page : 1
|
pseudo |
sujet: Message à l'Admin. |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Cher Admin,
Je pense parler pour tout le monde en te disant que nous n'aimons pas du tout le nouveau système de récolte.
Ton travail depuis le début de ce jeu est remarquable et on en est tous conscients, par contre le fait que tu aies changé nos récoltes sans prévenir avant c'est pas terrible. Personne n'en est satisfait.
Pourrais-tu s'il te plait remettre nos récoltes à 200 champignons par jour? On a vraiment du mal en ce moment avec ton nouveau système. Si tu veux absolument laisser ça en aléatoire, pourquoi ne pas nous permettre de gagner entre 200 et 350 champignons au lieu de descendre jusque 80?
Voilà j'ai fait ce que j'avais à faire, j'espère que tu liras ce message.
Bonnes fêtes |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
J'approuve totalement Remu ! ___________________
Look Up !
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Il aurait fallut poster dans idée je pense plutôt, je le déplace donc ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
|
elektra30 grade:Grand herbe Messages : 126
|
Oui, je suis d'accord avec toi Remu. ___________________ "L'or véritable ne craint pas le feu."
|
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Ou plutot que le systeme aléatoire ne fonctionne qu'a partir du stade adulte car quand on a des licorneau et des adolescents..les fins de jours sont difficile a arrondir |
iriacynthe grade:Graine Messages : 11
|
je ne comprend pas, pour ma part je n'ai pas de variations au niveau de mes récoltes |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Voilà,quelques temps , la récolte n'est plus aléatoire mais fixée à 150 champignons magique par licorne . (+ les farfadets , si vous en avez ) . ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
Pourquoi la recolte a baissé a 150? Car la ( Bruni ) j'ai un poulain gravement malade et qui avait faim en meme temps j'ai pas put faire les deux...avant on avait pas ce probleme la... |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Je ne peux répondre précisément . l'Admin a fixé la récolte à 150 cm parcequ'il trouvait que ça suffisait....=/
Après , si tu as une autre licorne , elle peut faire l'offrande à la place de ta licorne malade . ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
C'est tout de meme inpensable d'en arriver a la...ca me donne une idée tiens |
page : 1
|