page : 1
|
pseudo |
sujet: mode vacances |
jtmflora grade:Graine Messages : 9
|
J'ai eu une idée à cause de ce qui m'est arrivé: mes parents ont une maison de vacances et sur un coup de tete, nous y sommes parti. Donc, pas eu le temps d'aller sur le site pour mettre ma licorne en vacances.
Résultat: il y avait des points d'exlamation dans la case ou il y a si la licorne à faim, etc...
Donc, mon idée serait que ou bout d'un certain nombre de jours ou on ne se serai pas connecter, nos licornes se mettrait automatiquement en vacances. |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Pourquoi pas, c'est vrai que sa serait pratique certaines fois... ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
D'un autre coté certains pourraient l'utiliser volontairement, il laisseraient leur licorne en se disant que de tout façon elle se mettra en vacances. ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Pour éviter cela la mise en vacance automatique pourrait être payante alors que la manuelle gratuite. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Mais qu'est-ce que cela peut faire que des gens attendent que leurs licornes partent en vacances sans le faire d'eux-même ? Cela ne gêne personne à mon avis ...
Une petite explication sur votre point de vu ? Merci,;). ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
si ils le laissent, dans mon idée, la licorne perd quand meme un peu de santé, faim et tout ca! Donc, il faudrait mieux le mettre manuellement!
Et il y aurait 2 solutions: sois ils mettent en mode vacances, sinon, si au bout de trois (par exemple) de "non-connexion", le mode vacances se mettrait automatiquement! |
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Ben que ça se mette automatiquement directement comme pour p****v***** (vous connaissez?)
Voilà mais si on fait ça faudrait le préciser. Pour p****v***** je ne savais rien jusqu'a ce que je teste! Ce qui peut être dangeureux d'ailleurs... |
|
ouai un peu du genre poneyvallée (c'est pas exactement mon idée) |
lea28800 grade:Petite herbe Messages : 48
|