1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Mini jeux
dossierEnigmes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet: Enigmes

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 11-09-2009 12:17:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

la vie

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 12-09-2009 02:22:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Non car en tuant quelqu'un on lui enlève la vie.

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 12-09-2009 18:50:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

La Terre?

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 12-09-2009 20:04:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

[quote=Cobris]Non car en tuant quelqu'un on lui enlève la vie.[/quote]
D'accord avec toi on lui enlève la vie mais il y a encore de la vie en cette personne (bactéries et autre bestioles microscopique) donc dans ce cas même en tuant une personne on n'a pas détruit la vie qui est en lui :clin

N'est ce pas une belle question philosophique ?

Pour ce qui est de la réponse la terre il suffise qu'un fou multimilliardaire envoie une bombe à plasma au centre de la terre et celle ci est détruite (oui je sais j'ai beaucoup d'imagination :mdr )sinon c'est une solution possible

je viens de lire ta signature cobris donc je donne comme solution possible "la mort"

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 13-09-2009 02:22:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Ça se pourrait mais la vrai réponse n'est pas la mort.Mais bien essayé!Bon jeu!:top

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 19-09-2009 03:53:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Bon et bien je crois que personne a trouver la réponse...la réponse était le temps!!!Parce que, il n'y a rien de plus vieux que lui car c'est lui qui nous ''contrôle''.Si il n'existerais pas, rien n'éxisterait car tout se fais avec le temps même notre vie.Par contre, la mort aurrait été une bonne réponse si on aurrait sue sa durée parce que hônnetement, personne le sait.

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 27-09-2009 22:50:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

une petite enigme sortie du jeu "le professeur layton et la boite de pandore"

huit chevaux font un concour de tir à la corde
les trois premieres epreuves se terminent par des matchs nuls ce qui donne
match 1 : ABCD contre EFGH
match 2 : EFH contre DA
match 3 : GA contre BCD

le quatrieme match fait concourir les chevaux E et F donnez les chevaux qui font partie de l'equipe adverse

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 28-09-2009 03:22:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

H-A?mais est-ce que l'odre change quelque chose?

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 28-09-2009 17:09:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ah je la connais, je suis en train d'y jouer d'ailleurs =)
Au passage il est magnifique ce jeu, surtout les cinématiques *-*

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 28-09-2009 21:07:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

cobris non ce n'est pas ça

remu c'est vrai que ce jeu est super je l'attendais avec impatience depuis que j'ai fini le premier tome "le professeur layton et l'etrange village" ils ont trouvé le bon filon

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 28-09-2009 21:38:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

B et C?

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 29-09-2009 11:37:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

toute mes confuses je me suis trompé dans l'énonce j'ai mis BCD au lieu de BCH dans le match 3

voici une autre enigme :
une institutrice demande à ses élèves de fermer les yeux. Puis, elle leur met des casquettes sur la tête et leur dit :
"ouvrez les yeux et regardez les casquettes que portent vos camarades. Ceux qui voient quatre élèves ou plus avec une casquette rouge auront un ballon rouge, et les autres auront un ballon bleu.
Dans une classe de 10 élèves, seuls quelques enfants ont eu un ballon rouge. En sachant cela, combien d'enfants sont rentrés chez eux avec un ballon rouge ?

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 29-09-2009 15:43:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Moi aussi je l'attendais avec impatience depuis que j'ai eu fini le premier volet du jeu ^^ Je l'avais fini en une semaine tellement j'y étais attachée et après je l'ai regretté de l'avoir fini aussi vite xD
(je ne réponds pas aux énigmes sinon c'est pas drôle je les connais déjà lol)

xanetine
grade:Elfe nouveau
Messages : 513
avatar de xanetine

icone posté le 06-10-2009 18:26:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xanetine profil ) alert message

pour l'énigme des ballons, je dirais 6 enfants avec un ballon rouge
(après une intense réflexion avec un cervau tout en feu :S - mdrr :content)

___________________
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/mini_110109011235410832.jpg

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 06-10-2009 20:55:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

:top eteint l'incendie xanetine c'est bien ça

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

xanetine
grade:Elfe nouveau
Messages : 513
avatar de xanetine

icone posté le 07-10-2009 09:30:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xanetine profil ) alert message

youpi j'ai trouvé
maintenant t'as raison Vriss de Kalnor vite la tête la première dans la piscine,
ouf il est éteint, :clin

___________________
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/mini_110109011235410832.jpg

xanetine
grade:Elfe nouveau
Messages : 513
avatar de xanetine

icone posté le 07-10-2009 10:16:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xanetine profil ) alert message

voici une enigme très facile :

Je suis dans l'étang et au fond du jardin.
Je commence la nuit et finis le matin.
J'apparais deux fois dans l'année.
Qui suis-je?

___________________
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/mini_110109011235410832.jpg

monika
grade:Elfe nouveau
Messages : 629
avatar de monika

icone posté le 07-10-2009 10:21:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à monika profil ) alert message

ça a un rapport avec la lune ?

___________________
JOYEUX NOEL A TOUS

xanetine
grade:Elfe nouveau
Messages : 513
avatar de xanetine

icone posté le 07-10-2009 14:27:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xanetine profil ) alert message

non ça n'a pas de rapport avec la lune :clin

___________________
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/mini_110109011235410832.jpg

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 07-10-2009 21:57:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

c'est la lettre N

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  


dossier Forum
   dossier Mini jeux
       dossierEnigmes

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.059 s
il y a 9 requetes