page : 1
|
pseudo |
sujet: S'entrainer |
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Voila, je me disais que s'entrainer ne servait pas à grand chose vu le rapport prix-xp rapportée donc si on pouvait changer cette partie en la rendant plus interactive genre obstacles, lancement de sorts ou autres qu'on pourrait maitriser au fur et à mesure et qui auraient un réel impact sur le combat.
C'est un peu brouillon comme idée mais je pense que ça peut être bien. ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
Ashna grade:Elfe nouveau Messages : 552
|
Je trouve ça intéressant, ça pourrais être pas mal ! ^^ ___________________ There is beauty in the dark side.
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
C'est vrai que c'est un peu brouillon mais cela peut-être sympas . :cool
En fait , on pourrait apprendre des tours de magie , par exemple , et lancer des sorts pendant que l'on combat les forces maléfiques .^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
bon débrouillonage d'idées^^ |
Renns grade:Graine Messages : 18
|
oui effetivement cela me semble une bonne idée mais peux être compliquer pour l'admin. ___________________ Ne regardez pas le physique , regardez plutôt le coeur.
Sans peur il ne peut il y avoir de courage
Le ciel est mon empire,pour vaincre ou pour périr
3 grains de bravoure pour un grain de folie.
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Tiens, je ne savais pas où poster cette idée :euh, ici ça me parait pas mal :chut...
Comme ça, on remonte l'idée de Dryade en même temps :clin !
Après une petite session dans la Caverne aux Esprits, je pensais à un objet ou deux, pour soit baisser le niveau global des esprits, soit baisser leur nombre. Style un médaillon de protection par exemple...
PS : Remu, merci pour ta pelle à déterrer les vieux Topics, je pense que je vais la garder :mdr ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
page : 1
|