page : 1
|
pseudo |
sujet: Messagerie |
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Pour que l'on sache si on a reçu des messages,le bouton de la messagerie pourrait-il changer de couleur? ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Et je rajouterais même qu'il soit accessible quand on parcourt le Forum, tout comme les autres boutons du jeu("Le Monde", "Licornes", "Banquier", etc, etc) ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
andruscha grade:Graine Messages : 16
|
on ne pourrait pas avoir une banque avec un peu d'interet pour nous aire plus de champignons.:clin |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Sur ce topic on reste sur l'idée du changement de couleur du bouton messagerie quand on reçoit un message et l'accès à la messagerie directement du forum andruscha ! :clin ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Je remet cette proposition sur le tapis. Maintenant que le design a changé, il n'y a plus le changement de couleurs. Et je repropose l'idée de Ludo, il faudrait y avoir accès sur le forum! |
|
Je l'ai rajouté dans la boîte à idées ! Je trouve aussi qu'elle est intéressante et relativement simple à mettre en place ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
|
Autre petite idée à propos de la messagerie :
Changement de la couleur de l'icône (actuellement un gros "rond" rouge) pour une autre couleur quand on a un message en attente d'être lu...
Le changement de couleur est possible : voir la defilbox :clin ! ___________________
|
|
Oui on a déjà proposé mais ça fait pas de mal de relancer, sinon je pense jamais à aller la voir ma messagerie ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
|
|
Oui Ludo s'est déjà évoqué plus haut ! :clin ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
|
Vi vi, je m'en suis rendu compte un peu tard, surtout que j'avais déjà répondu au post initial : shame one me :hehe ! ___________________
|
|
___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
|
|
Wouah ! De la nouveauté ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
jdee grade:Graine Messages : 4
|
salut ma licorne est malade est que on peux remete le jeu au debu?reponder moi s.v.p merci d'avensse:saispas:mal |
|
Merci de ne pas poster n'importe où ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
|
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
:top ça y est maintenant lorsqu'un message est dans la boite cela nous est signalé
mais toujours pas visible du forum :non ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
J'aimerais rappeler l'idée que l'icône de la messagerie soit visible depuis le forum.
Bonne journée. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
Mudkay grade:Fleur Messages : 180 Princesse de Irlorian
|
Comme ça? >
Se serais plus pratique oui, car la on ne sait pas si on a des messages ou pas. ___________________
|
|
Enorme +1 bien entendu :^^ !
J'avais même demandé à ce que la liste complète de la droite (Messagerie, Forum, Defilbox, Classement, Mode Pause, etc etc) soit accessible directement du forum :top ! Car bien souvent, en cas de question, on renvoie les gens sur ces liens justement, autant qu'ils soient visibles en permanence :clin... ___________________
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Ta suggestion était très bonne. C'est une très bonne idée. En plus il y a la place. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
|
C'est vrai que se serait bien ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
|
page : 1
|