page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet: La Taverne |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Waou! Modérateur! :surpris Bienvenue à la nouvelle modératrice Remu! :content :^^ ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225

|
Waaahouuu !!!
La Classe Remu !!!
Bravo ! ___________________
Look Up !
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
Mes amis applaudissez tous la promo de notre amie Remu ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
boulistejr grade:Petite herbe Messages : 32

|
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
Ah oui tiens, j'avais pas fait gaffe en fait : Félicitations Remu :top ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Rebienvenue parmis les modératrices , remu . Mais je suis bien déçue , que tu nous es pas dit , que tu postulais pour ce poste .xo ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Re-bienvenue? :surpris
Merci xD
Bah j'ai pas vraiment postulé.. J'ai juste demandé à l'admin si je pouvais le devenir, pour voir s'il me répondait ou quoi, et le jour après j'étais modo lol..
Puis je pensais pas que c'était si important pour vous ^^' |

|
Ben une modette en plus... ___________________
Look Up !
|
terrible grade:Sage Messages : 3218

|
OUI POUR NOUS C EST IMPORTANT CAR ON TE CONNAIT
ET ON T APPRECIE ___________________
|

|
Ooohh :rouge C'est gentil ^^
Essaie de ne pas écrire en majuscules stp Terrible, sur les forums c'est comme si tu criais tu sais |

|
Remu est gênée ? ___________________
Look Up !
|

|
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Et , si . On est quand même tenu d'être au courant . Jed' ,toi et moi , on fait équipe maintenant . Alors,c'est important .
P"tite info : Absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 6 avril . Je pars en Andalousie , en Espagne,avec le collège . Prends soi du forum pour moi , Remu ! ^.^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
^^
Bonnes vacances, amuse-toi bien. |
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo

|
A lalalala La chance :discret Moi je pars à Rome fin Avril et à Londre fin Juin avec le collège =) ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Je devais partir en Allemagne, mais ça a été annulé parce qu'il y avait pas assez de correspondants pour l'échange et aussi parce que les plus petits (les cinquièmes) n'avaient pas le droit de quitter l'Allemagne. ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
Moi aussi en Juin j'aurai dû partir une semaine avec les cours.
Seul hic ? Il y a pas d'échange. Ah aussi, une semaine coûte 400 €
Et c'est soit ça, soit je retourne voir mes cousins en Italie pendant tout Juillet.
Ah, j'ai choisi l'Italie ! ___________________
Look Up !
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
Bonsoir tout le monde
Je voulais juste dire aux habitué du site et du forum que le site va changer de proprietaire, ce sera moi maintenant.
Ce soir ou demain, le site va donc changer de serveur et sera donc en "maintenance" pendant 24 ou 48h au pire des cas.
Des que cela serait fait, je prendrai un peu plus de temps pour connaitre les moderateurs et les membres.
PS: non ce n'est pas un poisson d'avril
PS2: bravo au nouveau modo lol (j'y suis pour rien) ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
Bon, bah au moins avec celui là on a des news AVANT , ça change :langue !
Merci de l'info et Bienvenue au nouvel Admin et proprio donc... :cool ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
voilà, le site est déménagé, il est sur son nouveau serveur, pas de bug, bonne nouvelle
Si vous voyez qqchose qui cloche, dites le moi. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11