page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet: La Taverne |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Mouais ! C'est toujours pareil !! Mais je trouve (même si je n'ai pas une grande expérience dans la matière!) que c'est vachement dur de parler copains avec ses parents. L'autre soir mes parents arrétaient pas de me questionner et à la fin ça m'a énervée ! Même si d'après mon père ce serait une "Grande Joie d'Apprendre que Notre Fille est Heureuse !" Mouaif ! ___________________
Look Up !
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Bon... Les filles, il va quand même falloir m'expliquer le rapport entre la couette, le chéri et le fait de connaitre le cinéma là, parce que j'ai pas tout compris :S !
Perso, j'ai la couette mais pas la chérie :mal, alors, je devrais ou ne devrais pas m'y connaitre du coup :euh ?
:mdr ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Ben c'est pas toujours super de regarder les films toute seule ou tout seul. J'aimais bien avec mon ex-chéri. Mais depuis que je suis seule je regarde plus de film.
Et qu'est-ce qu'on est bien sous la couette avec son chéri pour regarder un film. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
xD Vous me faites marrer, a dériver sur les sujets
Moi aussi ludo, j'ai la couette, mais pas le chéri, m'enfin à 13 ans, c'est pas vraiment ce que tu cherches le plus ! Je voudrais svaoir qui a vu le film "Je vais bien, ne t'en fait pas " ? J'aimerais bien vaoir des avis dessus =D ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
|
Aaaaaah !! Un film génial !! Si tu veux, j'ai toutes les chansons d'AaRON qui chante Lili !!! J'ai A-DO-RE ce film !!!
AaRON c'est génial !! ___________________
Look Up !
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Jedaho, c'est un film magnifique qui m'a fait pleurer (: |
|
Nan C'est Vrai ? Justement je la cherche depuis trop longtemps la chanson ! && perosnne ne l'a --'
>> Par MP
D'accord && sa parle de quoi ? =D ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
|
Une fille très proche de son frère, elle part en vacances et à son retour son frère n'est plus là. Apparemment il s'est disputé avec ses parents et est parti.. Sauf que la fille sent qu'il est arrivé quelque chose et elle commence à déprimer et tout, il arrive plein de trucs que je ne raconterai pas, et à la fin on apprend qu'en fait le frère bah.. |
|
xD Beaucoup de suspens
J'essaierai de le regarder, il m'a l'air top (Y')
Merci àvous && joyeux Noel ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
COME BACK.
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
Jedaho, là je ne t'ai rien dévoilé du tout, si tu cherches le résumé sur internet tu verras qu'ils disent pareil que moi et même + de détails (donc c'est moins cool :P)
Dryade & tous les autres: JOYEUX NOWEEEEEELLL !! |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
J'espère que vous avez tous été gâtés et que le chocolat et l'alcool ont été modérés ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
Snif , y a personne... ... ... ... ... :triste
Je suis toute seule... ... ... ... ... :desole ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
Mais je suis là ! Par contre, je reste pas longtemps je vais jouer aux Sims ___________________
Look Up !
|
|
Iiih Reunion xD Ton avataaaar :love Trop mimi ^.^ |
|
Ouais j'avoue il est trop chou !!! J'avais un cochon d'Inde avant mais il est mort ... :triste ___________________
Look Up !
|
|
Me voilà de retour , j'étais dans le Var sans internet . ^^
Merci pour vos compliments pour mon avatar . :content
Et Bonne année ! :love ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
T'as un problème de clavier? :surpris |
|
|
Oui,je m'en excuse : ça arrive à tout le monde....?:pasmoi ___________________ Un livre habile âme et être.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11