page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet: Les phobies |
seosen grade:Graine Messages : 14
|
Moi se sont les araignées et serpend dès que j'en vois je reste figée sur place. |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Je n'ai pas vraiment de phobie même si les araignées ne sont pas mes animaux préférés, mais je ne sais pas de quoi j'ai peur. J'ai peur d'avoir peur ou d'avoir mal, ou de me retrouver en situation de faiblesse ou... j'ai peur de choses improbables ! ___________________
Look Up !
|
ladyvampire grade:Grand herbe Messages : 112
|
J'ai très peur des araignées. Ma dernière crise de panique a fait rigoler toute ma famille et moi aussi, après coup. Mais sur le moment, je n'en menais vraiment pas large. |
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
|
ladyvampire grade:Grand herbe Messages : 112
|
J'ai la phobie des incendies aussi. Je n'en ai jamais vécu (pourvu que je n'en vive jamais) mais j'ai eu une grosse panique lors d'un exercice en maternelle. |
|
Je crois qu'on a peur devant le danger surtout --' ___________________
Look Up !
|
|
Ben moi j'dis si on commence à s'inquiéter pour tout et rien, on va pas s'en sortir.
Comme les parents qui ont peur pour leurs gamins qui se fassent enlever par un pervers, ça va plus, ça va trop loin, on devient parano. Si on vis dans une peur perpétuelle du monde extérieur... |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Certaines peurs sont justifiées. Malheureusement. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
|
Oui et yen toujours eu. Je trouve que les dangers sont plus pervers qu'avant, plus vicieux. On t'attaque par derrière, par surprise. Avant t'étais offert en offrande aux dieux, tu mourrais au combat ou tu te faisais guillotiner parce que t'avais mis des clous dans du beurre... |
|
Tu as des exemples très convaincants ! :content ___________________
Look Up !
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
:content Je dois avouer que le coup des clous dans le beurre, j'aimerais assez que tu développes :clin... ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
Lol j'ai pris cette idée parce que je l'avais étudié en histoire avec Staline^^
Nan ben ça veut dire pour des bêtises, des choses qui ne sont pas si graves et ne mériterais pas une telle sentence. |
|
Ah ! pas mal ___________________
Look Up !
|
|
Merci merci^^
Vous avez compris la vicieuseté du monde d'aujourd'hui par rapport au la cruauté nette et simple d'avant? |
suljili grade:Graine Messages : 11
|
Moi j'ai la phobie des vers et des insectes style cafards... Rien que de l'écrire j'ai la chair de poule beurk, pouahhhh !! Les serpents non, j'en ai même caressé, un copain en avait un très sympa qui s'enroulait bien gentiment autour de mon cou... Le vide me fait choper des sueurs froides et des vertiges affreux... Et les clowns ne m'inspirent pas grand chose ! J'ai adoré le bouquin de Stephen King (beaucoup moins le film à part justement le clown que j'ai trouvé super bien interprété par Tim Curry je crois mais je suis pas sûre) Et la douleur...bien-sûr je la redoute mais mis à part le dentiste qui m'inspire autant d'amour qu'un inspecteur des impôts (par exemple :content), comme on ne peut rien faire pour l'éviter...ben on fait avec lol ! ___________________ Liée à ma licorne par l'amour et l'amitié :cool
|
|
Tim Curry excellent en Pennywise, je confirme :top !
De même qu'en Lord of Darkness dans Legend de Ridley Scott !
Grandiose acteur que ce Tim Curry :cool ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
suljili grade:Graine Messages : 11
|
Mais ouiiiiiiiii !!!!!!!!! C'était bien lui le vilain méchant démon dans Legend !!! Faut dire qu'avec son superbe maquillage il est pas facile à reconnaître lol ! Mais quel acteur génial ce Tim !! Bravo pour ton oeil de lynx et ton sourire...euh...dentu !!! Lol !! ___________________ Liée à ma licorne par l'amour et l'amitié :cool
|
|
Je ne le connais pas... Il est bon acteur, vous dites ? J'irai voir :discret ___________________
Look Up !
|
|
|
J'ai la phobie des cafards!!!! Si il y en a un a moins de 2 km de moi je reste paralysée et je ne bouge plus tant qu'il n'est pas partit!!! C'est une phobie que j'ai depuis mes 0 ans!!!
Bisous |
page : 1
2
3
4
|