12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossieridée d'objet ou accessoire suplémentaire

repondre

page : 1

pseudo

sujet: idée d'objet ou accessoire suplémentaire

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 28-02-2011 18:07:32  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

bonjour :) j'aurai pensée quon puisse avoir de nouveaux accessoire !
- selle : dressage , C.S.O ( saut d'obstacle ) , crosse , C.C.E ( concour complet )
- couverture ou tapis : couverture pour la nuit , chemise pour le jour , tapis en forme de selle , tapis normale , couverture couvert de rubans multicolor , parsemé de fleur et de diamants .
- bride : croisée , allemande , française , avec moumoute .
- protection des pattes : prottege boulet , protège du jarret , cloche , protège genou
- élastique et accessoires : elastique blanc de competitions , multicolors , rose , violet , vert , bleu , jaune , des barette avec des fleur dessus ( rose , orchidée , tulipe , phalaneopsis ).




hippodromes avec C.S.O , C.C.E , dressage , cross .




une entreprise ou on peut avoir du travail




vous pouvez aussie donnez vos idée




lauriechou : des missions à faire dans le jeu pour avoir des niveaux aussi pour les éleveurs. Et des ptites courses entre licornes pour gagner de l'expérience joueur.

---message édité par camille66 à 18/06/2011 12:49:22---

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 28-02-2011 18:10:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

C'est une bonne idée !

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

lauriechou
grade:Lutin
Messages : 393
avatar de lauriechou

icone posté le 28-02-2011 19:31:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lauriechou profil ) alert message

J'aime bien les idées !
Je propose aussi des missions à faire dans le jeu pour avoir des niveaux aussi pour les éleveurs. Et des ptites courses entre licornes pour gagner de l'expérience joueur.
Biz A+

___________________
http://img10.hostingpics.net/pics/925829pegase.png

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 09-03-2011 16:54:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

et aussi en bijoux des barette avec des fleur dessus ( rose , orchidée , tulipe , phalaneopsis ) en accessoire des couverture couvert de rubans multicolor , parsemé de fleur et de diamants

Mathilde2003
grade:Graine
Messages : 19


icone posté le 13-06-2011 11:48:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mathilde2003 profil ) alert message

Totalement pour!! ce serait u peu plus drole!

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 24-07-2011 09:39:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Ce qui serait pas mal aussi, c'est de pourvoir acheter des livres, parchemins, grimoires, etc, afin de développer l'intelligence des licornes, ce qui peut aider à remporter des combats et donc des points d'expérience. Bien sûr, pour que cela puisse profiter à tout le monde, on devrait pourvoir acheter ces objets avec des champignons magiques.

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 26-07-2011 13:08:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

tu à raisont !

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 19-08-2011 23:01:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

c une bonne idée, sans la panoplie de froufrous avec bien sûr.

___________________
HS

goldencity
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 24-12-2011 18:53:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à goldencity profil ) alert message

TU AS RAISON ET AUSSI IL FAUDRAIT DES LICOLS AVEC DES DIAMANTS ET DES RUBANS

nellen
grade:Petite herbe
Messages : 21


icone posté le 10-03-2012 14:37:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nellen profil ) alert message

je suis dacor avec tout ca et je propose des mini jeux qui nous fera gagner de l'ex et des cm

cheval
grade:Pousse
Messages : 66


icone posté le 01-11-2012 13:48:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval profil ) alert message

je sui dacor pour tout sauf les equipement la selle et les bride ne serve a rien normalemen une licorne na pa tou sa mai on peut garder le accesoire comme les barete ect....

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossieridée d'objet ou accessoire suplémentaire

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.018 s
il y a 9 requetes