page : 1
2
|
pseudo |
sujet: defilbox |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Peut-être peut-on permettre le défilbox aux joueurs d'un minimum de jeu d'un mois ? ___________________ Un livre habile âme et être.
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
oui je vais voir pour bloquer la defilbox aux nouveaux ou bien la rendre de nouveau payante, voir meme la supprimé, car en effet, elle a vraiment perdu en utilité (a t'elle deja été utile au moins?) ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Honnêtement, non. Avant il n'y en avait pas du tout et le site s'en portait très bien.
Et pour les accouplements comme je l'ai déjà argumenté, il y a un topic sur le forum. |
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
je pense aussi qu'elle ne sert pas à grand chose. A part y voir des messages sans queue ni tête, et sans orthographe (et oui encore, mon dada !) ou des questions, toujours les mêmes qui ont déjà leurs réponses ailleurs.
quand aux petits messages sympas (rares) pourquoi ne pas les mettre sur le forum, ceux à qui ils sont adressés s'y connectent apparemment très régulièrement.
ce n'est que mon modeste avis. ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
[quote=forummp3]oui je vais voir pour bloquer la defilbox aux nouveaux[/quote]
Oh oui, par pitié ^^ !
[quote=forummp3]ou bien la rendre de nouveau payante,[/quote]
Pourquoi pas, mais ça n'empêchera pas les boulets "riches" de continuer de l'utiliser à tord et à travers :desole...
[quote=forummp3]voire même la supprimer,[/quote]
Oui, oui, pas de problème ^^...
[quote=forummp3]car, en effet, elle a vraiment perdu en utilité (a-t-elle déjà été utile au moins?)[/quote]
Honnêtement ? Non, pas vraiment, pour les raisons déjà évoquées au dessus !
PS : J'ai corrigé 2 ou 3 fautes dans la foulée :langue. ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
Ludo et ses fautes :langue |
|
Ludo et ses corrections de fautes ! Vu que justement j'essaye de ne pas trop en faire :clin ! ___________________
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Tu es notre correcteur d'orthographe ambulant , Ludo! Cela fait un grand bien de voir quelqu'un s'en charger : à force de voir des fautes , on commence à en faire soi-même et cela énerve énormément ...x)
Mais bref , je suis déjà hors-sujet suite au sujet du post -> la défilbox qui mérite d'être supprimée , c'est vrai , malgré que j'aimais bien cette idée de défilés d'idées ... x) Malheureusement , de temps en temps , de maudites personnes s'en servent mal . ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
Allez, pour bâcher un peu :langue, mais qui aime bien charrie bien :hehe !
[quote=reunionpardon]malgré que[/quote]
Hou, que c'est laid ça :non ! Par contre, tu peux dire/écrire "malgré le fait que" :top . ___________________
|
|
j'adore les corrections de ludo, cela fait du bien de pouvoir lire du bon français.
OK je suis hors sujet !
et question : il existe vraiment un comité contre les fautes ????? où, où, où ? j'y adhère tout de suite. ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
|
Je sais qu'on n'a normalement pas le droit de mettre de lien, mais c'est pour une bonne cause, et de plus je ne résiste pas à la vanne au passage :langue :
Comité de lutte contre le langage SMS
1ère entrée :clin ! ___________________
|
|
merci, j'y suis allée aussitôt ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Est-ce qu'on pourrait au moins mettre le point devant la defilbox de la même couleur que les autres pour qu'elle attire un peu moins l'attention des nouveaux? Et pendant qu'on y est peut-être changer la couleur de l'aide, la FAQ ou le forum pour que, eux, par contre attire un peu plus l'attention? ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
Narcissa grade:Fleur Messages : 196
|
Totalement POUR ton idée Kiki ! |
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
[img align=C]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/18/091218084937729162.jpg[/img] |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
c'est comme ça chez toi? Pas chez moi ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
|
Non, c'est moi qui l'ai fait suite à ta demande, comme ça si l'admin veut changer le bouton comme certains (dont toi) l'ont demandé, y'a plus qu'à copier le lien de l'image |
page : 1
2
|