page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet: La Taverne |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225

|
Meuuh oui !! T'en fais pas, va !! ___________________
Look Up !
|
bond007 grade:Graine Messages : 12

|
:content bonne année bonne santée à tous à toute :top ce jeu :bisou vive 2009 ___________________ vive le sud est :cool ce site j adore :top
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Bonne année à toi aussi . :^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Bonne année à tous, et Reunion je te taquinais pour ton clavier, ça m'arrive tout le temps aussi et des fois je dois me relire 3 fois xD |
|
Ne t'inquiète pas , je ne l'ai pas mal pris : j'en ai même ris moi-même . XD ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
J'ai peur , je suis toute seule sur le forum : le fantôme va apparaitre ...:O ___________________ Un livre habile âme et être.
|
gyfufu grade:Graine Messages : 1
|
moi snif je dis que je vais être mal demain :triste |
|
A cause de la rentrée des classes ?
Au fait , bienvenue sur le forum . :content ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
x) Moi aussi demain les cours... En plus on commence bien la matinée :
SVT,
Maths,
Physique (controle)
Maths
. . .
TT Deg ! ___________________
Look Up !
|
|
Comme moii pour physiques !
Techno(contrôle)
Maths (dm à rendre)
Français
Physiques (contrôle) ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo

|
Pff je commence par de la techno moi aussi : De quoi vous plombez le moral jusqu'au prochaines vacances -_-' ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
|
C'est sûr : je déteste la technologie ...ù_ù
Mais je suis contente de te voir , Jed' . ^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo

|
Oui et vivante, de retour après le surf xD Quoique, je em suis fait rentrée dedans && j'avais très mal à la clavicule (d'ailleurs j'ai encore très mal à la clavicule --')
Mais bon cette année j'aurai épargné le poignet, trop fière de moi =D
&& Demain je fais 8h30/5H, et jeudi j'ai piscine .... Pff vraiment la piscine =s
Bon j'arrète de me plaindre ou on va croire que je fais que sa xD ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
|
Pourtant , c'est bien la piscine .:D Moi,demain , c'est 8h/12h et 13h0/16h30.
ça devait être bien le surf . ^.^ J'espère que ça fait quand même pas trop mal , la clavicule . ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
J'ai fait du surf, moi aussi cet hiver, pour la première fois... Eh bé je gérais pas grand chose ! J'ai bien mal au coude, d'ailleurs !
Deg j'ai raté Jed' !!! n_n ___________________
Look Up !
|
|
Tu es amie avec elle ? :PJe blague . Tu as passé une bonne aprem ? ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
Ouais ca va ... Finir son compte rendu de Français, Ecrire une carte de voeux, ranger toute ma chambre...
Gé-nial !!!
Et toi ? ___________________
Look Up !
|
|
J'ai fait du tennis et j'ai flâné sur internet . XD ___________________ Un livre habile âme et être.
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352

|
Moi je suis en plein exam alors jeudi, quand ce sera finit... les soldes!!!!! mouhaha
J'achète rien mais j'y vais quand même ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
C'est toujours sympa de regarder les soldes , ça donne des idées . :content ___________________ Un livre habile âme et être.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11