4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossieridées

repondre

page : 1

pseudo

sujet: idées

loulocean
grade:Petite herbe
Messages : 38


icone posté le 06-04-2008 11:22:57  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loulocean profil ) alert message

bonjour , voila quelques idées , je remarque que pleins de femelle g°0 ou 1 cherchent des mâles , ceux-ci sont rares , lors de l'inscription , au fur et à mesure du nombre de mâle et femelles il serais bien de préciser qu'il sera dur de trouver un mâle ou une femelle en choisissant tel sexe , exemple :


sexe : • mâle •femelle
attention , il sera dure de trouver un partenaire
mâle pour accouplement , beaucoup de femelles éxistent.



voila ,


et 2° idée : proposer l'échange de deux crédits contre le sexe de bébé licorneau souhaité .

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 06-04-2008 19:35:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Pour la première idée pourquoi pas mais pour la deuxième je trouve pas ça super dans le sens ou choisir le sexe d'un bébé ça pas naturel du tout.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

karokam
grade:Petite herbe
Messages : 38
avatar de karokam

icone posté le 08-04-2008 13:45:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à karokam profil ) alert message

A l'inscription sous le choix du sexe de la licorne il est déjà indiqué : "Actuellement nous avons 77% de licornes femelles contre 23% de males à l'inscription"

boulisteq
grade:Elfe nouveau
Messages : 891
avatar de boulisteq

icone posté le 09-04-2008 19:50:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boulisteq profil ) alert message

A je n avais pas vus

___________________
http://img246.imageshack.us/img246/913/gbt31ec2ce83ciq2wv5.th.gif

andruscha
grade:Graine
Messages : 16
avatar de andruscha

icone posté le 18-08-2008 08:55:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à andruscha profil ) alert message

pour pas faire un nouveau post, je viens d'avoir une idee: cela serait bien de pouvoir utiliser les CM des licornes qui sont les plus riches pour celles qui commencent leur vie.

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 18-08-2008 09:16:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Tu veut dire andruscha que si on a pas les moyens a un moment où un autre de soigner un bébé licorne, qu on puisse puiser dans les champix des parents...oui pourquoi pas mais ce serait uniquement pour les soin sinon ce serait trop facile

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 18-08-2008 17:11:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Ca existe pour la stase entre deux licornes d'un même compte. Etendre aux autres fonctions rendrait le jeu beaucoup trop facile je pense

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 18-08-2008 19:08:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

De plus les anciens avec plusieurs licornes seraient avantagés par rapport aux nouveaux qui n'en ont qu'une.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 18-08-2008 20:51:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Oui. Pour revenir au sujet principal, il faudrait écrire en beaucoup plus gros l'écart entre le nombre de femelles et de mâles. Moi je l'avais vu parce que je suis très attentive mais des personnes qui font ça à la va vite ne vois rien. Et croyez-moi il y en a plein !

andruscha
grade:Graine
Messages : 16
avatar de andruscha

icone posté le 19-08-2008 08:32:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à andruscha profil ) alert message

mais il y a beaucoup de site ou tous les salaires sont comptabilises ensemble ce qui fait un seule compte et qui permettent de faire les actions pour tous les animaux et cela n'est pas si facile que cela de faire avancer et cela motiverait les personnes de venir plus souvent sur le jeu et peut etre de participer plus a la vie du site, mais cela n'est qu'une idee tant pis si cela n'est pas possible.

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 19-08-2008 18:51:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Il faudrait revoir tout le jeu dans ce cas, c'est trop et puis ressembler aux autres n'est pas le but

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossieridées

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.007 s
il y a 9 requetes