page : 1
|
pseudo |
sujet: Question sur le fonctionnement du jeu. |
AnneOnyme grade:Graine Messages : 12
|
Bonjour !
Je me pose des questions sur ce site et sa viabilité.
Je suis inscrite depuis très (très) longtemps, et je ne joue que très (très) occasionnellement.
Pourquoi ? Parce que le jeu est tout de même très répétitif et qu'il nécessite de se connecter tous les jours ou presque...
Les états de Stase me déplaisent grandement : il est presque impossible de sortir une jeune licorne du coma sans qu'elle y retombe dans la foulée, faute de connections. Du coup, pour ma part, elles y restent (et c'est dommage).
Je trouve dommage aussi que le forum soit désert... et peu modéré (on y trouve régulièrement des sujets tout à fait déplacés.)
Toutes ces raisons font que je n'ai absolument pas envie d'acheter des crédits pour faire vivre le site.
Mais comme je suis optimiste de nature, je ne supprime pas mon compte, en espérant que ça ira en s'améliorant et non l'inverse.
Bref... tout ça pour vous demander s'il était possible de "faire (re)vivre" ce jeu. Le concept me plait encore, mais pas son fonctionnement.
Bonne continuation à vous ^^
AnneOnyme, depuis 2006. |
Petrova grade:Lutin Messages : 314 Je ne suis pas humaine !!
|
D'accord avec toi ___________________ HS
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
Bonjour,
Ces temps ci, j'ai supprimé pas mal de sujet déplacé, si tu en trouve d'autres, dis moi le.
Pour les stases, si tu as de l'argent, ca ne pose pas de problème, mais je vais essayer de voir pour que ca aille moins vite, car il est vrai que certains avec les etudes ne peuvent pas se connecter tous les jours. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
salut j'ais un souci car ont me trouve pas pour demande pour accouplement commant je dois faire merci pour ta reponse forummp3 |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
il faut etre du meme niveau et aussi accepter les demandes. tu as bien cette option activé ? ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
oui je les fait et c'est arranger je etre papa mal bene |
page : 1
|