page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet: Elfes , fées , sorciéres trolls et ... licornes ??? |
ladyvampire grade:Grand herbe Messages : 112
|
J'allais très bien ^^ et après ça, je me sentais encore mieux bien que très étonnée. Je crois aussi aux fantômes, mon ancien appartement était hanté. |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Après les quelques posts que j'ai lu, désolé mais je ne peux pas m'en empêcher :
[large]La drogue, c'est mal :content ![/large] ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
ladyvampire grade:Grand herbe Messages : 112
|
Je ne me drogue pas, je ne bois pas, je ne fume pas, prenez-moi pour une folle si vous voulez, je sais ce que j'ai vécu. |
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
Je crois aux Vampires , Depuis que j'ai lu La Saga Twilight
Sérieusement sa serait top Que j'en recontre un :content ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Lui aussi serait surement content de faire ta connaisangce :content ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
Micii Ma Dryade ! (k)
Es-tu un ange Gardien ? :p ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
|
Ange ou démon, qui sait :content ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
|
Rennia grade:Pousse Messages : 92
|
moi, si je crois à quelque chose, c'est aux divnité de la natures (driaes etc...) ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
|
On écrit Dryade siouplait :non ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
|
seosen grade:Graine Messages : 14
|
Je ne crois qu'aux licornes |
Lilaloudu83 grade:Graine Messages : 6
|
moi je crois au elfes fées et licornes |
Moselie grade:Fleur Messages : 190
|
J'ai répondus oui partout car même si on ne les voient pas, qui vous dits qu'ils n'ont jamais existés ou qu'ils n'en existent pas encore ? Ce n'est pas la sciences qui vous dira si c vrai ou non. On y croit ou on n'y croit pas !! ^^ A vous de choisir. ___________________
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Regardez ça ^^ (je suppose que tout le monde en a déjà entendu parler mais bon.)
"les photos auraient été retrouvées dans le Derbyshire en Angleterre dans une boite à biscuit dans une maison abandonnée, la police souligne le fait que les gens de la région relataient l'observation de petits êtres volants pendant la seconde guerre mondiale puis que subitement les témoignages ont stoppé"
|
|
ah bon . C'est la première fois que je vois ça. On en sais des choses en si peu de temps ^^ ___________________
|
|
Je ne sais pas si c'était une blague ou pas, des gens disent que c'était un canular de 1er avril. |
|
Possible. Mais bon, on peut toujours rêver ^^ ___________________
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
|
|
Papier maché et feuilles mortes...
N'oubliez pas le faux alien de je ne sais plus où soit disant disséqué par des prétendus scientifiques.
Ceci dit il est beau de rêver mais mieux vaut imaginer autre chose que des cadavres ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
|
|
Oui c'est sûr Dryade =) Mais disons que j'ai trouvé l'idée marrante & puis les avis des autres gens m'intéresse ^.^ Mais effectivement, hier en faisant des recherches j'ai trouvé que c'était une blague de 1er avril. |
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Non arrêtez! C'est pas possible
:surpris |
page : 1
2
3
4
|