5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Mini jeux
dossierEnigmes

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet: Enigmes

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 03-08-2008 19:45:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Euhhhh je ne crois pas Kiki. Des noeuds?

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 03-08-2008 21:08:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

ben si la vache coule et que le perroquet n'a que ca a faire d'aller dans l'eau ^^

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 04-08-2008 15:01:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Non loly un indice :
C'est en raport avec les noms, enfin si on rajoute un petit mot devant vache et perroquet...

Rennia
grade:Pousse
Messages : 92
avatar de Rennia

icone posté le 19-08-2008 21:39:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rennia profil ) alert message

Funelh: Le cancer?

Un roi, sa femme, un mendiant, et sa fille voyage ensemble. Pourtant, ils ne sont que trois. Pourquoi

___________________
La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine)http://www.animals-supe

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 20-08-2008 20:57:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Euh non c'est pas un cancer, en fait je ne sais pas ce que tu entends par cancer mais bon. Il faut s'y connaître en poissons en fait....

Pour ta devinette je dis que la fille du mendiant est la femme du roi...

Rennia
grade:Pousse
Messages : 92
avatar de Rennia

icone posté le 07-09-2008 06:20:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rennia profil ) alert message

oui c'est ça.

___________________
La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine)http://www.animals-supe

Rennia
grade:Pousse
Messages : 92
avatar de Rennia

icone posté le 07-09-2008 06:26:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rennia profil ) alert message

Le perroquet est un poisson et ce que l'on appel une vache de mer, c'est un lamantin. Donc il faut, mais c'est peut probable qu'un perroquet croise un lamantin. c'est ça? Je ne suis pas sur par ce que le lamantin n'est pas un poisson mais un mammifère et qu'il vit dans de l'eau douce.

___________________
La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine)http://www.animals-supe

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 02-11-2008 20:08:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Ben en réalité tu y es à deux pas de la vérité pour le perroquet c'est bon mais pas la vache c'est pas le lamentin. C'est comme pour le perroquet en fait.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 07-11-2008 17:24:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

La vache , ce ne serait pas une baleine ? Et le perroquet comme a trouvé rennia : c'est juste alors plus besoin de me casser la tête . ^^

___________________
Un livre habile âme et être.

arya77
grade:Pousse
Messages : 70
avatar de arya77

icone posté le 07-11-2008 22:44:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arya77 profil ) alert message

le poisson perroquet et la vache de mer?

___________________
Dans un arbre, une colombe…

La colombe s’est envolée…
Un corbeau a pris sa place.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 26-04-2009 19:11:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Comme la réponse n'a pas été donnée ...=O En voici une autre :)

Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?"

___________________
Un livre habile âme et être.

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 26-04-2009 19:12:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

l ete

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 26-04-2009 19:14:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Bravo x)

___________________
Un livre habile âme et être.

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 26-04-2009 19:15:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

merci :rouge

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 26-04-2009 19:17:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Si tu as une devinette à proposer , n'hésite pas . :)

___________________
Un livre habile âme et être.

emilie5442
grade:Pousse
Messages : 94


icone posté le 12-05-2009 18:54:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie5442 profil ) alert message

l'Amour

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 07-09-2009 06:15:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Moi j'ai une devinette!!!Plus on en mets,moins ça pèse.

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 07-09-2009 16:17:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

la légèreté

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 07-09-2009 21:32:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Bonne réponse:top!!!!Bon je l'avoue, elle est trop facile...Pour le moment j'en ai pas d'autre mais j'en trouverai une.Bon jeu!:content

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 11-09-2009 01:17:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

C'est j'ai trouvé une autre énigme::content
C'est plus vieux que les dinosaures, que les montagnes c'est même plus vieux que la roche et elle ne peut pas se faire détruire par l'homme.

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  


dossier Forum
   dossier Mini jeux
       dossierEnigmes

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.031 s
il y a 9 requetes