page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet: La Taverne |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Parce qu'ils veulent se rafraîchir ! :discret
De toute façon j'ai toujours dit que les vacances sont faits pour aller là où on ne va pas d'habitude ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
brumedeau grade:Petite herbe Messages : 21
|
ashna , j'ai toujours rêvé d'y aller , il y aurait pas une place dans tes bagages ? :content
Bref , j'ai pas trop pue venir entre mes voyages , je suis revenue à paris , passé par lyon ... j'ai pue me connecter quelques fois histoire de lire le fofo , je vais m'occuper de mes licornes , bisous
ps: je fais pleins de pub pour malicorne avec les bannières de forums en forums |
|
Ayé ! Les JO de Pékin ont commencés ! Il y en a qui aime le sport ici ? ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Evilisss grade:Petite herbe Messages : 43
|
J'aime le sport c'est un fait.
J'adore regarder notamment l'équitation (je suis très déçue du forfait de Nicolas cet apres midi d'ailleurs...), et puis je regarde beaucoup la natation, et la natation synchronisée (l'ayant pratiqué pendant 10ans).
Autrement je suis pas mal le foot (comme tout un chacun ) pis voila.
En espérant que la France s'améliorera dans les jours à venir à Pekin. ___________________
(Signature By Me)
|
|
Oui en principe on est pas mauvais, je dis sa mais je en suis pas trop j'écoute juste des résumés parce que les JO c'est pas tout les ans ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Moi je déteste les JO! Enfin je n'aime pas le sport, à regarder du moins...pratiquer c'est une autre affaire. Et le foot n'en parlons! Ca a beau être le sport national, je préfère de loin le Rugby! Les sports, plus c'est "brute" mieux c'est :discret |
|
Moi je préfère le rugby que le foot, les fans de rugby sont beaucoup plus agréables que ceux de foot (enfin sa dépend des gens, hein ! :clin ) ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
J'adore le volley mais regarder le sport à la télé c'est pas vraiment mon truc.
On se dit toujours "il devrait faire ceci ou cela" alors qu'on est affalé sur un canapé.. ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
C'est sa le plaisir du sport à la télé ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
|
Tu parles d'un plaisir! En tout cas je suis contente que des gens soient du même avis que moi, je pensais être seule à penser et éprouver ça... |
|
Lol tu es loin d'être la seule à pas apprécier de regarder le sport à la télé.
Mais moi perso, j'adore regarder les Jo, enfin, "regarder" est un grand mot, parce qu'en fait j'allume la télé je coupe le son, et je regarde des anims en même temps... Mais comme ça je me tiens au courant des résultats, c'est le principal ^^"
En ce qui concerne être affalée sur son canapé, moi je me plais de m'énerver contre des sportifs que j'ai l'impression qui forcent pas. C'est une bonne raison pour me défouler ___________________
(Signature By Me)
|
|
Mais rien de mieux qu'un bon footing au bord de la route avec de la musique sur les oreilles ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
|
Moi je suis atteinte depuis toute petite d'une maladie incurable qu'on appelle Flémingite aigüe. Donc pratiquer le sport ? Jamais ! Le canapé est bien plus confortable. Alors pour ma part , on oublie le footing ___________________
(Signature By Me)
|
|
Flémingite aigüe? On dirait une maladie inventée...
C'est grave? Je suis peut-être indiscrète... |
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
c'est grave pour la santé :mdr puisque flémingite vient de l'espression argotique avoir la flemme c'est à dire ne vouloir rien faire. ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
MDR , non rien de grave pour la santé Comme le dit Vriss, quand je dis Flémingite aigüe, ça veut dire que j'ai tout le temps la flemme. Et ouai, personne n'est parfait . ___________________
(Signature By Me)
|
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
bonne anniversaire evilisss :anniv ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
Bon anniversaire Evilisss ! En ce jour spécial tu as le droit...de ne pas faire de footing ! :mdr ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Joyeux Anniversaire :cool ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
Merci ___________________
(Signature By Me)
|
page : 1
2
3
4
5