page : 1
|
pseudo |
sujet: Des mini-jeux |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Voilà , Funelh , m'a donné une bonne idée , à vous de choisir si elle est ou pas .
C'est de créer des mini-jeux entre les joueurs qui sont connectés , par exemple , je suis connectée , je vais dans la session mini-jeux , j'attend que quelqu'un se connecte dessus et on peut jouer . ^^
Idées de mini-jeux :
-Le trésor de la licorne : chaque joueur cache un objet sur une carte et chacun doit trouver l'objet caché de son adversaire .
-Fabrique à licorne : On doit prendre des morceaux de puzzles et le reconstituer , le premier qui fini gagne .
D'autres idées de mini-jeux ? ___________________ Un livre habile âme et être.
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
L'idée est excellente, pour la réalisation j'ai peur que ça ne soit un chouilla compliqué ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
C'est sa : idée bonne mais réalisation plutot complexe ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
|
"C'est ça" . :;)
Peut-être que l'admin peut le faire , peit-être pas en 1 semaine mais dans 1 mois ?
D'autres idées de mini-jeux ? :^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
ladyvampire grade:Grand herbe Messages : 112
|
Ou alors d'autres jeux sur le bateau, qui nous permettraient de gagner des CM parce que personnellement je trouve que deux jeux, c'est pas beaucoup. |
|
C'est pour cela que je demande d'autres idées . ^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
jtmflora grade:Graine Messages : 9
|
C'est une bonne idée, mais des idées, j'en ai une, mais c'est plutot du hazard: c'est une roue a tourner: on clickes plus ou moins longtemps et quand on relache la roue tourne plus ou moins vite. |
|
Oui , c'est une bonne idée . ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Moi je suis contente d'avoir inspirée :discret |
|
Tu m'as inspirée quand tu as dit qu'il fallait des jeux entre joueurs et j'ai trouvé la solution (enfin la première théorie après pour le faire sur le site...:discret) ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
C'est pas grave je ne sais même plus ce que j'avais dit en fait^^ |
Manyome grade:Graine Messages : 2
|
Bonjour^^
Moi j'ai une idée :
Il y a une carte où les différents endroits sont reliés, et on dirige la licorne avec la souris ou les flèches (à voir).Et à chaque fois que l'on arrive à un endroit, il y a une question. A chaque question, on gagne des CM , PM , XP ou des cadeaux si c'est juste, et sinon on en perd. Et ca influence le score (dans un coin) qui commence à 0. Et, pour que ça soit plus dûr, il y a un temps limite (par exemple 1 mn). A la fin du temps imparti, le joueur qui a le plus gros score gagne son score tandis que l'autre n'a rien (ou perd des choses).
Voilà, une petite idée en passant^^... |
|
Super idée :clin
J'adore :discret |
page : 1
|