2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierL'origine de Votre Pseudo et de votre avatar

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet: L'origine de Votre Pseudo et de votre avatar

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 29-05-2008 19:35:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Mon nouvel avatar (mais je change très très souvent ^^ ) est un dessin avec une licorne et un dragon . :^^

___________________
Un livre habile âme et être.

Sakyra
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de Sakyra

icone posté le 30-05-2008 00:00:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sakyra profil ) alert message

Oalala mon psedo est une longue histoire de 2 ou 3 ans que je l'ai cré ^^

A vrai dire ça a commencé quan j'avais eu FF11 Ouaaaa ! A ce moment la j'avais 6 ans fan de Sakura vous savez la chasseuse de cartes la ...enfin maintenent je trouve ça enfantin mais bon...BOn reprenons mon père avait acheté 2 boites de jeux FF11 un pour moi et l'autre pour mon frère chacun on commencea un perso moi j'avais fait une mithra , lui un Tarutaru.Moi j'étais mage rouge ça aller vraiment pas avec ma race et lui un moine (les combat main nu ou pugilat quoi...) qui lui allé aussi pas du tout xD Enfin moi je voulais m'appeller Sakura mais ce psedo était déja pris en cherchant j'ai trouvé Sakyra au début je me pleigné puis au file du temps j'ai trouvé ce psedo très joli ,enfin un jour avec impatience car Mon frère et moi on était de gros fan de Blibli (Blizzard) et bien on a arrétait FF11 pour joué a Wow et la j'ai fait au début un Tauren (faut dire que dans ces temps la j'étais plutot jeune et pas beaucoup de sens d'sprit ,l'orientation ne m'en parler pas....je lisais jamais les quêtes donc pour up pas facil xD) Enfin a la fin j'ai fait plusieurs perso et je suis arrivait a faire une magnifique elfe de la nuit voleur que j'ai nommé Sakyra (trop même si bien que pas mal de joueur me demander en mariage alors qu'il me connaissait c'était le bon vieux temps des galanteries la on voie que des idiots mais aps possible...) Enfin le temps passé des annés coulère ...J'AI JAMAIS EU DE LVL 60 (au début c'était le max avant Burning crusade) En 2 ans la HONTE XD Après burning crusade bin m'en parlais pas j'en est toujours pas eu...Enfin bref Sakyra au début était une mithra après un elfe de la nuit et a la sortit de burning crusade une draenei guerrière ! A elle était belle...Enfin quelques temps plus tard j'ai commenceais une histoire avec un corps de mithra ,l'oeil droit de celui d'un elfe de la nuit et la couleur de peau comme celle d'un draenei .Voila

Enfin l'avatar que vous voyez n'est pas une vrai image j'ai pris une image et j'ai changer sa couleur de peau et ses yeux .

Original : http://img138.imageshack.us/img138/6365/mithrabardbylaifierr1em8.jpg La modifié : http://img138.imageshack.us/img138/9516/sakyracopyhp0.jpg

___________________
http://img148.imageshack.us/img148/8453/sigdnaturecopyju9.gif
Dans l'art graphique il faut dire la verité si cela n'a pas de beauté il faut avoué au créateur sinon le déssin en aura jamais

tsunade55
grade:Graine
Messages : 13


icone posté le 15-06-2008 19:03:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tsunade55 profil ) alert message

moi mon pseudo tsunade sa fait deux ans que je l'ai, on ma renomé a elle car j'ai le meme caractere que elle
je perds toujours aux jeux d'argents, et je dépense tout mon argent dans les jeux [small][/small]:mdr
et quand je frappe sa fait mal :langue!!! et souvent de mauvaise humeur :^^ et 55 c'est mon département :discret

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 15-06-2008 21:52:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

C'est qui "Tsunade"?

tsunade55
grade:Graine
Messages : 13


icone posté le 16-06-2008 08:30:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tsunade55 profil ) alert message

c'est l'hokage dans naruto

Liebestraum
grade:Petite herbe
Messages : 26


icone posté le 27-06-2008 22:41:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liebestraum profil ) alert message

Liebestraum ( de Franz Liszt ) pour ceux qui ne pratiquent pas la langue de Goethe, signifie "rêve d'amour". Les mélomanes peuvent se reporter à l'adresse suivante pour se rendre compte par eux-mêmes :
Désolée les adresses sont interdites :saispas
Je vous avais prévenu : j'aime la musique ! :rouge et ces temps-ci j'essaie de me remettre au piano, après 8 ans d'arrêt. Mais qu'on ne s'y trompe pas : je n'ai pas encore le niveau pour jouer ça...

andruscha
grade:Graine
Messages : 16
avatar de andruscha

icone posté le 16-07-2008 09:08:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à andruscha profil ) alert message

mon speudo est le nom de mon chat qui est un norvegien et l'avatar j'aime beaucoup les pensées qui refletent nos pensées.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 16-07-2008 19:50:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

poétique...!

