page : 1
|
pseudo |
sujet: augmenter les naissances des générations 4 et plus |
olorine grade:Petite herbe Messages : 37
|
Bonjour,
J'ai remarqué qu'il était de plus en plus difficile de trouver un partenaire à partir de la 4e génération, sans parler de la 5e... et si pour augmenter les naissances à partir de la 3e génération on avait 1 chance sur 3 d'avoir des jumeaux, ( 2 bébés pour chaque joueur). Qu'en pensez-vous ? |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
___________________ Un livre habile âme et être.
|
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
L'idée est interessante en effet... |
olorine grade:Petite herbe Messages : 37
|
Bonjour, je me permets de ressortir un vieux sujet qui je pense pourrait encore intéresser les joueurs : serait-il possible d'avoir des jumeaux (par exemple 1 chance sur 3)?Cela pourrait pimenter le jeu, qu'en pensez-vous ? |
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
oui, je trouve l'idée intéressante, qu'en pense l'admin ? ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
ben techniquement, c'est ce qu'il se passe deja, chaque joueur (pere et mere) reçois une licorne, donc des jumeaux.
Aprés faut voir si dans certains cas on peut y avoir plusieurs licorne. Mais je pense que le marché aux licornes est deja assez utile pour recuper d'autres licornes pour ceux qui en veulent plusieurs. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
page : 1
|