page : 1
|
pseudo |
sujet: fammil stp |
meumeu59 grade:Graine Messages : 2
|
comman fair un groupe de fileuls
---message édité par meumeu59 à 04/12/2010 08:14:20--- |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
les filleuils, c'est les amis que tu as parainé pour s'inscrire au jeu tout simplement ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
camille66 grade:Licorneau Messages : 289
|
|
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
camille66 es ce que tu sais commant ont donne des champignons pour aides nos copines et copins merci pour ton aides car je n'a arrive pas a avoir le ceateure du jeux salut j'attent ta reponse sympa de ta part bonne soirier àtous |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
salut, on peut pas se donner d'argent entre joueurs. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
c'est bien donnage car il y a baucoup de gents qui demande quand leur licorne et malade ou en stase es ce que tu pourrais faire un petit geste pour ca merci pour ta reponse et bonne rentre et bonne soirier à vous tous à plus |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
C'est moi, ou cette question a déjà été posée on ne sait combien de fois sur le forum ?..
On ne peut pas donner de champignons ni de crédits à un autre joueur. Si vos licornes sont en stase vous êtes sensés avoir amassé assez de champignons pour les ranimer. Il faut toujours en avoir en réserve, c'est comme dans la vraie vie, faut pas tout dépenser |
page : 1
|