page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet: La Taverne |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Moi je suis allé le voir hier soir après le concert ! C'est quoi une "cagole" Funelh ? :saispas ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Moi j'ai un ami qui est venu peu avant minuit avec une tartelette au chocolat et une bougie ^^
Sinon bah aujourd'hui je suis payée et pour rien faire donc je profite!!!! (je commence le travail à 5h30 demain..) ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
Vive les jours fériées ! Les modérateurs n'ont pas le droit a leur journée de repos aussi ?! :mdr :clin ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Marco une cagole c'est un nom purement marseillais en fait. Ca désigne une fille sans gêne (dans les lieux publiques), qui n'est pas polie, qui parle vulgairement, qui n'a pas de bonne manière, se croit tout permis...Enfin une méchante fille pas gentille du tout :enerve
Alors ce 14 juillet il n'y a pas eu de cagole agression (sauf pour les chauffeurs de bus) mais le feu d'artifice a commencé avec une bonne heure de retard (minuit). Pendant que je voyais les gens partir à force d'impatience, je chantais la Marseillaise à tu-tête^^.
Je suis finalement rentrer chez moi à 2 heures du matin... |
|
en Normandie on appel sa un chartier ! :content
Pour le 14 juillet y'a pas eu grand chose dans le coin a part des petites animations et des feux d'artifices en pagailles ! :discret ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
Nous la même on a eu droit au feu d'artifices du village et après tout le monde au bal
Aujourd'hui j'ai accompagné la patron de la mère d'une amie sur un terrain de concours, épreuves jeunes chevaux, et j'ai vu Eric Navet oO !!!
A oui et hier j'ai eu le droit au baptème de film d'horreur, sympa j'ai regardé la maison de Cire ... Je m'attendais à ce que cela fasse beaucoup plus peur ^^ ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
|
Ca doit être bien au bal. En tant que spectateur bien sûr quand on ne sait pas danser :discret
Eric Navet? Mais qui est-ce? Pas de chance le pauvre avec son nom... |
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
Fais une recherche sur Google, tu verras il est super connu dans le milieu équestre . Normalement il aurait du aller aux JO de Tokio mais il ne peut pas :s ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
|
TokYo !
Moi mon baptême du film d'horreur c'était avec les Halloweens, sa ne faisait pas trop peur sa va et lundi dernier j'ai regardé Scream, j'ai trouvé que sa allé aussi mais c'est plutôt stressant quand même ! :S :discret ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
narwall25 grade:Graine Messages : 2
|
Joyeux anniversaire Dryade!! |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Euuuu, Tokyo, vous êtes sûrs :hein ?
Je croyais que c'était Pékin et donc la Chine plutôt que le Japon moi :hehe.... ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Oui c'est un tout petit peu en chine les JO (le tibet etc ça vous dit rien ^^) ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
Hier on fêtais les 600 jours de ma licorne, Minos ! :clin
Bon sinon, certains d'entre vous ont ils des projets de vacances ? :discret ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
boulisteq grade:Elfe nouveau Messages : 891
|
Oui moi je vais au Maroc. ___________________
|
brumedeau grade:Petite herbe Messages : 21
|
Bonjour
Moi aujourd'hui je suis aller me balader , et je reste à la maison avec mon petit ami , il fait beau , on est chez ses parents dans le var
Bonne journée |
|
Moi je vais prochainement descendre dans le Sud afin d'essayer d'apercevoir au moins une fois le soleil de toutes les vacances ! :mdr ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Ashna grade:Elfe nouveau Messages : 552
|
Je part en Egypte vendredi ! ^^
J'ai hâte car j'ai toujours rêvé d'y aller, même si il fait 50° à l'ombre en été... -_-'
Bref, encore un beau voyage en perspective... ___________________ There is beauty in the dark side.
|
|
Mais pourquoi tout le monde pars vers le sud? Ce qui y sont déjà vont encore plus bas et ceux qui sont au nord prennent la place de ceux qui s'en vont.
Ah mais c'est normal c'est les vacances mais moi j'avais plus dans l'idée d'aller en Islande mais bon, chacun ses envies.... |
|
C'est parce qu'il fait très froid au nord Funelh ! :content ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Stephalien grade:Graine Messages : 16
|
Ouais mais ceux qui vont au Sud vont souvent à la montagne, donc c'est un tantinet contradictoire! ^^ ___________________ Licorne: Une bonne dose de cheval, un peu de narval, et une touche de magie!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11