9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierL'origine de Votre Pseudo et de votre avatar

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet: L'origine de Votre Pseudo et de votre avatar

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 18-04-2008 19:38:42  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Je refais ce topic qui avait bien marché =D

Tout d'abord, mon tit pseudo, c'est le nom de l'amour de ma vie Jed'(L')
C'est oui, on peut dire sa comme sa ma vie ...

Et Puis bha mon avatar change régulièrement ^_^Ici à mon dernier concours, avec une ponette Nommée Castor, Que je Luve [Très petite mais si gentille :rouge ]

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

licornes128
grade:Pousse
Messages : 74
avatar de licornes128

icone posté le 18-04-2008 19:57:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à licornes128 profil ) alert message

Mon pseudo vient du fait que je collectionne les statuettes de licornes
128 car dans le premier site où je me suis inscrites licornes était déjà pris, je voulais alors rajouté 28 (je suis née un 28 juin) mais là aussi le pseudo était déjà pris je me suis donc rabattu sur le premier pseudo que l'on m'a proposé soit licornes128.

Mon avatar c'est la photo de l'une de mes statuettes et elle s'appelle unité, c'est ma préféré avec les 4 éléments (entre les 5 mon coeur balance).

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 18-04-2008 21:03:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

moi c'est parce que j'adore les chats et les chien ... et ausssi les chevaux ^^ ( mais SURTOUT les chats I'm crazy about them !!)

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 18-04-2008 21:12:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Dryade car j'aime les nymphes et elfique pour les elfes :content
J'ai aussi Eldrya qui est une contraction des 2

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

ausecours
grade:Pousse
Messages : 76
avatar de ausecours

icone posté le 20-04-2008 01:19:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ausecours profil ) alert message

Salutation
Mon pseudo en ce moment vient tout simplement du fait que j'appelle au secours! Pour ceux qui ne connaitrait pas ma situation aller voir dans "Aide du jeu" puis "Au secours".
Ceux qui y vont sont bien curieux?!Il va peut-être leur arriver quelque chose... :mauvais

___________________
Rien ne se pert, rien ne se crée, tout se transforme.

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 20-04-2008 12:30:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Mon pseudo vient de l'Inde (qui est un pays que j'aime beaucoup)!
Ca veux dire "Amie" en indien, mon avatar change régulièrement mais en général je met un avatar sur des choses que j'aime : les mangas, mes artistes préférés et les pays que j'aime, le Maroc et l'Inde en particulier!
Ou bien des avatars selon mon humeur. (L)

___________________
There is beauty in the dark side.

alaide
grade:Graine
Messages : 4
avatar de alaide

icone posté le 21-04-2008 11:46:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alaide profil ) alert message

Pour mon pseudo actuel c'est comme pour ausecours (nous sommes dans la même situation).
Mon avatar est un loup car j'adore les loups et leur image. Je collectionne tout les images et statuettes se rapportant au loup.
Voilà. Il faudra attendre que mon compte soit réparé pour connaître l'origine de mon vrai pseudo.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez que l'argent ne peut pas être mangé. (Proverbe Cree)

loulou99
grade:Petite herbe
Messages : 35
avatar de loulou99

icone posté le 21-04-2008 11:52:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loulou99 profil ) alert message

moi parce que j'aime bien loulou que j'adore doremi
epuis 99 mon année de naissance moi je dit mon avatar j'adore les licorne :mdr

___________________
Y LOVE YOU HORSE

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 21-04-2008 14:19:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Comme je l'avais promis ci-dessus, voici l'origine de mon vrai pseudo:
kiki n'a rien à voir avec mon prénom mais quelqu'un un jour, ne se souvenant plus de mon prénom, s'est mis à m'appeler comme ça et c'est resté comme un surnom. Mais très peu de gens le savent et encore moins m'appellent comme ça, seulement une personne en fait. Mais ça ne me dérange pas du tout que vous m'appeliez comme ça, vous mes amis éleveurs et propriétaire de licornes... :clin
1983 c'est tout simple c'est mon année de naissance.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

thecaramel
grade:Petite herbe
Messages : 38
avatar de thecaramel

icone posté le 21-04-2008 15:55:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thecaramel profil ) alert message

Mon pseudo vient de mon amour du thé tout bétement, et mon avatar de ma passion pure les oeuvres de sandrine gestin ainsi que le monde féerique

mygalita
grade:Graine
Messages : 3
avatar de mygalita

icone posté le 29-04-2008 22:11:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mygalita profil ) alert message

bonjour à tous,
mon pseudo vient du fait que je déteste ces petites bêtes et pour essayer de les apprivoiser,quoi de mieux que d'en devenir une...tout compte fait,elles ne sont pas si terribles!!