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Amandril
grade:Graine
Messages : 5
avatar de Amandril

icone posté le 16-07-2008 21:05:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Amandril profil ) alert message

Idril est mon nom elfique. Malheureusement celui-ci est souvent pris quand je souhaite m'inscrire sur un site. Je fais donc un mixte avec mon prénom, ce qui donne Amandril. Pour l'avatar rien de bien particulier. Je le trouvais joli et j'ai retouché les yeux pour qu'ils soient de la même couleur que les miens.

___________________
"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu différent pour s'aimer"

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 16-07-2008 23:07:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Euh...juste une petite remarque qui ne se veut pas offensive...Si on enlève le "A" de ton pseudo il reste "mandril" qui est le nom d'une race de singe :discret

Amand78
grade:Fleur
Messages : 156


icone posté le 17-07-2008 19:15:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Amand78 profil ) alert message

Hum moi je m'appelle Amandine et je vis dans le 78 lol
Compliqué n'est ce pas ?! lol
Et mon avatar bin j'en ai pas ^^
Les fichiers que je veux mettre sont trop gros mais j'aurais bien mis mon tatouage ou ma moitié <3

___________________
"Voici la chose... Je suis déjà devenu folle une fois.
Je sais à présent quelles sont mes limites."
Fascination, Stephenie Meyer.
Famille De Coeur! Ma Moitié ! <3 <3

Amandril
grade:Graine
Messages : 5
avatar de Amandril

icone posté le 17-07-2008 21:45:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Amandril profil ) alert message

Une race de singe? eh ben dis dont... je regarderais pu jamais pu mon pseudo de la même manière lol

___________________
"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu différent pour s'aimer"

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 18-07-2008 21:21:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Changement d'avatar/Signature : Montage de mOn Phébus un tit pOOn's d'amOur
Un ventre sur Pattes (BIzzar se me rappelle quelqu'un :D) . Le montage est bien eviddement fait à ma couleur préférée ( qui est aussi celle de la personne dont je me rapelle )


Ps : Qui est cette personne :p

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

meliphelie
grade:Graine
Messages : 10
avatar de meliphelie

icone posté le 31-07-2008 23:06:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meliphelie profil ) alert message

mon pseudo es le melange des deux nom de mes deux fille:mélissandre et oplélie. quand l'avatar je trouver qui conrespondée au site:rouge

___________________
A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!!!

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 01-08-2008 14:49:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Attention à l'orthographe siouplait :hein

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 06-08-2008 23:02:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

moi l"origine de mimipoupee c'est mimi : Mystere mon cheval que j'ai aimé et qui est mort (<3love u) et poupee on me surnomme poupée au college alor fatalement

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

epona54
grade:Graine
Messages : 2
avatar de epona54

icone posté le 07-08-2008 08:09:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à epona54 profil ) alert message

moi mon pseudo vient du jeu Zelda, c'est le nom du cheval du heros, puis j'y ai ajoute mon departement
quand a mon avatar, c'est une oeuvre du peintre Magritte et c'est le tableau que je prefere

___________________
http://photo.ma-bimbo.com/1/197/moy/157214.jpg

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 07-08-2008 14:12:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Oh la jolie colombe...
Je me demande pourquoi les gens rajoute toujours leur numéro de département ou l'année de leur naissance à la fin de leur pseudo :euh Je trouve ça "moche" , on dirait un espèce de code barre, come si la personne était numérotée...

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 07-08-2008 16:41:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Je suis d'accord avec toi Funelh mais moi je n'ai pas eu le choix quand j'ai créé mon pseudo je ne pouvais pas mettre marco tout court et plusieurs chiffres que j'avais essayé ne marchais pas donc je me suis résigné à mettre "2703" et l'ayant créé il y a deux ans je regrette qu'il n'y ai pas de majuscule.
Aujourd'hui sur le forum les chiffres ne compte pas une personne qui a comme pseudo "tintin123" je l'appellerais juste "tintin" ! :discret

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 07-08-2008 17:47:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

On est des fois obligé de rajouté un chiffre quand on s'inscrit sur certains sites. C'est des fois 6 caractères minimum dont deux chiffres.
Mois j'ai essayé au moins 25 pseudos avant de me résigner à ajouter mon année de naissance.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierL'origine de Votre Pseudo et de votre avatar

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.016 s
il y a 9 requetes