page : 1
|
pseudo |
sujet: Troupeau |
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Bon je propose l'idée suivante,
Le faite que les licornes de plusieurs joueurs puissent se reunir en troupeau ( ou plus courament appeller clan ). Chaque clan aurait son forum accesible uniquement pour les membres du clan, il y aurait un tresor selon ce que les membres veuille donné et selon la somme dans le tresor, on pourrait financer le devellopement d'une sorte de clairiere du clan ( un peu comme une ville ).
Ensuite entre clan on pourrait organiser des concours comme par exemple en equipe de trois membre, l'equipe qui tueras le plus d'esprit avant de devoir se soigner, une course de vitesse...
Voila donc je propose ces idées quelque peu encore brouillon. |
Aqualinecheval grade:Grand herbe Messages : 146
|
C'est super moi je suis pour |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Pour faire ça, il faudrait que l'admin soit fort présent.. Or ce n'est pas le cas.. Enfin j'dis ça j'dis rien.
Ton idée est bonne c'est vrai, mais l'admin ne vient pas souvent (sûrement qu'il a pas le temps ou je sais pas). |
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Oui l'admin yen a pas on dirait. Les idées de totue façon n'aboutiront pas ou si tard que je ne serais plus là alors...C'est pour nos petits-enfants^^ |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Moi qui suis beaucoup là, je le vois des fois qui passe, l'admin. Il vient quand même de temps à autres. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
|
Ah tiens c'est bon à noter
Il pourrait au moins laisser une trace de son passage :ben
Au moins pour dire qu'il peut ou ne peut faire telle chose... |
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Pour en revenir à l'idée de départ je doute que se soit possible à moins d'une arrivée massive de joueurs sur le forum.. ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
Ben qui ne tente rien n'a rien. |
78sacha78 grade:Graine Messages : 1
|
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
j'aime bien cette idée elle a l'air bien !!! Moi je suis POUR ! ___________________
Look Up !
|
elektra30 grade:Grand herbe Messages : 126
|
Bonne idée mais qui doit être un peu dure à mettre en place. ___________________ "L'or véritable ne craint pas le feu."
|
page : 1
|