___________________
Deux petits anges virevoltent au-dessus de moi...

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 29-04-2008 22:24:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

J'ai beau en mettre dans mes potions, elles m'effraient beaucoup ces petites créatures à huit pattes qui se baladent dans les vieux greniers...
L'une d'entre elle est gravée sur ma plume. Elle m'accompagne dans mes écrits tourmentés...

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 29-04-2008 22:30:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

L'origine de mon pseudo (étrange, il me semblait l'avoir mis) est bien bête...Un soir, alors qu'une vieille dame passait au 20h, un nom s'afficha, le sien, Funelh...Il me plut tant que j'en fis mon pseudo...
Et mon avatar, il n'y a rien a dire. Il fallait bien que l'on puisse m'imaginer avec un visage...

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 30-04-2008 13:05:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

L'origine de mon pseudo est que je suis née à l'Ile de la Réunion d'où "reunion" . "Pardon" vient d'une marque de vêtements réunionnais .

Mon avatar change très souvent , ces temps-ci , c'est une sirène pour plaire à mon Dieu chéri qui a marié sa licorne à la mienne .^^

___________________
Un livre habile âme et être.

terrible
grade:Sage
Messages : 3218
avatar de terrible

icone posté le 30-04-2008 21:02:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terrible profil ) alert message

a voila du nouveau sur la siréne ,tu es une beautée des iles......
merci pour ton petit message perso.
alors ma jolie siréne aux cheveux d or,bientot ton babys arrive
a bientot .amicalement le conte terrible.:enerve

___________________
http://img505.imageshack.us/img505/6358/terribleyr7.png

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 01-05-2008 00:36:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi aussi je viens des îles... :boude On y pratique les sorts vaudous...


REUNIONPARDON:

Sois pas jalouse .^^


Funelh
C'est un vilain défaut qui pourrai me porter tort...

terrible
grade:Sage
Messages : 3218
avatar de terrible

icone posté le 01-05-2008 22:42:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terrible profil ) alert message

bonsoir.
alors tu viens des iles.:enerve
je pense a haiiti ?
bon maintenant il y a deux beautees des iles,qui vivent sur les bords
de la méditerranée.

___________________
http://img505.imageshack.us/img505/6358/terribleyr7.png

DraGonChaoS
grade:Graine
Messages : 8
avatar de DraGonChaoS

icone posté le 03-05-2008 13:59:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DraGonChaoS profil ) alert message

Étant absolument épris de tout ce qui à un rapport avec les dragons, j'ai choisis d'y inclure ce mot dans mon pseudo.
Sinon, mon avatar n'a pas vraiment d'origine, il me plaisait bien, tout simplement...

___________________
♦ DraGonChaoS ♦

crowgirl605
grade:Graine
Messages : 2
avatar de crowgirl605

icone posté le 11-05-2008 12:23:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crowgirl605 profil ) alert message

mon pseudo vient du fait que je m'habille toujours en noir et que mes amis me surnommait le pt corbeau et du coup ca a dériver en crowgirl (la file corbeau), du coup c'est mon pseudo pour tout depuis environ 5ans. voili voilou vous savez tout!!

___________________
dans les tenebres résplandit la lumiere

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 12-05-2008 11:35:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Changement d'avatar pour moi, c'est un magnifique Cheval qui s'appelle Hélios .. Coup de Foudre *_*

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 29-05-2008 19:13:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Re Changement d'avatar

Photo d'hier, au retour d'une balade sportive ^^ avec Ma Jolie Fanefane

Ps : chu en concours dimanche =D

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierL'origine de Votre Pseudo et de votre avatar

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.012 s
il y a 9 requetes