page : 1
|
pseudo |
sujet: Généalogie |
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
bonjour
serait-il possible d'intégrer aux fiches des licornes le nom de leurs parents ? ça pourrait être sympa de pouvoir les mémoriser sans pour cela se lancer dans la construction d'un véritable arbre généalogique.
qu'en pensez-vous ? ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Pour moi, très bonne idée! ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
Narcissa grade:Fleur Messages : 196
|
J'aimerais beaucoup aussi (je les note déjà à part), mais je crains que ça ne soit pas possible pour les licornes déjà nées, si ? (admin ?) |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Outch ça me parait difficile votre truc ^^ Mais peut-être que l'admin saura le faire =) |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
oui faut voir, en tout cas, c'est pas urgent ce genre d'option ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
non, rien n'est urgent, ce n'était qu'une idée parmi d'autres.
et effectivement ce ne sera sans doute pas possible pour les licornes déjà nées, mais pourquoi pas pour les nouvelles. ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
Jas grade:Graine Messages : 9
|
hello, ça doit pas être facile à mettre en oeuvre, pourquoi pas mettre une sorte de case près de la licorne où l'on pourrait y mettre nos propres notes?
Comme ça on peut y mettre par exemple : ali fils de nadisha et max, frère de youkoulélé et madison
et je sais pas si on en a déjà causer ultérieurement mais on pourait faire jouer la génétique? Par exemple une licorne noire pourrait engendrer un petit de la même couleur?
---message édité par jas à 27/05/2010 16:48:32--- |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Mettre en jeu le truc génétique, une belle arnaque.
Y'a des gens qui paient pour avoir leur licorne noire, et moi par exemple maintenant si j'en veux une noire je fais reproduire ma bête licorne blanche pour en avoir une noire sans payer...
Nan, mauvaise idée je trouve. |
page : 1
|