page : 1
2
|
pseudo |
sujet: Empécher la mise en liste noire des modérateurs |
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Afin que tout le monde soit au courant de ma demande, je la met ici:
J'ai par 2 fois été inscrite dans la liste noire de joueurs que je ne nommerais pas mais qui se reconnaitrons pour leur avoir fait des remarques concernant leurs messages. Je n'ai même pas mis d'avertissement, mes messages n'était donc pas sévères. Cela a pourtant heurté l'ego de certains qui se sentent au dessus des règles et on eu la réaction que j'estime puérile de me mettre dans leur liste noire. Je dois donc leur transmettre mes réponses via les autres modérateurs ce qui m'agace légèrement.
Je demande donc à ce que les modérateurs ne puissent pas être mis sur liste noire.
Voili voilou,
DryadeElfique ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
ausecours grade:Pousse Messages : 76
|
Salutation
Il est vrai que les modos sont la pour nous aider mais aussi pour nous dire ce qui ne vas pas. Les mettre dans la liste noire c'est dire qu'on n'accepte pas qu'on nous fasse quelques petites critiques nécessaires au bon fonctionnement du jeu, afin de garder une bonne entente. Les modos font simplement leur boulot. Ces gens là ne sont pas fait pour vivre en communauté :mauvais ___________________ Rien ne se pert, rien ne se crée, tout se transforme.
|
loulou99 grade:Petite herbe Messages : 35
|
___________________ Y LOVE YOU HORSE
|
|
Effectivement je suis dans ta liste noire mais bon j'ai déjà dit ce que j'en pensais.
Et le verbe mizer n'existe pas ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
|
|
___________________ Y LOVE YOU HORSE
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Loulou99:Ton insolance et ta maturité inexistante t'apporteront de gros problèmes ...
Dryadeelfique : Je suis tout à fait d'accord : c'est une exellente idée . :clin ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
mouai pardon aussi eu......... :rouge oui c'est une bonne iddée moi je l'ai enlever ___________________ Y LOVE YOU HORSE
|
|
Mais je garde l'idée car malheureusement quelqu'un avait déjà eu l'idée de liste noire avant toi et ça risque de se reproduire. ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
|
lea28800 grade:Petite herbe Messages : 48
|
Oui je suis pour.Car si un jour les modérateurs on quelque chose a vous dire ils ne pourrons pas s'adressais a vous.Et puis aprés tout ils sont la pour aider non ?. :clin ___________________
|
Lola99 grade:Commère Messages : 2136
|
Oui, je suis pour.
Tu ne fais que ton boulot, il n'ont pas à te mettre dans leur liste noir. :mauvais ___________________ Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.
|
Duduam grade:Graine Messages : 5
|
Je UP le sujet en passant xD
Bonne idée car bon les personnes mettant les modos en liste noire ont un grain Uuh
Enfin bon je suis pour :content ___________________
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
D'ailleurs, donc le fonctionnement du Forum, les droits des Modos et Admins devrait surpasser ceux des utilisateurs non ? Donc rien de devrait empêcher un modo d'envoyer un message à un utilisateur, liste noire ou pas... ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
Ithya grade:Graine Messages : 4
|
Sauf erreur de ma part, corrigez moi si je me plante lamentablement, il n'y a pas de système de messagerie privée sur le forum: il est intégré au site (ie il n'est pas nécessaire de passer par le forum pour envoyer ses mp). Donc je suppose qu'il est logique que les modos ne puissent pas profiter du privilège qui leur serait naturellement accordé sur le forum, le site n'étant pas leur point d'action.
Donc un membre peut, à mon sens, tout à fait bloquer un modérateur si il le souhaite, vu qu'au delà du forum ils restent à un niveau équivalent au notre.
Revoir le système de messagerie privée et l'intégrer au forum semble donc plutôt la question à soulever dans ce topic. |
loulou88360 grade:Graine Messages : 10
|
[quote=loulou99]je t'ai enlever :hehe[/quote]
sois moin turbulente loulou99 je te signale que tu devrais moin être comme ca car voila tu est banni. ___________________ je suis la!pour toi!je suis un FANTÔME!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Tiens, tu m'as volé ma pelle à déterrer les vieux topics.. (Ludo sait de quoi je parle)
Le message datait du 21-04-2008, et ton intervention ne sert à rien... |
lolita99 grade:Graine Messages : 6
|
Moi,je trouve que ton idée est...super :top en plus a quoi ca vous sert de mettre les modos en liste noir,il nous disent se quond doit faire et tout.Et aussi je connais loulou88360,loulou99,piitiitenono et loulou89,elle sont toute bête elle écoute rien en classe bon bisous. |
|
Ah, parce que tu as 19 ans et tu es avec une petite de 10 ans en classe Oui c'est TRES logique. Tu t'es grillée.
Le multicompte est interdit et l'admin se fera un plaisir de te bannir à nouveau.
EDIT: Finalement c'est moi qui m'en suis fait le plaisir xD Faut pas pousser mémé dans les ronces -_-' (c'est une expression xD) |
terriblelemaudit grade:Champignon Messages : 4355
|
remu
tu devrais nettoyer le forum
enleve les vieux topic
demande a tes collegues ,car il y a trop de topic inutile
merci |
jedila grade:Grand herbe Messages : 127
|
Ouai,mais désolé si c'est pas la bonne partie du forum pour poster :rouge . |
|
Terrible, je peux les supprimer moi-même
Mais si je le fais et que la question est reposée ça va encore se plaindre que les topics ont été effacés, donc je ne le fais pas. Je n'efface que ceux qui se retrouvent en dernière page et qui datent de 2006 ou des dates de ce genre. |
page : 1
2
|