page : 1
|
pseudo |
sujet: bijoux |
xanetine grade:Elfe nouveau Messages : 513
|
d'abord bonjour
voilà peut-être n'ai je pas assez lu le forum ou l'aide mais j'ai acheté un collier pour ma licorne et je voulais le lui mettre et je n'ai pas pu
est-il possible de faire en sorte que lorsqu'on achète un bijou on puisse le mettre à notre licorne, qu'il soit visible, et changer de bijou quand on veut et par la même occasion proposer plus de choix dans la boutique ?
voilà une petite idée qui je ne sais pas si elle est réalisable
:content ___________________
|
zahira34 grade:Graine Messages : 4
|
Bien le bonjour,
je ne peux te répondre ,malheureusement, mais
je suis sûre que tu trouveras une solution!
En attendant,
BONNE PARTIE!!:content |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
les bijoux c'est pour avoir des avantages dans le jeu et non pas pour mettre sur ta licorne. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
bonjour
est-il possible de savoir quels avantages cela donne ?
merci d'avance ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Tu peux aller sur l'onglet Licornes et dérouler la page jusqu'en bas, tu auras ainsi accès à l'inventaire avec toutes tes possessions et les bonus qu'elles accordent.
Ceci dit, il est vrai que cela indique les pourcentages de bonus mais PAS sur quel paramètre, c'est ballot :langue... ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
C'est vrai, mais uniquement pour les articles NON encore achetés, une fois qu'on les a, on ne sait plus sur quoi ils agissent, ma remarque précédente est donc toujours valide :langue ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
Ha ok, je vais voir cela. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
|
bonjour à tous,
j'ai du mal m'exprimer car je savais qu'en achetant des objets cela me donnait des bonus dans le jeu (j'ai aussi pris un livre et une brosse :clin ) j'aurai simplement voulu pouvoir mettre mon collier sur la licorne , un lubie de ma part :content
bonne soirée et surtout de joyeuses fêtes à tous (et surtout merci encore pour votre aide) ___________________
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
[quote=forummp3]les bijoux c'est pour avoir des avantages dans le jeu et non pas pour mettre sur ta licorne.[/quote]
Si j'ai bien compris, ça répond à ta question |
|