page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet: La Taverne |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Oui très et toi mimipoupee ? :^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Je vais bien et je ne fais rien... Et toi, tu fais quelquechose ? Il paraît que tu veux changer et arrêter Elevage de Licorne ? ___________________
Look Up !
|
|
Oui , et ce n'est pas une rumeur ...:clin Je ne sais pas comment dire ,m'expliquer mais je trouve le site très joli et tout et tout mais en fait c'est toujours le même sens de jeu.... Il y a aussi que il y a eu un GROS changement dan le jeu et puis après plus rien...Alors que sur d'autres sites d'élevage , il y a régulièrement des nouveautés ou bien des jounées spéciales .....En tout cas , je ne veux pas trop m'étendre sur ce sujet qui est assez personnel . :clin
Sinon , moi , je ne fais pas grand chose de mes journées , voilà un petit exemple de mes tendres et douces journées : devoirs+internet+télé+devoirs+lectures+manger.....Aujourd'hui , je suis allée avec ma famille au restaurant rejoindre un ami de mon père (et non "à mon père" comme certain français le disent alors que c'es une grosse faute...) qui habite à Hong Kong à l'année ..:^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
D'accord ! Je peux comprendre ton envie de changement, c'est pour ca que je suis venue sur Elevage de Licorne, mais reviens nous voir de temps en temps ! ___________________
Look Up !
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Tu as des journées passionantes reunion. Tu ne sors pas avec tes amis? Tu n'es pas invité à des anniv'? Je dis ça parce que le mois d'octobre est un mois à anniversaire j'ai remarqué... |
|
C'est vrai mais j'aime bien me la jouer solo ! Il y aura l'annif d'une amie : chocolat alias Mélissa , le 24/09 mais je sais pas si je serais invitée....:( Sinon , je n'ai pas le droit de sortir avec mes best dans la ville...:x) ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
Ah bon? t'as des parents poule et coq?
Si ton amie chocolat ne t'invite, ce serait bizarre je trouve |
|
Coucou tout le monde , youpi je suis invitée , je crois , chez Melle Chocolat !
Sinon , peut-être que j'ai des parents poules , lol ! ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
MESSAGE DESTINE A LUDO1800 :
Je m'excuse pour le grossier message que j'ai envoyé sur le forum à propos d'un ton "insolent" ...Toutes mes excuses , grand adepte de ma licorne . :clin
En espérant que mes excuses seront prises en compte dans son jugement sur moi , sincères salutations pour ludo1800 . ___________________ Un livre habile âme et être.
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
MP envoyé, excuses bien évidemment acceptées :top !
Et quant au jugement, je citerais la Bible (erf et dire que je suis agnostique voire athée :surpris) :
"Ne jugez pas, afin de ne pas être jugés. C'est du jugement dont vous jugez qu'on vous jugera, de la mesure dont vous mesurez qu'on vous mesurera" (Mat. 7:1-5)
Et c'est quelque chose que j'applique au jour le jour, donc pas d'inquiétude sur un éventuel jugement :cool ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
Le athée reconverti^^
Du jamais vu. Chu pas encore à ce stade moi. |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Attention, risque de polémique :hehe !
J'ai jamais dis que j'étais converti, mais même si on adhère pas à l'ensemble, certains éléments sont bons et on peut donc les citer sans problèmes.
Allez hop, petite analogie professionnelle :cool, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un restaurant (le lieu, le local) que tu dois détester tous les plats qu'ils servent :non...
Tiens pour finir, une petite maxime qui me plait beaucoup :
Je suis athée, Dieu merci ! :content ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
Heureuse de retrouver la Taverne !!! Merci Dryade ! :cool ___________________
Look Up !
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
Retour de la chienlie ! ^^ chienlie=moi ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Mudkay grade:Fleur Messages : 180 Princesse de Irlorian
|
Si je comprend bien, la taverne est une sorte de sujet pour faire nawak? ___________________
|
|
tout à fait , jeune demoiselle ! ^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
Ah donc si on y va par là... Je reviens de voyage de Paris
(Heuuu... et j'ai mangé à Mac Do et alors ?:S)
Et sinon, qui pars en vacances ? ___________________
Look Up !
|
|
Moi j'en reviens ! :^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
Ah bon ? Et tu reviens d'où ? ___________________
Look Up !
|
page : 1
2
3
4
5
6