page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet: Elfes , fées , sorciéres trolls et ... licornes ??? |
poudredefeu grade:Graine Messages : 16
|
Bonjour !!! :content J'ouvre ce topic car je me pose une p'tite question . :euh Hé oui c'est vrai sa ... le ou la créatrice de ce site super à choisis les licornes , étant donné que les licornes sont des êtres de légendes et de magie pourquoi pas faire se sondage n'est-ce pas ? :saispas . En tout vas venez par-là ... moi je crois énormément aux êtres féeriques ! C'est vrai parfois il y as des choses bizarres qui se passe chez-moi et qui ne peuvent pas venir du " pur " hasard ! Donc voilà , j'y crois et je crois même que je me suis fait des copains de magie vous - y croyait pas hein :surpris ? j'éspere que se secret resteras entre nous :chut et que vous ne vous moquerez pas de moi :hehe !!!kiss et amusez - vous bien . ___________________ Tu la crois divine :ange mais elle a l'âme assassine :demon.
Ne l'oubliez pas le 10 novembre c'est mon anniversaire ! :anniv
|
wonda grade:Graine Messages : 2
|
Moi aussi j'y croi! Et ta raisons d'y croire |
boulisteq grade:Elfe nouveau Messages : 891
|
Moi je crois aux elfes,licornes et trolls. ___________________
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Moi,je crois en la magie de tout ! ^^
S'il n'y avait pas de magie : on ne pourrait plus rêver , on n'aurait plus d'objectif , on n'aurait plus de belle vie même si on en a une moche . ___________________ Un livre habile âme et être.
|
poudredefeu grade:Graine Messages : 16
|
Enfin du monde qui me croit ! Merci ! ___________________ Tu la crois divine :ange mais elle a l'âme assassine :demon.
Ne l'oubliez pas le 10 novembre c'est mon anniversaire ! :anniv
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
De rien , moi je suis pareille ! C'est ma vie la magie ___________________ Un livre habile âme et être.
|
cheval33 grade:Lutin Messages : 341 Australie ... <3
|
Moii personnelement a rien ^^ ___________________
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "
|
Myyam grade:Petite herbe Messages : 44
|
Rien de tout ces êtres, mais je crois aux extras terrestres.. Il y a X nombre de planètes dans une galaxie... et un nombre indéfini de galaxies, alors je crois pas impossible qu'une autre planete soit habitée.. puis si nous, les humains, vivont sur une planete... pourquoi pas une autre pourrait être habitée? |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Et hop, je suis ENCORE d'accord avec Myyam :top !
Ceci dit l'existence d'extraterrestres relève plus de la science et des probabilités. La magie par contre c'est autre chose quoique, on pourrait citer Arthur C. Clarke, auteur de 2001 Odyssée de l'Espace :
«Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.»
Et je rajouterai comme Eleanor Arroway, le personnage de "Contact" de Robert Zemeckis, tenu par Jodie Foster :
"Si l'univers est vraiment vide, ça serait un joli gâchis d'espace !" ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
Ouii en fait vous avez raison ( ludo toujours la pour me faire changé d'avis c'est pas NECESSAIRE lol il comprendra ^^ ) ___________________
|
steph64 grade:Petite herbe Messages : 21
|
coucou
moi je croit aux licornes et aux sorcieres. ___________________ Coucou
Bon jeu à tous
Bisous
|
ladyvampire grade:Grand herbe Messages : 112
|
Je crois aux elfes, aux fées, aux sorcières, aux licornes et aux vampires. Les elfes, j'en ai déjà rencontré et croyez-moi, ça fait un drôle de choc. |
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
:hein
T'as rencontré des elfes? Mais d'où tu sors ^^ |
|
De cette planète. Ils paraissent normaux, mais ils ont une aura que j'ai réussi à ressentir. Libre à toi de ne pas me croire. |
jtmflora grade:Graine Messages : 9
|
Moi, j'y crois et j'y crois pas. Mais si il y a quelqu'un en face de moi qui me dit je suis un sorcier ou autre chose, je serai surpris mais c'est tout, je le traiterai peut-etre de menteur sur le coup, mais après je le croirai peut-etre.
Bref, pour savoir si j'y crois, je pense qu'il faut que j'ai quelqu'un en face de moi. |
|
[quote=ladyvampire]De cette planète. Ils paraissent normaux, mais ils ont une aura que j'ai réussi à ressentir. Libre à toi de ne pas me croire.[/quote]
perso ! c'est impossible ^^ ___________________
|
|
Il faut s'ouvrir à ce qui paraît impossible. J'y croyais déjà avant mais après ça, je ne pouvais plus jouer les sceptiques. |
|
chaque personne croit a se quelle veut ! ^^ ___________________
|
|
Perso je trouve ça un peu gros. Ca se saurait quand même si de telles créatures existaient! |
|
Je ne pourrais pas l'expliquer moi-même, quand j'ai senti son aura, ça m'a fait comme si quelqu'un me donnait un grand coup de poing dans le coeur. |
|
T'es sûre que t'avais pas mal au coeur^^ |
page : 1
2
3
4
|