page : 1
|
pseudo |
sujet: idée d'objet ou accessoire suplémentaire |
camille66 grade:Licorneau Messages : 289
|
bonjour j'aurai pensée quon puisse avoir de nouveaux accessoire !
- selle : dressage , C.S.O ( saut d'obstacle ) , crosse , C.C.E ( concour complet )
- couverture ou tapis : couverture pour la nuit , chemise pour le jour , tapis en forme de selle , tapis normale , couverture couvert de rubans multicolor , parsemé de fleur et de diamants .
- bride : croisée , allemande , française , avec moumoute .
- protection des pattes : prottege boulet , protège du jarret , cloche , protège genou
- élastique et accessoires : elastique blanc de competitions , multicolors , rose , violet , vert , bleu , jaune , des barette avec des fleur dessus ( rose , orchidée , tulipe , phalaneopsis ).
hippodromes avec C.S.O , C.C.E , dressage , cross .
une entreprise ou on peut avoir du travail
vous pouvez aussie donnez vos idée
lauriechou : des missions à faire dans le jeu pour avoir des niveaux aussi pour les éleveurs. Et des ptites courses entre licornes pour gagner de l'expérience joueur.
---message édité par camille66 à 18/06/2011 12:49:22--- |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
lauriechou grade:Lutin Messages : 393
|
J'aime bien les idées !
Je propose aussi des missions à faire dans le jeu pour avoir des niveaux aussi pour les éleveurs. Et des ptites courses entre licornes pour gagner de l'expérience joueur.
Biz A+ ___________________
|
|
et aussi en bijoux des barette avec des fleur dessus ( rose , orchidée , tulipe , phalaneopsis ) en accessoire des couverture couvert de rubans multicolor , parsemé de fleur et de diamants |
Mathilde2003 grade:Graine Messages : 19
|
Totalement pour!! ce serait u peu plus drole! |
olorine grade:Petite herbe Messages : 37
|
Ce qui serait pas mal aussi, c'est de pourvoir acheter des livres, parchemins, grimoires, etc, afin de développer l'intelligence des licornes, ce qui peut aider à remporter des combats et donc des points d'expérience. Bien sûr, pour que cela puisse profiter à tout le monde, on devrait pourvoir acheter ces objets avec des champignons magiques. |
|
|
Petrova grade:Lutin Messages : 314 Je ne suis pas humaine !!
|
c une bonne idée, sans la panoplie de froufrous avec bien sûr. ___________________ HS
|
goldencity grade:Graine Messages : 2
|
TU AS RAISON ET AUSSI IL FAUDRAIT DES LICOLS AVEC DES DIAMANTS ET DES RUBANS |
nellen grade:Petite herbe Messages : 21
|
je suis dacor avec tout ca et je propose des mini jeux qui nous fera gagner de l'ex et des cm |
cheval grade:Pousse Messages : 66
|
je sui dacor pour tout sauf les equipement la selle et les bride ne serve a rien normalemen une licorne na pa tou sa mai on peut garder le accesoire comme les barete ect.... |
page : 1
|