseudo : Cemoch, au fait, c'est parce que mon prénom : Cemre (origine turk), :cool et j'ai enlevée re et à la place j'ai mis och !! et sa a fait Cemoch !!:content[large][/large]

___________________
<3 CeMOcH <3

Cemoch
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Cemoch

icone posté le 07-11-2008 18:54:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cemoch profil ) alert message

Euh, je pourrais vous demander quelque chose à tous et toutes ?? :^^: ^^^^
comment on fait pour mettre un avatar et une image en dessous du texte ??
:content :content ^^

___________________
<3 CeMOcH <3

Mudkay
grade:Fleur
Messages : 180
Princesse de Irlorian
avatar de Mudkay

icone posté le 07-11-2008 18:58:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mudkay profil ) alert message

J'ai choisis cette a avatar, car je fais du violon, et Mudkay c'est mon Pseudo dans ma troupe de musique.

___________________
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/08//08110805081652361.png

Cemoch
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Cemoch

icone posté le 07-11-2008 19:01:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cemoch profil ) alert message

Mudkay tu pourait me dire comment on fait pour mettre une image et un avatar ??:ben :saispas

___________________
<3 CeMOcH <3

Mudkay
grade:Fleur
Messages : 180
Princesse de Irlorian
avatar de Mudkay

icone posté le 07-11-2008 19:08:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mudkay profil ) alert message

Oui, tu vas dans "profil" en haut du forum. Aprés tu vas dans "personnalisation" et tu change d'avatar, la même choses de la signature.

___________________
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/08//08110805081652361.png

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierL'origine de Votre Pseudo et de votre avatar

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.013 s
il y a 9 requetes